renseignement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 19 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai un petit soucis sur le jardinet j'ai posé un objet que je ne peux ni recuperer ni retirer car la barre de points se met juste dessus comment puis je faire Merci d'avance
     
  2. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour
    idem pour moi impossible de le récolter manuellement et de l'enlever je suis sur client sinon pas trop a me plaindre
    merci et bon jeu :D
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    je n'ai pas pu installer le client mais ça va je galère pas trop juste pour qq récoltes mais bon Bon jeu a toi :)
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est la fenêtre d'info-bulles qui gêne à la récolte, allez dans les paramètres du jeu (bouton engrenages puis clap avec une clé), ensuite dans les paramètres avancés et jouez sur ces deux paramètres pour voir le réglage qui vous convient le mieux :


    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    bibou4405 et pasyjy54 aiment cela.
  5. -marine1956-

    -marine1956- Expert Junior

    Bonjour
    Merci pour votre réponse je viens de le faire et sa fonctionne super :D:D:D
     
    pasyjy54 et M-Vegas aiment cela.
  6. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Je tiens a vous remerciez cela marche j'aurais du poser la question bien avant Avec tous mes remerciements
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci à vous deux pour vos retours positifs. :) Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.