ventes czdeaux echanges

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par picniquedouille, 12 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

Hello je m fesait une joie de cet event bah au final decue meme si ca viens juste de commencer j abandonne

nalla aime votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello.

Tout à fait d'accord avec toi.
    Han, >:( dans cet événement, je retiens surtout le "c", puis le "e" !
    Donc on ne peut ni offrir, ni échanger :
    Le crabe, le requin, l'atelier totem tiki, le hamac, le skate
    La vigne chocolat ?? parue pourtant en même temps que le staphylier sauf erreur, qui lui est offrable et échangeable
    Toutes les décos reçues de sir deschamps nouvelle version.
    On peut échanger la belette, mais pas les derniers abris néons ??
    C'était pas le même mois ça ?
    C'est vraiment bizarre tout ça, pourquoi ne pas nous laisser faire ce qu'on veut de nos items, du moment que le délai de 3 mois est respecté ??
    De tous les côtés, vous cherchez à nous faire acheter des fleurains, et là, vous bloquez ce qui pourrait vous rapporter : les licences cadeaux et échanges ??
    Si j'envoie mes abris ++ ou poulaillers oranges et laiteries jaunes que je reçois quasi à chaque
    abri mystère découvert, à mes amis et voisins, ou un ènième xxl, je doute fortement leur faire plaisir : (

3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j ais vu en parcourant la coccinelle, kangourou, axolotl que je n ais pas . les autres non , en arbre je recherche rollinier, staphylier, nolina, dragonnier, accacia, myrrhe, séquoia apres c est pas facile j ais l impréssion que salamandre, requin,bison,crabe c est pas possible .
    apres faut trouver joueur qui a et lui faire plaisir aussi , il peut etre aussi généreux lolll . mais faut que je regarde dans mes animaux , arbre, déco .
    là bonne chance à tous .
    A+

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    J'ai l'immense douleur de vous annoncer que je ne me séparerai jamais de mes réservoirs d'eau, fût-ce contre un abri de bison, de requin ou de crabe. C'est totalement exclu. Bonne soirée !

Dernière modification: 13 mai 2017
  5. nalla

nalla Intendant du Forum

Ben tant pis pour toi. Tu peux toujours attendre alors ton petit volcan. Je l'offrirai à quelqu'un d'autre.
    Quand à mon centre de ponte jaune, même plus la peine d'en reparler . Non mais.

catalanne et chabadette aiment cela.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Il faut bien donner un intérêt aux quêtes crame SM, pourquoi dépenser 600 SM pour un abri si tu peux l'avoir "gratuit" dans les échanges ?

ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est pourquoi les extensions des derniers arbres achetables en bananes dorées ne sont toujours pas échangeable : tamarillo, annone etc...

7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je peux te passer un rollinier si tu veux !

lemichelange99 aime votre message.
  8. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello Mitouc : )

Gratuit, c'est vite dit. Imagine ce qui serait demandé en échange.
    On ne peut pas être au taquet tout le temps sur ce jeu, car c'est un jeu justement.
    Il passe (en tous les cas pour moi) en dernière position de mes priorités.
    Une quête, tu peux la louper alors pourquoi ne pas mettre dans les EVC, tous NOS items de plus de 3 mois ??

lemichelange99 aime votre message.
  9. primeveres

primeveres Novice du Forum

Bonsoir si vous avez des choses en trop je beux bien je debute je suis niveau 11
    Merci

10. je suis si triste cette event etait tant attendu bien avant aujourd hui plus grand interet car BP dicte ca loi de ce qui est echangeable ou non ,compte fait farmerama va tellement mal qu il n y a plus d annonceur interresser a nous proposer des videos .les quetes sont devenuent infaisable a part ce qui ne travaillent pas et qui n ont pas de vie de famille.donc question ou tous ca va nous menez????????

Aleynia aime votre message.
  11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

donne 1 staphylier contre 3 santal que le joueur souhaite recevoir. Pourquoi passer une annonce comme ça et pourquoi vouloir déposséder un autre ? je trouve cette annonce disproportionnée autant que ceux qui veulent des abris roses ou des ateliers roses contre 1 staphylier.
    Tant pis j'attendrai de gagner le staphylier dans une quête ou à la roue

Dernière modification par modérateur: 13 mai 2017
  12. gandalf47

gandalf47 Apprenti du Forum

le staphylier est encore rare, c'est normal qu'il s'échange cher. En mettant une annonce moi-même contre un hippo et un chevreuil j'ai pu en obtenir 2.
    Certains anciens abris s'échangent encore très bien : l'axo bien sur c'est le graal mais aussi l'hippo, le flamand rose, le chevreuil et la belette.

13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Méloee, j'ai vu passer
    une écurie rose contre 25 bois de senteurs.
    un caméléon rose contre 13 arbres à oeuf

ceci dit, c'est utile pour voir les manquants sur sa ferme. Je me rappelai meme plus que l'arbre d'or pouvait etre xxl.

Papyrus22 aime votre message.
  14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

1 anone
    1 bassin pour axo
    1 staphylier
    1 terrier pour belettes
    1 abris à luciole crépusculaire
    1 pommier dark queen
    via des échanges.

3 choses que je n'avais pas encore, pas mal :)

Un deuxième bassin pour axo et un staphylier de plus ne feraient pas de mal vu combien il en faut :eek:

Edit:
    2ème staphylier reçu, contre un abris à hippopotame.

catalanne aime votre message.
  15. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Quel dommage pour les cabosses .:cry:.. Je les attendaient depuis si longtemps ! Mais bon, un cône givré échangé et un bison grâce au foot !!!! ça par contre, je n'y croyais pas ! :inlove::p

Dernière modification: 14 mai 2017
  16. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

moi je voulais proposer un abri koala contre un axolot
    mais ça ne passe pas:cry:

17. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'aurai bien voulu etre dans ton marché car dans le mien il n'y a que des échanges impossibles
    je vais en ajouter une contre un hippo comme la tienne

18. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

J'ai besoin d'un bassin pour axo et d'un staphylier:cry:. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :). en échange demandé moi si je peux se sera avec plaisir;). A envoyer à sh76 et non sha76. merci

Bonne journée

sh76

19. youpis

youpis Général du Forum

Je n'ai pu faire qu'un échange intéressant un châtaignier contre pêcher pour le moment.
    Le dragonnier et le staphylier seront pour une autre fois. Et l'axolot on en parle pas xD

Dernière modification: 14 mai 2017
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  20. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour moi je recherche un santal et un staphylier
    qui aurais besoin d'un durian je le donne avec plaisir mème a une personne qui a rien a échanger
    bon jeu

chabadette, Eléanore-Fermière et lemichelange99 aiment votre message.