Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _rien envoyé à 17H50 !!!je ne m'attendais pas à une réponse sur le fofo à un MP !

    _surtout qu'il n'avait pas l'air de m'être spécialement destiné .Je n'en vois pas d'autres que celui-ci ! c'est bien ça ?:oops:

    ________________
    _Bon je file ....:oops:
     
  2. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà la banniere ..on aura tous la même mais c'est l'anniversaire

    [​IMG]
     
    titpom, -mahou-57 et meloeee aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci irielle :inlove:

    Installée :D

    J'ai mis les réponses aux questions posés dans la quête d'anniv' ...avec les drops + facile à retrouver :p

    Goûter très léger :p
    .[​IMG]xDxD
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    c'est vrai ma M, excuse, j'ai fait du tout en un car un peu pressée :)


    je veux bien une bannière Irielle stp :D:inlove:
    tu pourras me la mettre dans mon post loulou stp :p:inlove:
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  5. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour à tous :D

    miam miam, merci loulou:inlove:

    quête lancée, demain moulin....

    j'ai eu une question sur le nombre de myrtille pour faire du papier!!:wuerg:, j'utilise plus les métiers depuis des lustres:cry:

    j'ai du boulot, je file:p

    bisous:inlove:
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et4 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Dès qu'irielle l'aura posté ;)


    Bonjour BB :D:inlove:

    Tu parles en pékinois :wuerg:...de quel papier tu causes o_O

    .
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    sur discussion, il y a des solutions aux questions dont celle du document (papier) ;)
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Miamm le goûter breton:p

    267 drops.
    Je suis en retard du coup pour la quête.

    Il est ou le magasin anniversaire ??
     
    titpom, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  9. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà mallory..

    [​IMG]
     
  10. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    dans la quête sous le panneau retour en haut à gauche "visiter le magasin"
     
  11. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci Irielle :D:inlove::inlove:
     
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie :D:inlove:

    Ah !! c'est ça !! ...m'en fous, je saute les questions je prends les pts saisonniers :pxDxD
    .
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Hop !! suis partie ..a demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien :D..Bisous :inlove::inlove:
     
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci pour le gouter ...je viens de le voir...
    bon dodo ma loulou..
     
    titpom, -mahou-57 et mallorybrucker aiment votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je n'ai pas de panneau retour sur mon tableau.
    J'ai commencé le jeu , je ne peux pas revenir en arrière ou du moins je ne sais pas comment.
    Help !!

    J'ai trouvé ! je viens de comprendre qu'il fallait jouer toutes les cartes pour accéder à la suite .........................:D
     
    titpom, -mahou-57, irielle et2 autresaiment ceci.
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir

    s'il te plait, si tu as le temps irielle, je veux bien une bannière anniversaire moi aussi, merci

    les questions c'est casse pied , on sait pas ce qu'on va trouver
    je vais me rabattre sur les points de la saison , ça peut être intéressant

    bonne fin de journée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
    titpom, -mahou-57, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]
    dans le coin en haut à gauche
    sinon tu peux actualiser et ça te fait sortir
    mais on ne peut pas reculer sur les plateaux de jeu
     
    titpom, -mahou-57, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je vous laisse pour ce soir, bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
    titpom, -mahou-57, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    voilà ta banniere meloeee

    [​IMG]

    bonne nuit mallory
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci irielle
    bonne nuit
    zoubi

    mes bannières
    noël 2018 #71967 (page 3598 )
    [​IMG]

    12 mars 2019 #75484 (page 3775 )
    [​IMG]

    16 octobre 2019 #81917 (page 4096 )
    [​IMG]

    23 janvier 2020 (10 ans farmerama ) (page 4220 )#84419
    [​IMG]

    8 avril 2020 (pâques ) (page 4332 ) #86666
    [​IMG]

    Melo Coton par Colette Magny #75466
    https://board-fr.farmerama.com/threads/pour-les-moins-de-210-de-qi.10492/page-3775#post-722463


    inscription farmerama forum le 01/01/2011 Joueur : meloeee ID : 20083363 marché 08 ////// 19/11/2010 secondaire BBLD ID : 17267572 marché 24

    Trucs et astuces (aire de jeu)

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-articles.7057/page-2#post-525268

    piccolo

    les maisons de la sorcière #1


    voter http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html
    info votes #100409

    #66 élevage motel instantané
    #43 culture instantanée (M-Vegas ) (astuces )
    ZÉRO MINUTE sur forum hongrois https://board-hu.farmerama.com/threads/event-segédlet-avagy-mit-hogyan.15707/#post-877441
    ZÉRO MINUTE

    Le sens de l'expression : quelque chose est dû immédiatement.
    Ce commentaire s'applique aux plantes qui mûrissent immédiatement (en zéro minute).

    Vous pouvez lire une description des cuves zéro minute >>ICI<< .

    C'est possible car la totalité des bonus qui affectent le super engrais donne ce résultat.
    Il résulte de cette phrase que zéro minute ne peut être atteint qu'en utilisant du super engrais
    et avec les bonus listés ci-dessous

    .

    Conditions de base :
    • Femme, comme la libération de la rune Champignon du Fou du Chêne Sage,
    • Récolte 2014 (mieux connu sous le nom de nuage de châtaignier), ET/OU la présence de la rangée de nuages Birthday Wish, ET/OU l'existence de la rangée de nuages Pharaoh's Herbs - nous mettons en évidence les plantes pour lesquelles aucun nuage n'est nécessaire
    • Sélection d'un % de bonus d'adoration de super engrais approprié pour les plantes appropriées et placement de ce(s) bonus dans le(s) compartiment(s) bonus de sélection,
    • en utilisant des biscuits de Noël et de l'innocence blanche dans les compartiments dorés (en activant plusieurs nuages, 1-1 produit peut être échangé)
    • utilisation de super engrais.
    Processus de zéro minute (essence) :
    Si les conditions ci-dessus sont réunies, le superfertilisant fait mûrir immédiatement la plante, même dans un sol confortable . Si l'une des conditions énumérées manque , la plante ne mûrira pas immédiatement.



    Zéro minute peut être atteint dans diverses combinaisons pour les joueurs disposant des deux nuages.

    Les plantes suivantes peuvent être cultivées avec 25 % de super engrais.
    Dans ce cas, l’existence/activation d’un des nuages suffit pour zéro minute.

    • lavande
    • lis
    • chou-rave
    • oignon
    • pétale femelle
    • coton organique
    • artichaut
    • orge
    • poireau
    • Œillet
    • chou-fleur (il est déconseillé de l'utiliser pour obtenir un pop en raison de son temps de maturation court)
    • fleur plombée (il est déconseillé de l'utiliser pour une acquisition soudaine en raison de son temps de maturation court)
    • navet
    • oublie ton nom
    • églantine
    • chrysanthème
    • seulement
    • plant de sarrasin
    • amarante
    • se précipiter
    • pensée blanche
    Les plantes ci-dessous nécessitent deux super bonus de culte des engrais pour atteindre zéro minute.
    Dans ce cas, l’existence/activation d’un des nuages suffit pour zéro minute.

    • radis (il est déconseillé de les utiliser pour une acquisition rapide en raison de leur temps de maturation court)
      • 20 % de culte des super engrais
      • 7,5 % de culte des super engrais
    • rose
      • 20 % de culte des super engrais
      • 9 % de culte des super engrais

    Les plantes suivantes peuvent être cultivées avec 20 % de super engrais.
    Dans ce cas, l'existence/activation de deux nuages est requise pour la minute zéro.

    • muguet
    • baie de grenouille
    • champignon chanterelle
    • Betterave à sucre

    Nous recommandons ce qui suit à l’attention des agriculteurs qui ne disposent d’aucun des nuages mentionnés !

    La découverte est à mettre au crédit du propriétaire de bunny215. Merci d'avoir partagé votre précieuse expérience ! Nous en avons tous tiré des leçons et cela nous profite.

    Pour les plantes ci-dessous, deux super cultes d'engrais (25% et 9%) suffisent pour atteindre zéro minute, aucun nuage n'est nécessaire.
    • crocus
    • kockadinnye
    • fleur piège

    Dans le cas de plantes à maturation longue adaptées à zéro minute, 100% du pop-up d'événement provient d' 1 champ de confort
    (dans la plupart des cas) si le temps de maturation de base de la plante est supérieur à 11h00.


    Chaque mot de cette phrase est important !

    En bref : plus nous utilisons de super-fertilisants, plus nous pouvons obtenir de pop-ups.

    MAIS!
    Il convient de prêter attention au fait que le bonus de culte du super engrais de 25 % avec les œillets a également un effet négatif : 2,5 % de chances que vous utilisiez 2 doses de super engrais par zone lors de la fertilisation.
    Cela signifie que nous utiliserons légèrement plus de super engrais que de pop.


    Cet effet n'a pas été prévu par les développeurs, ils ont donc publié une déclaration selon laquelle ce "bug" ne pourrait pas rester dans le jeu de manière permanente.
    Vous pouvez en savoir plus >>ICI<< .

    Liens sur les sujets ci-dessus :
    Wise Oak Rune : >>ICI<<
    Obtention du tableau de nuages Harvest 2014, propriétés : >>ICI<<
    Possibilité d'obtention du tableau de nuages Birthday Wish, propriétés : >>ICI<<
    Propriétés du tableau de nuages Pharaoh's Herbs : >>ICI <<
    Elevage : >>ITT<<
    Ingrédients du produit : >>ITT<< et >>ITT<<

    Le produit White Innocence est également fourni par le décor appelé horloge jouet Ballerine.


    **********************************************

    Ci-dessous dans les mots du joueur -BombadilToma-, vous pouvez également lire les informations sur les zéro minutes (légumes) .

    Nous avons inclus ici le résumé de BombadilToma textuellement, car nous pensons qu'il
    est utile pour beaucoup de demander à quelqu'un d'expliquer le même processus avec des mots différents et selon une logique différente.
    Merci d'avoir pris le temps et l'énergie de fournir l'explication minutieuse et précise suivante !

    Zero-Minute

    Zero-Minute signifie qu'il est possible dans le jeu d'utiliser le super engrais pour faire mûrir les plantes immédiatement après la plantation, c'est-à-dire en zéro minute.
    Ceci peut être réalisé en augmentant l'efficacité du super engrais jusqu'à (minimum) 100 % en utilisant les bonus disponibles.
    Important : zéro minute ne peut être obtenu qu'en utilisant du super engrais !

    Liste des bonus affectant le prix de votre superfertilisant :
    - superfertilisant : 50%
    - Chêne sage "Femme comme un champignon fou - Rune de fertilisation plus efficace : +10%
    - Innocent blanc : +10%
    - Biscuits de Noël : +5%
    - Récolte 2014 ( châtaignier) rangée de nuages : +5 %
    - Rangée de nuages de vœux d'anniversaire : +5 %
    - Rangée de nuages aux herbes du Pharaon : +5 %
    - Bonus d'élevage
    Vous pouvez en savoir plus sur les bonus ici : https://board-hu.farmerama.com/ threads/bónuszlexikon.2179/page-3#post- 952956

    A l'exception des rangées de nuages, les autres sont accessibles à tous sur sa ferme. Ainsi, je regrouperai ci-dessous les possibilités de null mining en fonction de l'existence de rangées de nuages

    . Exigences de base de l'exploitation minière nulle
    - Remplacement de la rune du Chêne
    - Sélection d'une plante adaptée à l'exploitation minière nulle, obtenant le bonus de culte du super engrais.

    Procédure de minage zéro
    - Le bonus de culte du super engrais de la plante sélectionnée doit être placé dans l'un des élevages.
    - "Manger" le produit innocence blanc, le mettre dans le compartiment doré
    - "Manger" le produit biscuit de Noël, le mettre dans le compartiment doré (ce n'est pas nécessaire dans tous les cas) -
    Activer un nuage (deux ou trois nuages sont pas nécessaire dans tous les cas, en fait, zéro minute est possible sans eux)
    - Exposer les sols de confort.
    - Plantez la plante sélectionnée - celle dont le bonus a été placé dans le compartiment.
    - Super fertilisant.
    Aucun bonus supplémentaire, eau ou engrais n'est requis pour le zéro minage ! Ce qui précède ne peut pas être échangé contre d’autres bonus affectant le temps de maturation, l’eau ou l’engrais. Seul le super engrais compte.

    1. Celui qui n'a pas
    de nuages Celui qui n'a pas de nuages à sa disposition, mais seulement avec trois plantes. Il s'agit de
    - crocus (niveau 145 ; 21h00 temps de maturation de base)
    - pastèque (niveau 243 ; 13h30)
    - fleurs pièges (niveau 270 ; 23h30)
    Pour ces plantes DEUX bonus d'élevage doivent être placés dans le compartiment : vous besoin du culte du Super Fertilisant (20%) et du paquet combiné Trágyaimádat (9%).

    2. Ceux qui n'ont qu'un seul nuage à leur disposition (quel que soit celui-ci)
    Toute plante bénéficiant d'un bonus d'élevage de 25 % de Super Fertilizer Worship est adaptée au zéro minage. Celui-ci devrait être mis dans le compartiment. Ce sont les suivants :
    - lavande (niveau 50 ; 4:00)
    - lys (niveau 57 ; 12:07)
    - chou-rave (niveau 64 ; 14:30)
    - oignon (niveau 65 ; 15:00)
    - pétale (niveau 74) ; 17:20 )
    - coton biologique (niveau 75 ; 17h30)
    - artichaut (niveau 76 ; 17h45)
    - orge (niveau 79 ; 18h00)
    - poireau (niveau 80 ; 18h15)
    - œillet (niveau 83 ; 18 : 54)
    - chou-fleur (niveau 85 ; 10h00)
    - fleur de plomb (niveau 88 ; 3h00)
    - navet (niveau 109 ; 19h30)
    - myosotis (niveau 127 ; 20h15)
    - églantine (niveau 163 ; 21h45)
    - chrysanthème (niveau 181 ; 22h30)
    - lin (niveau 207 ; 15h00)
    - plant de sarrasin (niveau 225 ; 21h15)
    - amarante (niveau 234 ; 30h00)
    - raifort (niveau 285 ; 20:30)
    - pensée blanche (niveau 297 ; 16:40)
    Il y a deux plantes qui ont deux super bonus de culte des engrais, qui doivent toutes deux être dans le compartiment pour pouvoir le faire ! Il s'agit
    - des radis (niveau 47 ; 6h30) : les deux bonus sont respectivement de 20% et 7,5% ;
    - rose (niveau 66 ; 10h47) : les deux bonus sont respectivement de 20% et 9%.

    3. Ceux qui ont deux nuages à leur disposition
    Avec deux nuages, même les plantes avec un super bonus d'adoration des engrais de seulement 20 % deviennent adaptées à zéro minute. Ce sont :
    - le muguet (niveau 35 ; 4:32)
    - la baie (niveau 38 ; 6:00)
    - le champignon (niveau 62 ; 13:00)
    - la betterave (niveau 67 ; 16:08)

    Résumé des options
    Dans dans tous les cas, vous avez besoin de la rune, de l'innocence blanche et d'au moins un bonus d'élevage de superfertilisant (et de superfertilisant, bien sûr). Les autres bonus peuvent varier comme suit :
    • 1. >25 % de bonus de culte des super engrais (crocus, dés de melon, fleurs pièges)
      • a) utilisation des deux primes d'élevage et de l'un des trois biscuits de Noël / nuage de marrons / nuage d'anniversaire (quel que soit celui-ci). Si nous avons un nuage, alors les biscuits de Noël ne sont pas nécessaires, donc le compartiment doré est libéré ; nous pouvons y mettre autre chose, par ex. TP ou bonus de récolte.
      • b) En utilisant uniquement le bonus de 25 % et deux des trois biscuits de Noël / nuage de châtaignes / nuage d'anniversaire. Avec deux nuages, nous avons toujours un compartiment or gratuit.
    • 2. 25% de bonus de culte des super engrais (par exemple œillet, sarrasin, etc...)
      • En plus du bonus de 25 %, il vous faut deux du trio biscuits de Noël / nuage de marrons / nuage d'anniversaire. Avec deux nuages, on a donc un compartiment doré gratuit.
    • 3. 20% de bonus de culte des super engrais (par exemple rose, champignon vénéneux, etc...)
      • a) En plus du bonus de 20 %, les trois biscuits de Noël / nuage de marrons / nuage d'anniversaire sont requis.
      • b) Dans le cas des roses et des radis, en mettant l'autre bonus d'adoration de super-engrais dans la fente, vous avez besoin de deux du trio biscuits de Noël / nuage de châtaignes / nuage d'anniversaire. Avec deux nuages, nous avons toujours un compartiment or gratuit.

    Les possibilités sous forme de tableau :
    Primes d'élevageautres bonus
    plantes25%20%9% V.7.5runeblanc hein.dommage. Biscuitsgeste. F.est né. F.
    crocus,…XXXXX
    crocus,…XXXXX
    crocus,…XXXXX
    crocus,…XXXXXX
    Oeillet,…XXXXX
    Oeillet,…XXXXX
    Oeillet,…XXXXX
    rose, radisXXXXXX
    rose, radisXXXXXX
    rose, radisXXXXXX
    chanterelle, ..XXXXXX
    Notes tactiques : - La mise à zéro peut être effectuée sur n'importe quel terrain, mais
    le confort est le choix le plus approprié en raison du rendement, du TP et du vol .
    - Si vous ne consacrez aucune minute à la germination, choisissez une plante plus longue avec un temps de maturation de base d'au moins 15 heures. Dans ce cas, dans la grande majorité des cas, chaque terre donne un supplément, c'est-à-dire que pour un super engrais, nous recevons un supplément.
    - Si nous voulons également utiliser le super engrais de KacsaKata, il faut l'épandre sur les champs AVANT le super engrais.
    - Le bonus d'élevage de l'œillet a un effet secondaire négatif : parfois 2 super engrais sont consommés au lieu d'un (2,25% de chance). Cependant, la plupart des plantes ont un bonus de sélection appelé Super Fertilizer ou Pop Up Super Fertilizer ; ce qui, si on le met également dans l'un des compartiments, il y a une petite chance que le super engrais ne s'écoule pas sur le sol.

    Zéro minute avec les buckets

    (en cours d'édition
    )
    À l’heure actuelle, il existe deux façons d’obtenir zéro minute de jeu.
    Cela signifie que dans de bonnes conditions, lorsqu'il est nourri avec de la nourriture normale, le chenil mûrira immédiatement.

    1.
    Dans le jeu , il y a 3 cabanes d'animaux de ferme qui peuvent être remplies immédiatement à l'aide du bon nombre de décors.
    Ce sont : la grotte de l'ours, la maison du chat, le trou de la souris.

    La condition pour une maturation immédiate est qu'il y ait un nombre suffisant de décorations qui raccourcissent la période de maturation.

    Ces décors n'ont pu être achetés en grande quantité que le jour de l'échange en août 2019.
    Si vous n'avez pas autant de décoration parmi les suivantes, vous ne pouvez pas passer « zéro minute » avec les cabanons susmentionnés.


    Si 20 décors (identiques et appropriés) sont activés, les pots susmentionnés mûriront immédiatement lorsqu'ils seront nourris avec de la nourriture normale.

    En cas d'activation de "Cabanes néons nuage rangée 7", 18 des décors suivants suffisent pour une réalisation immédiate.

    Décors

    .
    Sa photoSon nomEffetTaux de bonificationTemps de maturation
    [​IMG]Ours au néonProduction plus rapide dans la grotte aux ours5%23:00
    [​IMG]Chat néonProduction plus rapide dans la maison du chat5%23:00
    [​IMG]Souris néonProduction plus rapide dans le trou de la souris5%23:00
    .
    Les décorations ne sont pas récoltées par la faucheuse "normale".

    2.
    L'autre option s'applique à tous les enclos pour animaux, qu'ils soient de ferme, de baha ou de pleine lune.

    En utilisant 5 décors de peintures florales ou en utilisant 4 peintures florales et un raccourcisseur supplémentaire de 20 % du temps de maturation, les pots mûriront immédiatement avec de la nourriture normale.
    Vous trouverez des informations détaillées sur les raccourcisseurs supplémentaires du temps d'affinage (produits, nuages) affectant les cuves à l'endroit approprié dans le Lexique Bonus.
    >>CLIQUEZ ICI<<

    Notre collègue -BombadiToma- >>ICI<< a résumé exactement les options qui peuvent être utilisées s'il y a 4 peintures de fleurs.

    Le décor Flower Painting a pour effet de raccourcir le temps de maturation lors des 15 premières récoltes.

    Jusqu'à présent, le tableau floral pouvait être obtenu par achat et il pouvait être ouvert depuis le mystérieux coffre "Piccolo".

    Peinture de fleurs (+)
    [​IMG]
    Temps de maturation : 20h00
    Niveau requis :
    3.
    Point d'expérience : niveau multiplié par 10 000 tp ou btp selon le placement, et réduit le temps de maturation des étables pour animaux de 20% pendant 10 heures
    Décor perdu sa propriété spéciale multipliée par le niveau 125 donne TP/BTP.
    Récoltable : 15 fois

    Plaçable :

    - Le décor qui donne le bonus au coureur et à toutes les zones (sauf la ferme de pleine lune, la forêt de champignons et les nuages).
    - Le décor pour les nuages et toutes les zones (sauf Full Moon Farm et Mushroom Forest) a perdu sa propriété particulière.

    La faucheuse "normale" ne récolte pas le décor qui donne le bonus.



    alpages :
    faq de papachat #1 #23
    #111015
    #111168
    (ma question #1268 )

    comment qu'on fait quand on veut barrer un mot ??? (raccourcis clavier ???)
    Avec la balise BBCode [ s ] (sans espace) et [ / s ] à la fin du mot
    exemple compris
     
    Dernière modification: 26 février 2024
    mallorybrucker et -mahou-57 aiment cela.