Ventes, échanges et cadeaux ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lolo5640, 31 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Trop contente :):):):) !!!! Grâce au VEC, j'ai récupéré l'abri à fourmilier et à panda roux, ainsi k l'arbre à dragonnier, le cytise

    et le chêne liège :):):););););)

    :inlove::inlove::inlove: Enfin, j'ai un peu de chance au VEC ;););) Coooooollllll !!!!

    Bonne fin de week-end à tous et bonne semaine :)
     
    astride, Lolo5640 et labavard aiment votre message.
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    ce VEC va bientôt se terminer, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé des cadeaux, ainsi que les personnes avec qui j'ai pu réaliser de très bons échanges.
    Je n'aime pas trop le favoritisme, mais un grand merci malgré tout aux pseudos suivants,
    Amélie-Clooney, -CANTAL15- cheyenne57, Cracoukass, egypte5, [gros62], JoséRosé, karinoumi, Mitouc, romazu, triana59, ZABOO35
    J'espère n'avoir oublier personne, et au cas où, merci aussi à toutes les personnes qui m'envoie un cadeau journalier.
    Malgré ce qu'on peut dire, moi je dis que cet évènement est top cool, car il permet de garder une excellente convivialité entre toutes les personnes présentes sur ce jeu, et que ce rendez-vous devrait être plus courant, disons une fois tous les 3 ou 4 mois:p

    En souhaitant une très bonne semaine à tout le monde !:D
     
    astride aime votre message.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour et merci
    Je n'ai pas tout trouvé ce que je cherchais mais ce n'est pas grave, car il y aura certainement d'autres VEC

    Cependant, j'ai regretté de ne pas pouvoir me débarrasser de mes 37 enclos individuels en les vendant. En effet la seule façon possible est de les refiler à un autre joueur soit en cadeau (empoisonné) soit en échange qui lui se trouvera aussi avec trop de ces enclos inutiles (presque).
    Alors, BP, si vous pouviez pour la prochaine fois les accepter à la vente, même à petit prix ça serait bien !
     
    astride aime votre message.