Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je n'ai pas lu tout vos posts , il y en a trop aujourd'hui !!:D

    J'ai juste aperçu qu'il fallait des raies manta ......... je n'ai pas l'abris et pas l'intention de me ruiner
    avec ça .......................... Sûrement que je ne ferai pas cette quête , et ça ne va pas me manquer.

    Je vais quand même aller lire la faq de plus près.

    [​IMG][​IMG]

    Pour changer de la soupe ....;):p .......... La sorcière a préparé ça !
    Bon appétit .:p

    [​IMG]

    T'inquiètes pas Loulou , je te met un poivron de côté pour le petit déjeunerxDxD
     
    irielle, didine518, titpom et3 autresaiment ceci.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain ;)
     
    irielle, sylvieD, didine518 et3 autresaiment ceci.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne soirée et bonne nuit
    à +
    zoubi :inlove:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D

    C'est le déluge c'matin ,je suis trempée jusqu'au os :wuerg:


    Elles ne sont nécessaires et rapportent peu-.- pour le prix qu'elles valent :wuerg:

    Merci pour le poivron ,mais,trop tard suis désolée :cry:xD j'ai petit déjeuner avant de venir :music::music:xD


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ! Bisous :inlove::inlove:
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je m'auto cite :wuerg:

    C'est pas au sujet de la roue ce que j'avais lu:oops: mais les cadeaux reçu par le molosse .
    Je vous mets la phrase tel que .....c'est pour ceux/celles qui feront les quêtes colorées ;)


    Juste une note tactique pour le côté alimentation de l'événement: la nourriture pour chien acquise ne doit pas être utilisée immédiatement, nous pouvons attendre le jour pour obtenir l'animal dont nous avons le plus besoin.
    Par exemple, je n'ai pas besoin d'une poule, j'attends avec impatience le jour où les cadeaux au hasard incluent un anaconda.
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles ............

    Il ne pleut pas encore , mais ça ne devrait tarder.

    Merci pour le petit déjeuner.:p

    Que pensez vous de la quête des colorés ?? Elle me semble très chère par rapport aux gains
    proposés ................... Pour le moment je n'ai pas l'intention de la faire , mais peut être que vous
    pouvez me motiver. J'ai 2032 SM , un peu plus si je vais dans la boutique à jetons.

    Gagner des abris mystères ne m'intéresse pas , ils ne me donnent jamais rien de bien , même pas un abris rose.:cry::cry:
    Les extensions d'ateliers rouges ne donnent pas plus de produits ............. Les décos j'en ai à revendre dans mon
    inventaire ..............


    Bonne journée. Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D:music:
    pluie vent faible 15°
    oui c'est bien l'automne

    merci pour le tit dej , je prends que les fraises, et la lecture

    merci loulou pour les infos (importantes, vu que ça devient de +en+ compliqué)

    les promos à la roue commencent à 10h, suis pas sûre que ça fasse tourner la chance pour tomber sur ce qui est utile
    le BB commence aussi à 10h

    je serai occupée en début d'aprèm , tant mieux , comme ça je vais pas essuyer les plâtres de cette quête
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la mienne de motivation est : ai-je mieux à faire ? si oui alors je fais pas la quête
     
  9. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour les copinettes:D
    merci ma loulou pour ton tit déj breton :inlove:
    ici soleil mais glagla;) pour 25° l' après-midi:wuerg:

    bonjour Sylvie ;) la question qui tue:p elle n'est pas motivante, mais elle ne fait partie que d'un lot de quête, puisqu'elle donne des points de récompenses saisonniers qui serviront pour la suite.

    je suis d'accord avec toi, mais nous sommes arrivés à un stade où, que peut-on espérer comme gains? des PE? on en gagne 30 millions/jour, des PI? utiles pour ceux qui font le TOP, des abris qu'on a ou qu'on aura un jour....perso, je joue pour m'amuser sans trop attendre des gains, heureusement parce que parfois...-.-

    voila, donc, je vais la tenter pour voir ;) l'espoir fait vivre xD


    :wuerg::eek::oops:
    bon, alors, j'ai laissé mon décodeur quelque part :wuerg::cry:
    et, étant une demeurée doublée d'une crédule avalant tout ce qu'on peut lui dire, je vais aller jouer aux billes en attendant que la tête pensante de la ferme représentante de la France veuille bien daigner nous éclairer de sa science .:music:

    bisous toutes:D et bonne journée,
    PS: kiné + RV cet AM, je ne sais pas à qu'elle heure je serais de retour, comme meloeee, je verrai ça plus tard ;)
     
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,meloeee :D

    Je ne vais pas tenter de te motiver , cette quête n'a aucun intérêt ,sauf comme je l'ai dit hier ( y avait trop à lire tu as dit :wuerg:xD)pour ceux qui veulent faire la quête de saison ,ça leur rapporte des pts saisonniers .
    Ils vont vider leurs granges en produits pour les commandes et leurs colorés pour des pts en + :(
    Je fais les colorés pasque y a rien d'autre à faire :cry:...et que j'ai + de 4000 SM :p

    De l'aléatoire comme d'hab' -.-

    C'est l'automne en pire :cry:

    ;
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ouin ouin ,j'viens de recevoir une sudiste sur ma coiffe :cry:


    Bonjour ma p'tite pom d'amour :inlove:
    Je décode ...le Monsieur Modérateur Hongrois, dit que:" si on donne un jouet aujourd'hui aux molosses on aura certainement en cadeau une poule ,alors que si on attend le jour des anacondas on peut avoir un anaconda "
    Comme les poules valent rien ,autant attendre les jours suivant ..
    C'est plus mieux comme ça :p

    .
     
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    ahhh, ben tu vois, quand tu veux bien faire un effort pour les "nuls":inlove:
    c'est bien plus meilleur que l'autre elle était pas :wuerg:xD
    merci ma bretounnette:inlove: désolée pour ta coiffe, tu as de la chance, j'étais pieds nus xD
    je file......
     
    Dernière modification: 16 octobre 2019
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Hé !j'ai mis tel que le monsieur a dit ...version bretonne xDxD
    Ça fat plus de 2 ans que je suis les Hongrois et j'ai du mal parfois à les comprendre :wuerg:...d'où certaines rumeurs pas toujours exactes :oops:

    Hop! suis partie ;)

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D

    .
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci les filles pour vos commentaires , qui m'ont bien aidés.
    Je ne ferai pas la quête , puisque je n'ai pas l'intention de faire la quête saison ou je ne sais pas quoi .......8)

    Prochaine quête pour moi , vendredi sur la terre des frissons.

    Merci pour le steak frites Loulou.............. Chez moi c'est :

    [​IMG]

    Bon appétit bien sûr:p A plus tard.;)
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour à tous..

    apres ce que j'ai lu je ne fais pas la quete juste 2 ou fois le bbboom..pour avoir un rose mais pas sur..

    je file miamé chez les filles...ici il pleut
     
    sylvie56, meloeee, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    il pleut, il pleut bergère ..........-.- j'ai moins de regret à taffer quand je regarde par la fenêtre xD


    bisous les filles ;)
     
    sylvie56, meloeee, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  17. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    lilyee je t'ai fait une banniere comme pour melo....

    [​IMG]



    [​IMG]
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour irielle ,mallory :D

    Ben irielle pas obligée de sauter sur ma coiffe :cry::wuerg::wuerg:

    Une petite merveille les bannières :inlove:

    Faites ce que je dit , mais pas ce que je fais :p

    J'ai donc fait la quête molosse 1 , ça va elle m'a coûté que 100 SM et pas grand chose en bébette à donner .Par contre j'ai tester l'autre avec les commandes ( y en a un qui ne sera pas étonné :p ) alors mon avis , pour obtenir le max de points saisonnier ,va vraiment falloir faire un vide -grange ..impossible de refaire du stock tous les mois avec toutes les quêtes qui se suivent -.-...la quête saisonnière Halloween & Nowêl sans moi, et les suivantes non plus :p

    D'ailleurs ça me fait penser à une quête ( île provisoire ) sur un jeu (irielle t'y est toujours ?o_O) même principe tant pis si tu finissais pas ,tu" perdais" ..on va dire tes marchandises :cry:

    ..
     
  19. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merc iloulou pour les bannieres j'espere qu'elles plairont aux filles

    je ne vois pas quel jeu loulou ..j'avais xxxxx et xxx mais j'ai jamais fait de quete sur ses jeux...

    mais là les quete sont compliqué en + pas de beaux gains
    je file
     
    Dernière modification: 16 octobre 2019
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Oh!!! t'as mis le nom du concurrent :wuerg:

    C'est bien du premier que je parle ( trop chiant ce jeu -.- ) une île avec un nom différent tous les mois et des quêtes tous les" jours" .
    Y z'ont peut-être changer , mais fofo nul ..bien que celui-ci, en prend le chemin :cry::(

    .