Voyages : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Ce qui est dommage c'est que c'est la ligne 2 qui m'interesse, la première ne me passionne pas xD
    Je compte bien faire la quete cerise, elle me plait bien celle là :) Et si je peux grapiller quelques ours, mais ce qui m'embete c'est de ne pas savoir si je la tente ou pas celle du voyage des ours, si je la tente c'est pour aller au bout... Bon je verrais comment le vent me porte :p Et puis j'ai jusqu'à vendredi pour me décider puisque si j'ai rien loupé pas de BB avant vendredi. non?
     
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je pensais que l' on aurais un mini BB aujourd'hui, que nenni , je suis déçue , sniff
    bon jeu
     
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Il y en a un pour le week-end ... chouette, suis pas là :(
     
  4. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bien entendu, j'ai vendu plein de hamacs la semaine dernière, donc plus assez pour la quête, et je viens de m'apercevoir que ces hamacs me "pompent" des ours plus vite que je ne peux en produire, donc il ne m'en reste que 137. Résultat, je vais zapper cette quête comme je l'ai fait avec les paons d'ailleurs, et me concentrer uniquement sur les pâtisseries parce que j'avais bien aimé la dernière fois. Bonne quête à tous
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    avec 500 ours , ,j'espère que je ne serai pas trop juste.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)

    Pour celles et ceux qui tenteraient les deux quêtes , celle des ours et celle de la pâtisserie , voici
    la stratégie que je vais appliquer personnellement , libre à vous d'en faire de même ou pas
    et aussi en fonction de votre stock d'ours de bases et/ou colorés :

    -Sur la clairière QUE des abris à ours (parce que ça y rapporte plus de p.e. ) et arbres de bases pour boucher les trous :p

    -Sur les 2 autres terrains de la ferme QUE des arbres de bases de 20h ou des abris de bases au choix, j'ai opter pour les arbres.

    -Attendre le babyboom pour les récoltes d'ours colorés afin de voir ce que l'on obtiendra en drops ;)

    Et tenir compte évidemment de notre vieil ami Al Éatoire qui agira différement sur chaque ferme :music:

    Bonne chance à tous et toutes et bonne (s) quête (s) :)
     
    itsme64 et cheyenne57 aiment cela.
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour et bonneS quêteS à tous
    moi je vais pas aller loin car c'est l'été et la famille et ... bon ! j'espère que je vais pouvoir récolter 1 fois pendant le BB et passer une autre fois pendant le w-e .... pas grave ! je verrai bien si j'ai des ours et si je peux faire quelques gâteaux pour nourrir les ours (c'est pas ça ? tant pis )
    amusez-vous bien et réussissez bien vos quêtes

    ps : merci JoséRosé pour le tableau : je vais gagner du temps
     
    JoséRosé, Sushi0 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    j ai fait quelque ours coloré est j ai des badge il sert a quoi je ne les pas vu sur les quêtes
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour patricia59000 :)

    Les badges sont en fait des rosettes que tu devras livrer à certaines étapes de la quête des ours ;)
     
    patricia59000 aime votre message.
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)
    Pensez comme moi aller voir l'arbre de la sagesse 1 pack d'élevage d'ours pour 45 étoiles et 1 ours cosaque pour 40 étoiles :oops:
    (je crois ):)
    Bonnes quêtes à toutes et à tous :)
     
  11. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    merci eléanore- fermière est cheyenne 57
     
  12. Avenir

    Avenir Habitué

    coucou pour infos pour ceux comme moi qui non pas assez de super mangeaille pour la quêtes des ours pour obtenir la fabrique des hamacs avez vous vu que l'on peut l'acheter dans le magasin avec des outils :p

    ps: oups je modifie
     
    Dernière modification: 20 juillet 2017
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonsoir Avenir :)
    euh....tu veux sans doute parler de l'abris à ours disponible à la vente au magasin pour 4300 picaillons ? ;)

    Parce que la fabrique de hamac n'est gagnable que dans la quête actuellement et ensuite à l'atelier
    contre des outils effectivement mais ça ne donne que des hamacs pas des ours :p
     
    pepsa54 aime votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Eléanore... tu vas pas chipoter parce qu'Avenir a dit qu'on pouvait obtenir "la fabrique à ours" au lieu de "la fabrique des ours" : (
     
    Sushi0 et pepsa54 aiment cela.
  15. Avenir

    Avenir Habitué

    non non je précise la fabrique de hamacs cela vas me donner 1 hamac toutes les 34h donc je pourrais faire la quête détente qui arrive demain :p
     
    Dernière modification: 20 juillet 2017
    catalanne, Eléanore-Fermière et Sushi0 aiment votre message.
  16. Ravenclaw35

    Ravenclaw35 Novice du Forum



    Bonsoir

    J'étais venu sur le forum pour confirmer mes pensées mais c'est le contraire

    Pour moi logiquement si on voulait économiser des picaillons ils auraient fallu ce concentrer sur les ours a tête courte car un ours à tete courte à une valeur de 2300 donc 4 ours a tete courte une valeur de 9200 alors que un ours de cirque n'a une valeur que de 6400 donc en voulant produire des animaux colorés de catégories supérieurs ils nous rapporteraient moins que si on les avait produit et sa nous ferait économiser de la super mangeaille.

    A moins que contrairement à moi vous arrivez à avoir des des ours de cirque en utilisant que deux ours a tete courte et deux ours de base ou d'obtenir des ours de cirque avec 4 ours de base car pour cela la chance n'est pas avec moi.

    En espérant que ma théorie ne soit pas trop farfelues

    Bonne soirée et bonne quête
     
    wendy2990, labellefermiere34 et JoséRosé aiment votre message.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    non mais les ours de catégorie supérieure, qui sont livrés dans la quête, viennent de saut de niveau en mettant des ours normaux dans les motels... ils sont pas fabriqués exprès avec des ours colorés : )
     
  18. Ravenclaw35

    Ravenclaw35 Novice du Forum

    Oui, mais les ours de catégories supérieurs on ne les obtient pas que avec des ours de base a un moment dans les motel ils faut bien utilisé des ours colorés (qu'on aura obtenu avec des ours de base) pour obtenir des ours colorés de catégorie encore supérieur

    Mais je ne suis pas sur que c'est dejà arriver a quelqu'un d'obtenir un ours serveur soit de catégories 4 avec des ours de base
     
    wendy2990 aime votre message.
  19. margottin

    margottin Expert du Forum

    n oubliez pas d aller dans l arbre pour recuperer ours sm et colore
     
  20. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonsoir,
    Je confirme que l'on peut déjà obtenir la fabrique pour hamac à l'atelier près de la coop. Mais attention, c'est gourmand en ours alors, perso je m'y lancerai dès la fin de la quête voyage !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.