Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tu sais bien que tout cadeau est bon:D:inlove: .... et que d'avance on te dit merci :inlove::inlove:!!!!
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    :cry:je lis toujours même si je dis rien, j'ai trouvé très farmeramiens ton arbre à ballons roses et ton arbre à étagères

    oui je sais et ça permet aux algues posidonies de repousser et ça fait des nids à poissons
    mais là c'est un échouage très proche de la terre et ça a formé une "île" de mangrove
    ok merci
    ok merci

    non pas de problème avec la recette du CPC , mais il semble me souvenir qu'il faut être niveau 5 de confiture pour avoir le droit de l'acheter
    je vérifierai demain chez BBLD car je suis sûre qu'elle est que niveau 3 et n'a pas la recette


    bonne soirée et bonne nuit
    à+
    zoubi :inlove:
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    pas de souci ma loulou ;)


    si ça te fait plaisir ma M, ça me va. Tant que c'est pas en fleurains ;)


    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous ;):inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Faut que je vide mon congélateur pour nettoyage... un tiroir à la fois !!! donc ce soir....
    [​IMG]velouté de tomates
    c'est qui qui va se régaler ???:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    On va dire que mon neurone est à peu près au top ( bobo tête depuis hier -.- )
    Donc le carnaval , il faut d'abord faire la quête coop ,pour obtenir des paniers fleuries = moins de plantes à fournir , c'est ça o_O
    Ensuite bien visé les Jetons étoiles , si on veut la piccolette ...test + de 770 jetons obtenus , ça parait faisable :p
    7 h 30 de maturation pour la plante ,c'est trop long -.-:cry:

    T'inquiètes pas pour le cadeau;) ..j'irais piquer ceux des voisins :music::cry:xD

    La recette du CPC ,niveau 4 du confiturier ;).....la baie des pirates est ouverte ,y a pas de solde :oops:


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ..Bisous :inlove::inlove:
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Je viens de lire Miss Capucine & la recette du cpc en solde ,c'est à partir de 10 h ce matin :D

    .
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou:D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Profite de ta journée, ma Loulou:D... c'est repos :inlove:!...

    Ben voilà :D:D:D! on est au top:inlove::inlove::inlove: !!!

    En tout cas le p'tit déj, il y est au top, et à l'heure... que vous devriez vous dépècher car vous savez bien... pas de café réchauffé...(Réchauffer du café ne fait que détruire un peu plus les arômes du café et le rend plus amer. Le café se doit d'être consommé après sa préparation quand il est encore chaud. Mais jamais, jamais réchauffé.)


    [​IMG]
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove: merci pour le tit dèj ma loulou :inlove: mais y a pô d'café etc ...je suis toujours à l'heure d'été !!:wuerg: cette fois c'est plus dur !
    donc je me recouche xD
    .j'apporte les boissons chaudes !;)

    [​IMG]

    _j'ai oublié de réagir à cette superbe photo !:pmerci meloeee :inlove: incroyable nature !:)
    rhodotus palmatus !

    [​IMG]
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej


    comment se fait-il que quand j'ai ripé sur loulou j'ai pu envoyer un truc voisin , à cette heure-ci d'habitude tout est plein et je ne peux plus rien envoyer, même d'un secondaire !



    pas grave je bois jamais de café, pas le droit , c'est pas bon pour mon cœur , même le déca


    que de souvenirs tu me rappelles avec mon grand-père président de son asso de rescapés ! de belles journées d'amitié entre eux avec leur petite Madelon de 15 ans qui avait appris toutes leurs chansons pour leur faire plaisir
    [​IMG]

    à+
    zoubi :inlove:
     
    Dernière modification: 11 novembre 2021
  11. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour tout le monde
    pas bcp de temps en se moment de passe
    je remplace une nana à la petite cantine du village
    en plus je me suis acheté trois pelotes de laine pour un bonnet au crochet
    en plus il faut que je regarde sur YouTube
    des idées de bonnet ,je suis gauchère en plus dure dure pour moi

    [​IMG]
    demain mon dernière jour de cantine
    bisous tout le monde
     
  12. lilyee

    lilyee Commissaire Principal du Forum

    Bonjour les filles:D:inlove:

    merci pour toutes les infos:inlove:

    loulou, perso, je me sers beaucoup de toutes les infos que tu nous partages, tu le sais. merci encore à toi:inlove:

    je fais la quête du carnaval aussi.
    je verrai ce que j'arrive à faire, car samedi et dimanche, je ne pourrai me connecter que le soir.

    attention, il reste 26 heures pour utiliser les jetons de la saison, pour celles à qui il en reste.

    je vais voir ce que donnent les drops.

    Bonne journée:inlove:
     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour, bonjour :D


    ATTENTION : les drops sortent de tous les terrains de l'île ;)


    à tout à l'heure, normalement j'aurai plus de temps, bisous :inlove::inlove:
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    et j'ai encore oublié de prendre le reste
    et on peut planter partout
     
  15. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou les filles

    je commence seulement la quete...pour la recolte fautquej'attends 16 h 30

    je file
     
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    merci beaucoup

    je viens de compter pour voir les économies
    quête associée donne 65 paniers fleuris contre 15425 roses + 960 drops
    la quête demande pour 65 paniers fleuris : 21125 roses + 1235 drops

    à+
    zoubi :inlove:
     
  17. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Bonne nouvelle , le CPC est bien soldé ( le - 50% arrondi au fleurain supérieur malgré tout xDxD y en a qui ne perdent pas le nord ) j'ai donc acheté et j'ai produit mon premier pot ( on peut niv 4 visiblement :D) et j'ai lancé un second pot ... elle n'est pas belle la vie par moment?

    Quête en cours, pour le moment, je vais cultiver, récolter , cultiver, récolter et voir ensuite sans trop me précipiter

    On a regardé la cérémonie du 11 novembre à la tv ( vu que dans ma commune, ils déposent une gerbe la veille :() c'est toujours émouvant ces commémorations ...

    Pour ce midi, recette free style avec ce que j'ai à la maison xD, rôti et pommes de terre au four , marinade moutarde, huile d'olive, jus de clémentine, piment d'Espelette entre autre :p ... je ne sais pas ce que ça donnera mais ça sent très bon :)

    Voilà, vous savez tout xDxDxDxD
     
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ou re bonjour :p

    Désolée , je suis passée trop tard ,certaines sont au max cadeau :(

    Merci lilyee ,:inlove:... je sais que vous lisez ,même si certaines ont des oublies, de ce que j'écris :(

    certains étaient passés "avant l'heure " & même si le cadeau n'était pas à ma convenance , c'est tellement gentil que je ne peux leur en tenir rigueur :inlove:

    Ça change de change des gens désagréables >:(...qui ont peu de considération pour les "autres":cry:....par mp

    Y a des paires de claques qui se perdent :mad:


    Déjà la phrase correcte est : " la critique est aisé ( & non facile )mais l'art est difficile" ..quand tu auras mis autant d'info de rumeur, tu pourras te la ramener pas avant-.-
    Zut , ça phrase était correcte .:oops:...ça change rien à sa façon de répondre à propos des liens venant de forum étranger ..Pourquoi nos M , se décarcassent pour ce genre de personne :(

    Ça m'a mis à de mauvaise humeur -.-
    Mes excuses , mais je suis ++++ qu'en colère >:(


    Comme dirais qq que j'adore ...je file dans mon trou :oops:
     
    Dernière modification: 11 novembre 2021
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles
    Je viens de commencer la quête , je planterai sur 2 terrains de l'île je ne veux pas détruire
    ma forêt tropicale .
    Je prendrai ce que je pourrai.

    Je n'ai pas lu la faq encore .

    Bonne fin de journée . Bisous:inlove:

    Pour le goûter

    [​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ma Loulou, tu dois m'en vouloir d'en avoir remis une couche :oops:!!! Mais moi, oui moi, je voulais simplement apprécier toutes ces recherches que je ne sais pas faire:oops: et dont je profite amplement:inlove:... Moi, oui moi, te demande pardon si tu l'as mal pris:oops:.... et redis que "l'art est difficile".... cet art de chercher et rechercher pour un bien pour toutes puisque tu communiques :D:inlove:!