Youpi, ils ont décoincé le mentorat !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Cornegidouille*, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Tu vas surtout te retrouver sans poussin d'ici peu

2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Pour le moment, j'ai fait de très bonnes expériences avec certains poussins. Par contre, ceux qui ne jouent plus, je les garde en leur envoyant le cadeau et du coup, ma jauge monte lentement, mais sûrement. Pas compliqué, juste un clic.

Mais j'ai toujours un poussin qui s'investit et cela me permet de le gâter, ce qui ne serait pas le cas si j'en avais 4 en même temps.
    Actuellement, sur mon autre ferme, je vis une aventure curieuse avec une poussine qui ne veut pas sortir de son nidxD Cela fait environ 6 mois qu'elle est mon poussin:p Mais depuis que je peux lui envoyer de la sm, son niveau ne monte quasi pas, elle stagne depuis 2 mois au niveau 38. Je reçois le pack d'attention, mais elle n'augmente pas en PE xD et sa jauge est pleine.....o_O

Passez une bonne soirée.:D

3. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

non Marrap 11..il en arrive très vite...dans 2 jours je vais en virer 2 autres s'ils ne jouent pas...bon WE

4. marrap11

Ah bon ? moi j'en ai toujours un en attente depuis pas mal de temps.

J'en vire pas d'autres avant que celui-ci soit revenu

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Etoile verte, nous sommes nombreux à déplorer les bancs vide de nos écoles. J'ai 3 places vacantes depuis un bail, mon seul poussin va bientôt voler de ses propres ailes et j'aurais une école déserte après avoir attendue plusieurs années pour la voir ouvrir....
    si d'aventure de nouveaux poussins devaient arriver, je vais faire comme Triana, en garder au moins 1 même s'il est dans le rouge pour grappiller quelques points toutes les 15aines.

Bastet48 et triana59 aiment cela.
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Chez moi, l'arrivée des poussins est aussi très aléatoire. Je suis restée plusieurs jours ces temps-ci avec 3 places vides, et d'un coup, deux sont arrivés avant-hier, et ils sont actifs, dont un super actif même et qui me parle o_O :)Du coup, ça fait plaisir, je le gâte...

Par le passé, j'ai dû amener 6-8 poussins au niveau 40, la plupart sympathiques, avec qui j'ai pu échanger sur le jeu, m'expliquer sur l'envoi du pack d'attention, et qui envoyaient des cadeaux aussi. Mais le mentorat reste laborieux car la majorité qui arrivent à l'école des poussins ne jouent pas. Je fais comme beaucoup, une semaine dans le rouge, et hop, je change... Mais vu la lenteur d'arrivée des derniers, je vais peut-être aussi en garder un rouge, pour les points... tant qu'il reste une place vide dans mes 4 poussins potentiels.

Ho-Hang et triana59 aiment cela.
  7. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour Cracoukass
    J'espère que je ne parle pas trop :p
    Bonne journée à toi

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    et en plus, il lit le forum et participe, bravo !
    mitouc, c'est HS mais très mignon ton avatar
    bon jeu à tous !

9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

mais oui, c'est l'hallu totale ce nouveau poussin, il est incroyable ; là pour le coup, je crois que jamais je n'ai eu un poussin aussi communicatif et aussi capable de trouver des tas d'infos sur le forum (! un petit pack de points d'attention dès le premier jour pour un nouveau joueur, j'en suis encore pas revenueo_O...), je le vois bien parti pour devenir farmerama-addict. Je ne sais pas si je dois le lui souhaiter :oops::music:

sans rire, c'est très agréable, j'ai ENFIN l'impression d'être un vrai mentor, et pas un simple distributeur de cadeaux... Ho-Hang, j'espère que tu vas continuer à t'amuser avec ce jeu, c'est le principal :)

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'as pas tort... à se demander si le rôle d'un bon mentor ne serait pas de conseiller aux poussins de FUIR ce jeu le plus rapidement possible : p

11. marrap11

Ca veut dire que je suis une super mentor.

Ils partent tous, les miens : D

12. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

C'est trop tard :p je kiffe déjà le Parc de la Pleine Lune et je cours après la cage à luciole et le pommier Drak Queen

13. Miaouuu1

mince... t'es foutu ! : (((

14. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

je préfère une addiction aux lucioles qu'à la Fée Verte :p

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Plus aucun poussin à l'horizon depuis 2 semaines.
    L'école aurait-elle fermée sans que je le sache ?

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Une mauvaise nouvelle pour vous, il sera autorisé de s'envoyer des cadeaux sur notre compte principal, cela donnera donc encore plus de poussins qui en faite ne sont pas là pour jouer.

Source: https://board-fr.farmerama.com/inde...lisation-dès-le-01-11-2016.30111/#post-445498

Mais bon moi j'aimerais bien voir ce soucis de double pseudo corrigé et avoir mon premier poussin après plus de 2 ans de jeu, même s'il est inactif ce n'est pas grave, je ne ferais pas le difficile pour le premier :p

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai créé plusieurs fermes , et j'ai toujours joué le jeu avec mes mentors
    1 petit pack d'attention tout les jours jusqu'à mon niveau 40.

Je ne peux pas en dire autant avec la majorité de mes poussins , je peux compter
    sur les doigts d'une main ceux qui ont bien voulu jouer le jeu , J'ai tout les niveaux de l'école.
    Depuis 2 bonnes semaines je n'ai plus de poussins , pourtant j'en ai demandé , mais
    finalement ça ne me manque pas.

Pour que cette école fonctionne , il faudrait laisser le choix aux nouveaux inscrits via le tutoriel
    en leur expliquant l'intérêt de participer à cette partie du jeu , peut être qu'on aurait des poussins actifs.;)

Bon jeu:)

labavard et coco190600 aiment cela.
  18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

@syvieD

Le soucis est que le tutoriel est plutôt assez complet et que je doute que les poussins le lisent tous ... Et surtout qu'on leur donne déjà tellement d'informations à ce moment là que je ne sais pas vraiment si ce serait une bonne idée d'en rajouter encore.

19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Re-youpi ! [​IMG]

Je suis arrivé au niveau 5 du mentorat ! Il m'aura quand même fallu quasiment 13 mois et demi pour décrocher l’œuf de dragon...
    Merci à tous mes poussins ! : )

labavard, triana59 et sapporo aiment votre message.
  20. Miaouuu1