Youpi, ils ont décoincé le mentorat !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Cornegidouille*, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    coucou Alexi
    pas de souci il y a une place de réserver pour toi;)
    et vive les vacances:p
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    mon 2èm pioupiou vient de prendre son envole mais depuis la semaine dernière pas l'ombre d'un nouveau donc 2 places de libre chez moi
    sa ne se bouscule pas au portillon
    il m'en reste deux,un qui joue de temps en temps et l'autre en stanbaye mais aucun échange,pas bavard du tout , silence complet donc voilà,platonique mes pioupiou restant
     
    elioenai53 et AlpaK aiment cela.
  3. Snoop78

    Snoop78 Auteur Actif

    S'il y en a un qui baille, il faut le laisser dormir...
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    dans le même cas :-( !!! 3 places de piou'piou's libres sur 4 !!! et mon dernier piou va s'envoler bientôt !!!
    c'est par vagues le mentorat :-(
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    voila,mon piou-piou AlexisPokémon,vient de s'envoler,mais je me suis dépêcher de le demander en tant que voisin:p
    je pourrais continuer de l'aider surtout lors des prochains E.V.C:D
    j'espère que mon prochain piou-piou sera aussi assidu que lui;)
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    où sont passés les pioupiou? toujours place libre et surtout j'en ai deux qui m'ont bloqué les messages donc aucune conversation possible pas de progression possible et un qui ne joue pas. avec sa comment bien emmener son rôle de mentorat jusqu'au bout
     
  7. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    bonjour?
    Un poussin toujours au niveau 2 depuis presque une semaine... Ni à mes messages, et cadeaux, je pense qu'il ne s'est jamais reconnecté depuis qu'il a du joué une demi heure.... J'espère en avoir un prochainement un peu plus motivé....
     
  8. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    3 Poussins niveau 2,3,5 pas un ne joue
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de recevoir 2 nouveaux poussins, il y a 2 et 3 jours
    j'ai envoyé le bonjour de bienvenue, j'ai envoyé les poulaillers etc
    et pour le premier un tandem de mouton en retour mais l'autre rien, et pas de merci ni même de bonjour pour les deux
    encore 2 muets !!!! (à moins que BP mélange les langues ... mais ça serait très étonnant)
    j'en ai marre d'avoir des poussins qui ne savent dire ni merci ni bonjour
    un mentor ce n'est pas une vache à lait !>:(
     
  10. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    mais euhhh... ils ont rien demandé, les pauv' poussins... :s
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Depuis que j'ai des poussins..........aucun n'est fiable! niv3 voire 5 et hop plus personne!
    Même pas un petit message.........rien!
    Où sont les vrais poussins qui veulent monter?!
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi j'en ai eu 3 qui sont allés jusqu'au bout,qui me demandaient des renseignements et qui jouent encore mais par contre les autres très platonic,voir inexistant en ce moment j'en ai qu'un sur 4 et il est dans le rouge
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    le gag, après avoir patientée plusieurs années pour que l'école ouvre, c'est chose faite sauf qu'il n'y a pas de piou dedans, 3 places vacantes sur 4 depuis des jours et quand il y a nouveau duvet qui pointe le bout de son bec, il n'est pas assidu.

    Avez-vous aussi constaté ce phénomène dans vos classes ?
     
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ils mettent effectivement un peu plus de temps à arriver (mais plutôt 2 jours)... et quand j'en ai 1 sur 5 qui passe les niveaux, j'suis bien contente : DDD
     
    sapporo aime votre message.
  15. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    Est-ce un hasard si les pious-pious apparaissent plus facilement lors des quêtes à drop ? Autrement, même si une majorité ne bougent pas du niv3, il y en a qui jouent le jeu, donc je persiste !
    par contre il m'est arrivé de voir des poussins abandonner au niveau 25 et plus ...
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    A cause d'un doublon de pseudo je n'ai jamais reçu un seul message privé et jamais eus un seul poussin alors que je joue depuis l'été 2014 ...
    Il serait temps que BP s'intéresse à ce problème même si ça ne touche qu'une vingtaine de personnes voir moins.
     
  17. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    Bonjour
    Une idée comme çà ...
    Il faudrait déja savoir quelle langue ils parlent ces PIOU-piou ( si tu les SPAM de messages en français ...)
    Et savoir s'ils ont cliqué sur le bouton pour être poussins ou pour voir ce que cela donnerai ?
    J'ai été Piou-Piou au niveau 2 ou 3 mais je n'est rien compris entre les voisins ou les aides pour le défrichage ou les super-voisins en FL ou le mentor , c'était trop !
    Je suis inscrit en tant que demandeur mais rien depuis 6 à 8 mois ?
    C'est pas grave , il y a bien d'autre choses à s'occuper dans la ferme
    bizou
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Miaou, j'en suis à un délai de 10 - 15 jours...

    Jclaude, je n'envoie aucun message aux poussins, eux ne m'en font pas non plus. J'envoie le cadeau tous les jours, ne reçoit aucun pack d'amitié en retour. Je scrute qu'ils changent simplement de niveaux. Si le niveau stagne le temps de remplir la jauge d'amitié, je les vire.
     
  19. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Je fais exactement la même chose depuis que je suis mentor je n'ai accompagné qu un seul poussin au niveau 40
    C'est le pb des fermiers qui ouvrent plusieurs fermes pour les quêtes mais qui ne s'en occupent pas réellement
     
  20. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou...moi je ne fais plus de sentiments...j'envoie le kdo et 1 message...quand je vois que je n'ai pas de news j'envoie jusqu'a ce que le ligne soit pleine et hop...un message d'adieu et je le vire...j'en ai viré 2 hier et les nouveaux et ils n-ont pas l'air d'avoir compris donc dans 3 jours...hop virer car je vais pas perdre mon temps avec des poussins qui empèchent d'avancer...je sais je suis sévère mais ce sont eux qui m'ont pris pour une citrouille...lol...bonne soirée