Standalone : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    c'est exactement mon plus gros souci: et comme ça fait perdre du temps, du coup on perd les bonus!
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    En changeant dans les paramètres pour l'info bulle.... j'ai lu ça quelque part mais où sur le forum?
     
  3. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    merci pepsa54 mais je ne comprends pas ce que cela signifie
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    dans les paramètre de la ferme (les roues crantées en haut à droite) tu peux modifier la configuration en allant dans "paramètres avancés" pour l'info bulle de la souris. Ne pas oublier d'enregistrer la modification. Je ne sais pas mettre les captures d'écran....
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    M-Vegas et pepsa54 aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  7. Méliss-ah93

    Méliss-ah93 Apprenti du Forum

    bonsoir

    voilà mon message d'erreur concernant l'exécution du client : SetDefaultDIIDirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll.

    Merci pour votre aide
     
  8. guylaine89

    guylaine89 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Ce matin, il m'est impossible de tourner la roue, de faire les quêtes, de participer à la fête d'anniversaire et cela malgré déconnexion et reconnexion du jeu.
    J'adore ce jeu mais avec toutes ces lenteurs et ces beugs, ça devient très pénible et je prends e moins en moins plaisir à jouer.
    Je sais que les informaticiens font tout pour que ça fonctionne mais là ça devient long....
    De plus, ne serait il pas possible de créer une ligne dans le forum "CODE BONUS" car il y en a un peu partout sur le forum et je passe souvent à côté car je navigue pas partout.
    Merci
     
    Jorkalsson aime votre message.
  9. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quand on enregistre plusieurs identifiants, les pseudos n'apparaissent pas dans l'ordre alphabétique dans la liste qui s'ouvre sur la gauche. C'est très compliqué de s'y retrouver, du coup...

    Bon jeu :)
     
  10. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour,

    J'ai fait un retour sur ma ferme sous le client après 1 -voire deux- année(s) sans jouer.

    Certes, des petits bugs se font remarquer, ça charge (longtemps) et sur Unity ET sur Standalone, certaines décos n'apparaissent pas, les tournesols tournent indéfiniment,...
    Cependant, je constate une amélioration depuis quelques jours.

    Alors oui, parfois il faut redémarrer le client, et ça peut être embêtant ; mais je pense que les personnes derrière Farmerama auraient aussi préféré continuer sur Flash.
    C'est une solution qui demande beaucoup d'adaptations et de changements, et donc d'efforts du côté de BP et du nôtre également.

    Je reste persuadé qu'eux aussi rencontrent des soucis dans la configuration du client, et donc, nous sommes, pour une fois, à la même échelle qu'eux ; plus ou moins novices face à cette nouveauté.

    Je reste aussi persuadé qu'au fur et à mesure du temps, l'adaptation ne sera que meilleure et que le jeu retrouvera sa jeunesse d'antan, mais sur le client, cette fois !

    J'ai hâte de voir la suite, puisqu'après 11 ans sans "gros" chamboulement, il en fallait bien un !

    Plus qu'à faire preuve de patience :)

    En tout cas, merci aux développeurs qui travaillent d'arrache pied pour continuer à nous faire profiter de Farmerama sans Flash!
     
    Dernière modification: 28 janvier 2021
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je croise les doigts pourvu que cela continue.
    Aujourd'hui, aucun problème pour accéder au jeu.
    Les tournesols se sont volatilisés.
    Les cageots se sont ouverts en un clin d'oeil.
    Les moutons sont moins fréquents.
    Le passage d'un terrain à l'autre est correct.
    Bref, tout roule et c'est un plaisir de jouer.
    Espère que ce n'est pas que passager.
    Bon jeu
     
    mamie4949 et lemichelange99 aiment cela.
  12. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Coucou

    Attention tout de même, car il faut aussi que le processeur accepte la migration, au risque de ne plus pouvoir utiliser l'ordi après.
    J'ai fait une migration windows 7 pro vers 8 afin de pouvoir utiliser standalone correctement.
    J'avais initialement fait une migration de 32 vers 64 bits mais un message d'erreur était apparu pour standalone (KERNEL32.dll) avec Windows 7 pro qui lui n'était plus supporté chez microsoft, donc plus de patch dispo, d'où la migration windows 7 pro vers 8. Mais j'ai un Pentium Dual Core CPU E5400 – 2.70 GHz qui a tout accepté.

    Le jeu est très fluide et je joue maintenant aussi bien qu'avant avec Flash. Et en plus j'ai gagner un pc "presque neuf" avec un bon nettoyage aussi.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir

    J'ai eu ce soucis, et dans la section "question technique" j'ai soulevé le problème voici le lien du post : https://board-fr.farmerama.com/thre...-install-standalone-traité.53950/#post-853023

    Cela pourra répondre, peut-être, en partie à ta question, tout dépend ta configuration PC car moi mon problème venait d'une migration 32 bits vers 64 en windows 7 pro ... lis le post et après il faut fouiner dans le forum mais nous avons été plusieurs à avoir ce problème mais comme je t'ai dis tout dépend de ta config pc

    Bonne soirée et surtout bon jeu :)
     
  14. josyf

    josyf Auteur Actif

    bonjour
    il m est toujours impossible d acheter au marché
    qui d autre à ce problème
    bon jeu
     
  15. Belledeschamps1

    Belledeschamps1 Novice du Forum

    Bonjour à tous

    savez-vous comment avoir le cadre de la ferme faisant apparaître le nom de la ferme et l'ID sous standalone ?
    Merci pour votre info

    Bonne journée :D
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En cliquant sur les paramètres

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  17. Belledeschamps1

    Belledeschamps1 Novice du Forum

    Je te remercie, mais c'était pas ma question :p, aller dans les paramètres, je savais ....
    Je voudrais savoir comment retrouver le cadre de Farmerama faisant apparaître entre autre le nom de la ferme et l'id du joueur.

    Merci pour vos réponses
    Bon jeu
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Y'a pas de cadre sur standalone, ni aucune option pour le faire apparaître.

    Il y est sur Unity par contre
     
  19. Belledeschamps1

    Belledeschamps1 Novice du Forum

    Bon ben tant pis, merci de ton aide :)
    Bon jeu
     
  20. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Un vrai cauchemar, il aura fallu 3 déco/reco pour arriver au bout des terrains
    pas fait les tours de roue, je verrai plus tard
    les cadeaux aux voisins, beaucoup d'énergie j'ai le cerveau et les doigts qui vont bien trop vite, ça ne suit pas

    les améliorations autrement que du bricolage de joueurs c'est pour quand ? après le ski ?

    je ne vais même pas essayer unity