Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Atissi , irielle:D:inlove:

    J'comprends mieux pourquoi tu grimpes les niveaux aussi vite ...t 'as installé tous les Wilson qu'on t'envoie !!!:wuerg::wuerg:xD

    .je reprends l'image de meloeee.

    Celui qui est "éclairé " avec une étoile ,regarde la partie mauve en bas ( là ou il y a la piccolo ) . tant que la croix reste grisée , c'est que tu n'as pas les 2 pépites chocolat ( 300 plantes pour faire les 2 )
    Une fois livré , le deuxième s'éclairera et idem regarde ce qu'il demande et ainsi de suite pour obtenir les 4 piccolos .

    T'as encore du temps pour les faire ;)

    Bisous ma Bordelaise :inlove:
    [​IMG]
     
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Je viens de planter ma 3 ème piccolo .. les 2 premières ont donné un Danse des feuilles et un Bouquet de fleurs ( coupon 1h x30 ^^)

    Si je range dans l'inventaire la déco AVANT la première récolte, pourrais je la remettre ensuite dans le jardinet quand j'en aurais envie ? ou est ce que ça efface automatiquement les bonus + ?
    Je voudrais mettre un Wilson de plussss xDxDxD
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    NON si tu la ramasse dans la grange-caisse en bois tu n'auras plus que les PE qui sont données après,
    pour ton Bouquet de fleurs ( coupon 1h x30 ^^) il ne donnera plus que les PE de base et tu auras perdu les coupons que tu peux cumuler à ton abonnement si tu as envie ou utiliser seuls comme je fais

    on ne peut que les bouger un peu sans les retirer du jardinet
     
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    mes piccolo ont donné : chapeau magique , l'élève d'Ingrid , danse des feuilles , piège à hamster

    je fais le tour des cadeaux voisins et des secondaires et ensuite je file à mes obligations
    donc bonne soirée et bonne nuit
    à +
    zoubi :inlove:
     
    thethedhs, louloukeke et wendy2990 aiment votre message.
  5. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci loulou..

    j'ai du finir la quete j'ai mes 4 picolo ..et j'ai replanté..

    les boites picolo m'intéresse pas vraiment me donne pas ce que je veux..

    merci les filles je file...
     
    meloeee, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'savais bien que tu te shootais -.-:wuerg::cry:xD


    Si c'est après l'arbre à FL que tu coures ..ben faudra patienter ,j'suis devant toi :music:xD

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
    meloeee, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir toutes:oops:.... pas en forme du tout.et du coup j'ai flemmardé toute la journée:oops: !!! bah... ça ira mieux demain...:p

    [​IMG]
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour à tous :D:inlove:


    Zut alors :(...Si c'est pas mieux ce matin tu files voir ton doc , avec toutes ces " saletés " de microbes qui démarre faut pas traîner ;)

    Me suis levée en retard -.-....Les secondaires dès que je pourrais :oops:, vous avez finis la quête ,c'est donc pas trop grave de recevoir une caisse dans la journée :pxD

    La pluie s'est invitée & vu comment ça tombe ..zou à l’intérieur :p


    Bon réveil & tit déj' :D
    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
    M-Vegas, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Même en retard ,je passe toujours chez les Hongrois :p


    J'ai trouvé ça ...Que vient faire le saucisson , la chope .pour la quête des tissus ?? :oops:( que j'aime pas -.-)
    Serait -ce annonciateur du top ....j'y crois pas ,même Marius n'a pas de news de ce coté là :(
    [​IMG]
     
    M-Vegas, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, et tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove: [​IMG]temps très maussade :wuerg:

    Aussi c'est avec bonheur que je m'installe pour petit déjeuner ! merci Loulou... heureusement toi, tu es toujours à l'heure:D !!!

    Les quêtes sont finies... et je m'emploie à refaire les stocks (beaucoup trop bas à mon avis:oops::wuerg: !!!)

    Ben si Loulou... s'installer... son p'tit bout de tissu en main, son aiguille, son dé (y en a qui connaisse encore !!!) au doigt... et entre deux une tite gorgée de bière en picorant une tite rondelle se saucisson...;)xDxDxD
    La quête des tissus l'est pas désagréable si on se laisse le temps...de bien positionner !!!!

    [​IMG]
    C'est ce que je vais faire... car ces malaises (migraines ophtalmiques) même s'ils ne sont pas très graves sont très désagréables (troubles visuels, migraines, nausées, sensation d'ankylosement...):oops:
    [​IMG]



     
  11. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    il pleut un peu et y a du vent mais il fait 17°
    c'est un temps d'automne !
    mais il commence à y avoir des coins de ciel bleu entre les nuages

    thethe soigne toi bien

    loulou merci pour les infos

    Atissi encore un niveau pendant le w-e et j'ai pas pris le temps de te féliciter , alors félicitations !

    je vais moi aussi me reposer et monter mes stocks
    une quête tissus, j'aime pas trop , mais si les gains sont bien , ça ira

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:
     
    wendy2990, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à toutes .

    Presque 3 mois ........

    Je suis passée vous faire un petit coucou en venant récolter ma ferme .
    Je ne fais plus aucune quête , je me contente de passer de temps en temps pour refaire
    mes stocks , tant qu'il me restera des coupons AF.

    J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos familles .
    Prenez soin de vous .

    Bisous à toutes .

    Sylvie


    PS : Irielle j'ai vu que tu es revenue sur le forum , peux tu me faire une bannière d'automne si tu as le temps stp ou me remettre l'ancienne ? s'il te plait .
    Merci d'avance
     
    wendy2990, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  13. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    2 dernières piccolo ouvertes , danse avec les feuilles ( encore -.-) et un ça baigne ...mitigée mais à cheval donné, on ne regarde pas la bride ;)
    Temps grisouille ici aussi ... il manque un petit crachin et ce serait un temps de Toussaint -.-

    Bon courage à nos "malades" , il faut garder le moral ...

    Je modifie car meloeee et sylvie ont posté pendant que j'écrivais

    Merci meloeee, j'avais un boosteur points piccolo mais là, c'est fini alors je vais grimper moins vite

    Sylvie, je suis contente de te re lire ... j'espère que tu repasseras régulièrement, on est toutes là pour toi
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Sylvie :D! Bien contente de ton passage:inlove:... Viens plus souvent ! parler fait du bien !!!![​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    je connaissais pas !.... et j'ai trouvé aussi ceci !!! [​IMG];)xDxD

    [​IMG]
     
    wendy2990, M-Vegas et meloeee aiment votre message.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe , meloeee , sylvie ,Atissi :D:inlove:

    A l'heure de l'apéro ..y a un bretzel :pxD....Avant de démarre cette quête ,elle me gave déjà ...jamais les bons tissus -.-



    Pas dans 8 jours , c'est peut-être "bénin " ..plus vite ce sera fait, plus vite tu seras tranquille ;)

    Encore !! :wuerg::wuerg:....elle va me dépasser :cry:....xD

    Très heureuse de te voir:D:D:inlove::inlove: et je vais copier sur Atissi ....on est là n'oublie pas ;)


    Le "ça baigne " peut rapporter + de 30 millions PE ( avec les bonus )lors des 15 premières récoltes ,après ,c'est tout d'même 125 PE x par ton niveau , non négligeable pour ceux qui cours après les PE :p



    [​IMG]:D
     
    sylvieD, M-Vegas et meloeee aiment votre message.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    pas eu le temps de passer ce week end, désolée :(


    1ère séance de kiné : je suis toujours debout ... lui aussi :pxD
    il a réussi à découvrir des douleurs que j'avais pas en entrant :wuerg::cry:



    repasse quand tu veux Sylvie, la porte est toujours ouverte ;)




    tout à fait d'accord. Alors on décroche son tel et on prend un rdv avec le joli docteur ;)



    bisous les filles :inlove::inlove:
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG] un vrai déluge !!!:oops::wuerg:
    [​IMG]
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou mallory :D:inlove:


    C'est toujours comme ça ,tu sors de chez eux ,plus déglingué qu'en y entrant -.-

    Ça ira mieux à la prochaine séance ;)

    Vu l'heure de ton post ..j'ai eu le droit en même temps ...tu m'aurais vu courir pour rentrer le linge :wuerg:..j'ai battu Carl Lewis au 100 m :music::pxD

    ___________

    Le poisson de Schubert

    [​IMG]

    devrait manger ceci
    [​IMG]

    Ok !c'est en Hongrois et alors :pxD
     
  20. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pas grave, on est polyglottes xD
    merci pour tes recherches :inlove::inlove:


    tu peux peut-être chercher , c'est facile à trouver si on veut s'en donner la peine , et sans déranger personne , et tu pourrais aussi la stocker dans tes dossiers personnels avec celle que tu as en ce moment ça t'éviterait de chercher
    j'ai trouvé la mienne en page 4095 avec celle de Lilyee , celle de mallory en 4090 celle de loulou en 4076 mais elle l'avait déjà trouvée et la tienne en 4060


    je vais finir les piccolos chez BBLD demain matin , la ligne est en place


    vu l'heure ce sera mon dernier passage ce soir
    à demain
    zoubi :inlove:
     
    mallorybrucker, thethedhs et louloukeke aiment votre message.