Suppression. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 5 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Vegas :)

Désolée de te déranger ,mais j'ai un truc dans la tête & tant que j'en connais la raison,ça va y rester :sleepy:

Plusieurs posts ont été supprimés sur ce topic ..genre :le Quiz /les images d'objets cachés / le lien du post de mallory sur la traduction( plus quelques autres ) que je mets tous au même endroit pour les retrouver au + vite ...sans oublier le post d'irielle( page 4280 ) où se trouvait les bannières qu'elle nous avait fait :cry:

Est-il possible de connaitre le pourquoi de cette suppression ?:oops:

Bon après-midi :D

meloeee, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Voilà tout ce que je vois dans l'historique du post dont tu as fourni le lien ci-dessus :

Si tu reprends la version avant modification, il y a juste une liste d'anniversaire en plus.

Je peux t'assurer que nous n'avons pas toucher aux posts de l'une ou de l'autre.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. louloukeke

Merci ,ben j'comprends ce phénomène étrange :(

Je me doute que vous n'avez pas touché;) ,quand j'ai mis le lien du topic c'est de l'ensemble du topic entier dont je parlais pas du premier post :oops:

Comment cela a pu se faire ces disparitions ..un bug , que j'ai eu l'autre jour avec GC ?? ..viré de mes programmes & remis en place -.-
    Si au moins il y avait possibilité de retrouver le post d'irielle & ses bannières :cry:,le reste est de peu d'importance & je me débrouillerais

Bonne fin d'après-midi M-Vegas :D

thethedhs, Frambel1 et meloeee aiment votre message.
  4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonsoir
    pour moi j'avais noté sur un papier l'adresse de la bannière que irielle avait faite pour moi et que j'ai en ce moment
    voici l'adresse où on devrait trouver celle que j'ai en ce moment page 3774 post 75462 fait le 13/03/2019

maintenant à cette adresse il y a un post de louloukeke !!!

ps
    mais je viens de retrouver le post de irielle à la position 75484 #75484

soit une différence de 22 posts qui auraient étés déplacés ou supprimés
    dont un post à moi où j'avais référencé toutes les bannières de irielle

que s'est-il passé ?
    Merci

Dernière modification: 5 septembre 2022
    thethedhs et louloukeke aiment cela.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est ptet moi qui ai compris de travers, mais si un post sensé se trouver #75462 se retrouve #75484, y'a pas eu suppression, mais ajout ... (ou tout du moins annulation de suppression).

thethedhs, meloeee et Frambel1 aiment votre message.
  6. louloukeke

Merci Frambel , c'est sympa :D. mais, ce n'est pas dans cette section qu'elle mettait nos bannières ,seulement sur le topic ;)

Annulation pour certains posts impossible ....un post de didine "disparu " pas annulé , ni supprimé ça fait une éternité qu'elle ne joue plus ...dans ce#91004 elle avait mis un lien suffit de cliquer & tu verras qu'il n'y est plus :(

Faut faire appel à H . Poirot & ses cellules grises ..pour démêler l'affaire :pxD

Bonne soirée à tous :D

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Si c'est ce post auquel elle faisait référence, il est toujours dans le topic, mais une ou deux pages après

Frambel1, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  8. M-Vegas

Bonsoir,

Ces disparitions, déplacements sont remontés à qui de droit.
    Y' plus qu'à... attendre le retour.

M-Vegas

9. louloukeke

Bonjour M-Vegas :)

Fallait pas les déranger pour une broutille comme ça , ils sont assez sollicités pour des choses plus importantes :oops:
    Jusqu’à il a une 10 aines de jours , ça ne mettait jamais arrivé & je voulais comprendre .

Le post d ' onesdf m'a fait pigé .quand il a retrouvé celui de didine....si l'auteur d'un ou plusieurs post les suppriment ,ça décale toute la " chaîne " .

Je vais faire mes recherches pour retrouver celui d'irielle , si quelqu'un les trouve avant ... Merci :inlove:

Toutes mes excuses pour tout ce dérangement :cry:

Milles merci à toi pour tout :)

Bonne journée :D

Frambel1, meloeee et thethedhs aiment votre message.
  10. M-Vegas

Bonjour,

On va quand même attendre une explication... s'il y a un retour ;)

M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Cela dépend de la manière dont le lien est mis :

https://board-fr.farmerama.com/threads/suppression.58678/#post-931720

#1 contient le lien https://board-fr.farmerama.com/threads/suppression.58678/

#2 contient https://board-fr.farmerama.com/threads/suppression.58678/#post-931490

Qu'on clique sur l'un ou l'autre, on arrive dans ce sujet.
    Mais le premier lien est plus complet dans ses informations.
    Il envoie sur mon post.

Le troisième lien plus complet envoie directement sur la réponse de M-Vegas.

Il est normal qu'en cas de suppression d'un post (du mien par exemple), l'un des liens ne soit plus correct (le premier) alors que le second ouvrira toujours ce sujet qui ne peut pas être supprimé.

Cordialement

PS
    #12 Contient le lien du post suivant.
    J'ai supprimé le post et le lien ne fonctionne plus. Normal.

Je pense que si un modérateur rétablissait mon post supprimé (le bon) le lien fonctionnerait de nouveau.

Dernière modification: 7 septembre 2022
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai eu un retour en fin de semaine et Bigpoint n'est a priori pas intervenu sur le forum pour quoi que ce soit.

Cependant, nous ne sommes pas à l'abris d'un dysfonctionnement du forum compte tenu de la taille de ces sujets même si je pencherais plus pour des joueurs qui ont supprimer une partie de leur post ce qui aurait pour conséquence d'avoir décaler la numéro que vous avez notés :oops:

Bon jeu et désolé de ne pouvoir vous en dire plus :)

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  13. louloukeke

Bonjour M-Vegas .M-Infinity :)

J'avais fini par comprendre qu'un post supprimé ,décalé tous les autres .

Comme je l'avais noté plus haut , fallait pas les déranger pour cette broutille :oops:

L'important est que" j' ai "...marcellechalette & onesdf , m'ont retrouvés les posts auxquels je tenais beaucoup ( des bannières ) je les remercierais jamais assez :inlove:

Désolée pour tout ce dérangement :oops:

Bonne journée à vous deux & merci d'être toujours présents pour nous :D

marcellechalette, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  14. M-Vegas

Bonjour,

Les bannières étant retrouvées, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant le sujet.

Bon jeu et bon après-midi :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.