Youpi, ils ont décoincé le mentorat !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Cornegidouille*, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

baronne! demande-lui s'il ne veut pas un "mars" aussi?!

2. mtichab1950

mtichab1950 Habitué

bonjour
    1ER question j aimerais avoir plus d info sur le pack amour ou le trouver
    et aussi
    2E question pour changer de niveau dans le magasin du guide
    faut il utilisé toute les prix dans le niveau 1
    et apres on change de niveau
    merci pour les informations et bon jeu

3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour, ça y est j'ai eue le privilège d'être guide aujourd'hui ... Par contre, c'est pas très explicite donc je vais faire un tour sur la FAQ et je reviendrai ici si besoin de précisions supplémentaire !
    Bon, en même temps, aucun poussin n'est dispo encore :wuerg: Je comprends pas tout !!!

Dernière modification: 31 décembre 2015
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

1. Ca fait partie des cadeaux que peut envoyer le poussin à son mentor. J'imagine donc qu'on le trouve dans les cadeaux au niveau de l'école des poussins

2. Pas besoin d'utiliser les prix. Regarde la jauge en haut à gauche dans le magasin. Ca te donne le nombre de points que tu as par rapport au nombre de points à avoir pour passer au niveau supérieur

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    tout d'abord tous mes vœux les plus sincères à tous,et merci pour vos réponse
    pour mon pioupiou qui me demandais de l'argent,ne me donne plu signe de vie,j'ai pas l'impression que sa jauge bouge beaucoup
    que me conseillez vous?

6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ah... parce que tu l'as pas encore viré ? : -O

sapporo aime votre message.
  7. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein baronne pour moi c'est pas un pioupiou que tu as péché mais un requin relâche le a la mer :p

sapporo aime votre message.
  8. baronne21

bon ok,je vous écoute,je vais de ce pas le faire
    merci poulette et cornegidouille

9. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Bonjour à tous
    D'abord bonne année et merci pour vos conseils , suggestions (et diverses blagounettes)

Je suis mentor depuis très peu de temps et sur 3 poussins j'en ai reçu 2 verts avec une petite jauge et un très rouge que j'ai viré le lendemain de son arrivée.
    J'en ai reçu un nouveau qui est parlant (pas beaucoup mais c'est toujours ça) et j'ai gardé mes 2 mini verts
    Tous les jours j'envoie du SE aux 2 muets et des abris ou SM ou SE au parlant et j'essaie de suivre vos conseils. Je vais donc continuer à écrire aux muets pour les points et si ils rentrent dans le rouge je les virerai.
    Je crois que mon poussin parlant n'a pas trouvé le pack d'amour car je n'ai jamais vu le pack dans les cadeaux journaliers. Je pense qu'il confond avec les cadeaux de voisinage, moi je peux lui envoyer les 2 cadeaux tous les jours. Si un joueur pouvait me dire où mon poussin peut trouver ce pack, je lui expliquerai, merci.

10. luza-b

luza-b Apprenti du Forum

bonjour à tous ... et bonne année!
    j'ai aussi reçu 3 poussins
    malgré mes messages chaque jour depuis 4 jours , je n'ai eu aucun retour , et 1 seul m'envoie un cadeau chaque jour , mais comme pour meloeee c'est un cadeau de voisinage . je me demande si nos pioupious ne sont pas d'une autre nationalité et s'ils ont pu lire mes messages . en fait ils ne semblent pas trés au clair avec le fonctionnement de l'école des poussins
    je continue à envoyer des cadeaux chaque jour , mais c'est un peu frustrant

11. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour à tous et meilleurs voeux.
    Moi aussi je me demande si les poussins savent ce que sont les packs d'amour car manifestement ils ne les trouvent pas.
    D'autre part, au niveau 2 du mentoring, sur la FAQ apparait un tour de roulette quotidien et cette case n'apparait pas sur mon écran. Je ne suis pas encore niveau 2 mais sur les autres niveaux j'ai toutes les icones disponibles (lorsque j'y arriverais), quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

13. meloeee

merci Miaouuu1

à propos de ces cadeaux de niveau 1 ou 2 , si on prend un cadeau de niveau 1, ça baisse le nombre qu'il y a dans la jauge de droite ? et si oui, on a intérêt à attendre pour les meilleurs cadeaux de niveau plus élevés ??

14. Miaouuu1

oui et non... le seul cadeau que j'ai vraiment regretté, c'est l'animal de couleur... mais vu qu'tu gagnes des points au fur et à mesure que tu montes les niveaux, tu regagnes obligatoirement des points... à toi de faire attention de pas trop les gaspiller pour quand tu seras proche du dragon : -)

et maintenant que j'ai fini, je prend uniquement le "voisin lapin" et parfois de la SM... il arrive qu'il offre de super trucs, le lapin : -p

15. baronne21

bonsoir
    j'ai un pioupiou qui a prit son envol,savez combien de temps il faut attendre pour en récupérer un? merci de vos réponses

16. Miaouuu1

ben une fois que tu auras cliqué sur l'oeuf, ça devrait arriver assez vite... j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui et j'ai attendu moins d'une heure : -)

17. meloeee

moi j'avais attendu environ 2 heures quand j'ai viré le rouge

18. baronne21

bonjour
    ok merci pour vos réponses et je viens d'en avoir un ce matin à 9h

19. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour et merci miaouuu1 pour ta réponse. De mon côté j'ai viré mes 3 pioupiou qui n'avaient pas bougés depuis plusieurs jours et j'attends le renouvellement. Par contre, quand on en renvoie un, il ne faut pas recliquer tout de suite pour en demander un autre, sinon c'est le même qui revient instantanément et après il faut attendre 12h pour s'en re-débarasser.
    Bon jeu à tous

20. Miaouuu1

c'est que t'es abonné à pas d'chance :s

depuis que je suis mentor (genre 1 ou 2 semaines après la création de l'école), j'ai jamais eu un poussin qui est revenu : -)