Voyage dans le temps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir Miaouuu1 ,
    oui bien sur , moi je parle d'erreur si on a tout récolter et que malheureusement il n'y en a pas assez ,
    on peut donc annuler pour récupérer les plantes , bon soite après elles ne servent plus à grand chose ,
    vue que pour valider une étape on dois les récolter et ne pas les prendre dans la grange .
    le mieux faut récolter à la main , tout en calculons combien il faudra récolter de carré (petit ou grand champs)
    pour être sur de pas ce planter .
    bonne quête .
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    quête pas difficile en quantités mais à condition de penser à valider une étape avant la récolte :wuerg:
     
    BOUGAINVILLIER et elioenai53 aiment cela.
  3. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Je viens de perdre un champ de récolte.
    J'ai bien cliquer sur " c'est parti " mais le chrono ne s'est pas enclenché
    bien sûr pas vu
    Pour le coup y'a vraiment fallut que je calcule pour valider une autre étape, à 2 graines près oufff
    Moralité : ... je vous laisse deviner...
    Bonne journée
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Personnellement, j'adore cette quête.
    Certes, chronométrée mais pas de drop et ça c'est super.

    Prochaine étape mille : vais récolter cascades et forêt pour cette étape ; le terrain principal me servira de stock pour semailles.

    Bon jeu et bonne journée ensoleillée
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi aussi j'aime bien cette quête
    Et d'une parce que ce sont des quêtes chronométrées et j'aime bien
    Et de 2 parce qu'on peut en faire une grande partie en restant en grand champs. Et ça me plait de ne pas dépenser de coupons d'AF
     
    wendy2990, catalanne et elioenai53 aiment votre message.
  6. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    bonjour

    quete terminee pour moi hier 2 fois 100% de plantes sur 24 h et 1 plante pendant 6 h tout ç avec les billets festifs
    je vais continuer a les amasser c est trop bien j adooooooooooooooooooooore
     
  7. turbo9751

    turbo9751 Apprenti du Forum

    bonjour, comme vous, j'ai aimé cette quête, avec des sm faciles à obtenir,
    et les 1 million de tpe ausssi!
     
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    message a ceux qui veulent recuperer quelques fleurins y a des films au cinema de la coop
     
    catyveiller et catalanne aiment cela.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Une grande partie en grands champs et le reste en champs confort ; )
     
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    oui j'hésite à me mettre en champs confort pour les tâches qui demandent plus de 600.
    Les champs confort, c'est l'idéal pour les quêtes chronométrées mais il faut juste regarder combien de temps il reste pour finir la quête globale

    soit je fais champs confort, soit un terrain en demi champs.
     
    wendy2990 aime votre message.
  11. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    moi j'adore ce genre de quête, pas de prise de tête et cela me rappelle des quêtes anciennes avec chrono, alors merci pour cette nostalgie, je m'éclate, aucune stratégie, juste déclencher son chrono au bon moment de maturation de la plante et récolter manuellement pour avancer rapidement sur la quête
     
  12. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pour moi récolte avec AF. Mais je plante les quantités nécessaires pour valider un niveau et 10 minutes après je plante pour un autre niveau. Ainsi pas trop de risque d'erreur.

    Bonne quête à tous et bonne soirée.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  13. CheapFarm

    CheapFarm Auteur Actif

    La quête sera finie dimanche matin pour moi normalement. J'ai pas eu à déplacer mes arbres, et je me suis même permis pendant la quête de débloquer la dernière parcelle des cascades grâce aux bonus de production gagnés à la roue :D :D :D

    Perso j'ai planté en petits champs parce que le confort, ça marche pour les quantités demandées mais à 1 récolte par jour, faut peut-être laisser certaines étapes or / diamant non ? A moins d'arroser de SE bien entendu ;)
     
  14. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    ,
    bonjour a condition d avoir la cascade complete. moi si ps erreur calcul je sais obtenir ce quil faut en une fois avec mes terrains mais c est penible
    il y a du gachi avec chronos
     
  15. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Plus que l'étape diamant du niveau 7 et cette quête sera terminée.

    J'ai laissé abris et arbres ( 1 de chaque ) donc 376 petits champs avec CPC soit 1504 chronofleurs.
    Pour éviter surprise mis de l'engrais vaillante sur une vingtaine de semis.

    Bon samedi
     
  16. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Beaucoup critiquent le fait qu il y a deux quêtes en // mais BP doit raisonner pour les niveaux de 1 à 200 alors que nous nous raisonnons en fonction de notre propre niveau.
    L avantage d une telle quête est qu elle ne demande pas de drop il faut juste avoir débloqué un terrain sur l île pour pouvoir faire des taches sinon la terminer. Donc même les faibles niveaux peuvent y trouver satisfaction
     
    pagesjulia109 et Shiseido aiment cela.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben voilou... faut remettre des arbres sur l'terrain cristal et remettre les bébêtes, toussa... bien envie d'y mettre des perroquets, manière de vendre très cher mon compost : p
     
    pagesjulia109 aime votre message.
  18. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Quête terminée plus tôt que prévue, sans rien supprimer sur ma ferme (78 grands champs ou 387 petits champs, le reste en arbres, abris, ateliers). Il faut dire que j'ai eu très beaucoup de chance. Le 1er jour 2 X 100 % récoltes/24 heures et + 1 X 1 pendant 6 heures. Du coup j'ai récolté les premiers grands champs (avec CPC et vaillante) avec 21 graines au lieu de 9 ! Et ce matin à nouveau 1 X 100 % récoltes/24 heures.

    Bonne chance à tous et bonne soirée
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    faudrait voir d'en laisser un peu des bonus récolte/roulette..j'en ai pas eu et j'ai pas encore fini ^_- mais j'ai le nouveau jackpot ^_-
     
    catalanne, itsme64 et titide971 aiment votre message.
  20. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonsoir,
    J'aime bien cette quête que je n'ai pas encore terminée, il me reste 4 niv. diamant, mais il y a encore 3,5 jours. C'est bien qu'il n'y ait pas de drops, comme ça on peut cultiver les chronofleurs la nuit, pas besoin de mettre du long. En parallèle, il y a la quête des 3 souris mousquetaires, comme ça je peux utiliser cpc et ticket AF pour les 2 avec des plantes de même durée. C'est super. Idée géniale. Seul inconvénient, les drops manquent. Je mets du long pour la nuit, je viens de semer des œillets. J'en suis à 22/45.
    Bravo à ceux et celles qui ont terminé. Bonne quête aux autres fermiers et fermières.
     
    catalanne, pagesjulia109 et Shiseido aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.