Message d'erreur pour install Standalone [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lululaprairie, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir

    J"avais installé le client standalone mais comme beaucoup tout était très lent

    Il faut dire que mon pc était en 32 bits, nous l'avons migré vers du 64 toujours en windows 7 pro, tout fonctionne sauf que je ne peux plus installer le client standalone voici le message d"erreur : le point d'entrée de procédure setdefaultdlldirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll

    Avez-vous une idée afin que je puisse me connecter au jeu.

    Merci pour votre aide

    Bonne soirée :)
     
    Dernière modification: 16 janvier 2021
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Cette solution avait été déjà faite sans succès,
    Nous avons réessayé ce matin est le message suivant apparaît : le module kernel 32 a été chargé, mais le point d'entrée dllregisterserver est introuvable. Vérifier que que kernel 32 est un fichier DLL ou OCX valide

    Par contre, scannow : ok

    On fouille dans différents forum, mais on a rien :oops:

    Si vous avez autre chose à nous proposer on est preneur :)

    Bon dimanche
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certains joueurs on résolus ce problème avec cette solutions et d'autre en faisant une mise à jour de leur Windows.

    Pourrais tu faire une tentative de mise à jour, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    Nous avons bien pensé à faire une mise à jour, mais le problème c'est que windows 7 n'est plus supporté depuis le 15/01/2021 :cry:
    Donc plus de mise à jour dispo ....

    A plus tard :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A 2 jours près c'est dommage mais pour le coup je n'ai pas de solution autre...

    Y'a plus qu'à fouiner sur le net mais ce n'est pas gagné :(

    Bon jeu :)
     
  7. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour

    Désolée pour mon retour tardif mais nous avons opté pour une migration de Windows 7 pro vers Windows 8 et je voulais m'assurer que tout était ok avant de revernir vers vous.

    Migration faite vers Windows 8 (j'ai un peu de mal car l’environnement change :oops:, mais c'est une question de temps ...)
    Je me retrouve avec un pc en 64 bits au lieu de 32 en windows 8 et 4 Go de ram (initial), y'a pas photo, le jeu est fluide :D en standalone. Plus de tournesol, le jeu n'est plus saccadé, se charge très rapidement etc.

    Merci à vous pour votre aide,

    Très bon weekend, et bon jeu :)
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je pense que le passage vers Windows 8 as du au passage faire un bon ménage en plus de passer en 64 bits et autre ;)

    Le problème étant de ce fait résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.