Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde
    jolie salle de tit dej
    mais tu as prévu de la visite ?

    et jolies images, y a vraiment des beautés aussi dans les champignons

    puisque c'est RTT je vais en profiter pour m'éloigner de l'ordi , j'ai plein de trucs à faire

    bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

    [​IMG]
     
  2. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    Bonjour les filles

    Ayé , faq tombée ... par contre, d'après ce que je comprends vu qu'il n'y a que la case extras du supermarché, je ne vais pas pouvoir acheter la recette CPC pendant ces soldes :cry:

    Pour la quête, c'est un peu bizarre qu'elle débute à 11h11 , je vais surement louper le démarrage xD
    J'adore les choux de Bruxelles et le chou rouge en salade et les choux en général et les légumes en quasi totalité ..avoir un père accro au jardin ça aide à biberonner aux légumes dès le plus jeune âge xD

    Le soleil a pointé son nez mais il ne réchauffe pas l'atmosphère ... tant qu'à avoir froid, vivement la neige :inlove:
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D

    pas le temps de vous lire pour le moment mais je vous fais plein de bisous :inlove:

    je vais faire la quête, ça va me changer les idées ;)

    à tout à l'heure si je peux, bisous :inlove:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    jeudi 11 novembre 2021 à 11h11 au mardi 16 novembre 2021 à 22h
    * Une plante : [​IMG] Rose rouge / sur les terrains de l'île


    * Un drop : [​IMG] Panier de bonbons / récoltes de plantes, d'abris, d'ateliers et d'arbres sur le terrain principal de l'île.



    * Un produit à fabriquer aux moulins : [​IMG] Panier fleuri de bonbons (325 Roses rouges + 19 Paniers de bonbons)


    * la quête à la Coop' : L'intérêt de cette quête est de vous permettre de récupérer des Paniers fleuris de bonbons à moindre coût ainsi que des Bananes dorées, des TPE et des PI.


    * Pour valider la quête, il vous faut faire 50 parties, en sachant qu'un Panier fleuri de bonbons vous est offert en début d'évènement, vous devrez donc en produire 49 soit :
    • 15925 Roses rouges
    • 931 Paniers de bonbons

    * Vous pouvez réaliser autant de parties du mini-jeu que vous le désirez......

    * Ceci n'est qu'une trame:D !!! et je vous engage à lire la FAC dans son ensemble :p:p:p!!!


    [​IMG]
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Mallory :D! faire la quête n'est qu'un jeu;) mais cela aura le mérite de rythmer tes journées:D et donc de t'obliger à une certaine rigueur de vie:D !!!
    Crois pas que j'la ramène;););) !!! mais tout au contraire de te rendre des buts:p !
    J'te bise... [​IMG]
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _j'ai eu la chance d'en trouver 2 côte à côte ! :Dmais je n'ai pas compris ce que c'était ,car pas très beau et sur la fin ! il n'y avait qu'un petit bout de dentelle ,avec ce qui semblait un phalle de chien dedans !
    en fait c'est le pourtour de la tige qui s'enlève !:pxD

    _je ne l'ai pas dans mon bouquin sous cette forme avec la dentelle( pourtant ma bible ):pmerci pour la recherche :);)
    la nature est étonnante hein ? xD
    _l'autre pas encore trouvé !:cry:

    génial !:D

    Le Satyre voilé, Dame voilée ou Tisseur de soie est une espèce de champignons basidiomycètes de la famille des Phallacées.
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    loulou , j'ai vérifier , pas de boites piccolo dans le panier :oops:
    le contraire m'aurais étonner xDmais en peut quand même en gagner 4 :p
    et aussi , quelques chose me dis que je recevrais pas d'élixires de vie chaud de ta part :oops::cry:
    ni de la part de mes voisins :cry:
    bonne journée les filles ;)
    PS: la quête débute demain à 11h11 ;)

    [​IMG]
     
  8. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Un naufrage de 100 ans abandonné en Australie est récupéré par la Nature[​IMG]
    [​IMG]@Conormoore Photography
    Au large des côtes australiennes, un bateau à vapeur du XIXe siècle se trouve dans la mer, envahi par les mangroves. Ce qui ressemble maintenant à une installation artistique soigneusement conçue est en fait les restes du SS City of Adelaide, qui a navigué sur les mers pendant plus de 50 ans avant de s'échouer.
    Maintenant, la carcasse du navire est devenue le foyer d'une forêt florissante de mangroves. Adaptés à la vie dans des conditions difficiles, les arbres se sont retrouvés chez eux dans les restes envasés du navire.
    Nature & Découverte [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 10 novembre 2021
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Re bonjour tout le monde :D:inlove:

    T'as pas aimé le mien :oops:



    Je te confirme un élixir à 6 FL , tu peux toujours t'asseoir dessus :p:music:xD

    Tu sais qu'ils font couler des vieux bateaux ,pour reconstruire la nature maritime & ça fonctionne très bien :inlove:
    Je file lire la FAQ carnavalesque , voir où se trouve les piccolettes :D
    Au sujet des piccolos ,les joueurs étrangers font des tests..j'vous dirais pas lesquels ,vous lisaient pas ce que j'écris :(
     
    sylvieD, M-Vegas, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]à toi pour ces merveilles de la nature :D:inlove:
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG] encore un coup de mon alzheimer naissant :oops::wuerg:xD
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Piccolos...Piccolettes..........

    gains de la quête
    Niv.ProduitGainNiv.
    11 Partie jouée1 Autocollant de l'événement
    25 Parties jouées1 Amélioration de Silo
    310 Parties jouées2 Abris mystère Baha "Zambezi"
    415 Parties jouées1 Amélioration de Silo
    520 Parties jouées2 Cageots de bonus
    625 Parties jouées1 Amélioration de Silo
    735 Parties jouées1 Boîte à merveilles “Piccolo”
    850 Parties jouées1 Rangée de nuages


    et dans la Boutique du carnaval
    AchatCoût en Jetons étoileNombre d'achat possible
    1 Cageot d'abris néon3002
    1 Amélioration de Silo1002
    1 Boîte à merveilles “Piccolo”2003
    1 Coupon de 3h d'aides fermières803
    1 Billet Festif505
    1 Cageot de bonus1304
    1 Abri mystère Baha "Zambezi"1005

    [​IMG]
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    je viens de lire la FAQ.

    Petit conseil, avant de vous lancer dans le moulinage, faites la quête associée. Pour moins de plantes, vous aurez plus de parties (65) à faire.;)

    Bisous :inlove:



    ps : c'est moi qui ai le neurone qui chauffe où ils ont inversé les catégories dans les cadeaux des voisins ?
     
    Dernière modification: 10 novembre 2021
    sylvieD, -mahou-57, meloeee et3 autresaiment ceci.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] du conseil :D:inlove:!!!!
     
    M-Vegas, -mahou-57, meloeee et2 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai lu la FAQ , mais si y croit que je vais commencer à 11 h une quête -.-... c'est pas Black friday ,y a pas 50 % sur les plantes :cry:xD

    J'irais prendre les piccolettes , la ligne à TPE ( no comment ) j'ai c'est bien ,sinon tant pis :p


    Pourquoi ?? La recette est toujours inclus y a un problème avec ?? o_O
    .
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  17. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    Gain : 1000 PE multipliés par votre niveau + 150% de TPE en plus sur les ateliers de l'ile pendant 6h + Bonus +1 sur les ateliers de l'ile pendant 1h toutes les 22 heures.

    il y a des PE et des TPE mais aussi un +1 sur les ateliers tous les jours. Ca me parait intéressant comme ligne, tu ne trouves pas ?




    Thethedhs, à moi de te dire un grand merci pour ce que je viens de recevoir :inlove::inlove:
    ps : j'avais pas vu les deux jours d'avant aussi Merci, merci :inlove::inlove:
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est vrai que dans la foulée... et qu'y aura en même temps un bonus temps (ateliers de 9h...)... on s'rra bien contentes:p:p:p
     
    M-Vegas, meloeee, -mahou-57 et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    T'as pas tort :oops:.... mon neurone n'est pas concentré cet aprm, pour tout pigé :wuerg:
    D'ailleurs j' vais le mettre en sommeil :pxD

    Bonne soirée ,à demain :)
    [​IMG]

    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _je ne vais pas avoir le temps de faire la quête !:oops: pas grave !:p
    _bon normalement j'enverrai un drop de quête , sauf si le cadeau voisin est intéressant !:D
    ça vous va comme ça ?
    bonne soirée bisoussssssss :inlove:

    [​IMG]