vaillante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonsoir,
    je voudrais savoir s'il y a un maximum de récolte par petit champs car j'ai mis de l'engrais vaillante sur mes champs par mégarde alors que j'avais déjà un CPC en route et à la récolte je ne vois pas l'action de vaillante alors qu'il avait bien été décompté de 164 de mon stock et ce soir à la récolte je ne récolte que 4 par petit champs
    merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de limite aux nombres d'éléments récoltés par champ peu importe leur taille. Tous les bonus s'additionnent.

    Ta récolte ayant été effectuée, je ne peux savoir ce qu'il en est :( mais je viens d'effectuer un test et comme tu peux le constater chutney pomme carotte + engrais de Vaillante donnent 6 graines par petit champ :

    upload_2018-5-15_9-16-29.png

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    merci M-Night,
    j'ai aussi essayé en mettant un vaillante hier soir et ce matin j'avais bien 6 sur mon champs.
    je ne sais pas ce qui s'est passé car sur le coup hier j'étais pas contente de mon erreur (vaillante sur 164 champs au lieu de sur les arbres rares chez moi) j'avais une aide fermière donc ça a tout mis d'un coup. et à la récolte, plus de voyant ventilateur sur mes champs et bien sûr seulement 4 par champs, alors que j'avais bien vu le ventilo au semis et le 6 par champs. mais c'était une récolte manuelle.
    Et pour mon stock, il semble bien avoir diminué de 164 que je constate encore ce matin.
     
    Dernière modification: 15 mai 2018
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vois bien sur ton compte que tu as utilisé 164 engrais de Vaillante hier à 14h04 mais je ne peux te dire sur quoi tu les as mis.

    Je ne peux donc rien te dire de plus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    dommage que tu ne puisses contrôler car il ne reste que ma parole pour dire que j'ai utilisé ces 164 vaillantes sur mes champs de forêt tropicale et que le soir à la récolte manuelle je n'avais que 4 par champs alors que j'aurai du en avoir 6 vu que mon cpc était encore valable pour 8h (et qq)
    puisque je ne peux revenir en arrière pour prouver, que peut-on faire ? ces 164 vaillantes ont étés perdus pour aucune compensation de récolte comme ça aurait du être, et vu que j'avais semé des baies de feu et qu'on arrive à la fin de la quête, je ne vois pas quoi faire.
    dommage !
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vois avec le support s'ils veulent faire un geste commercial ;) mais sans grand espoir.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.