Un barbecue inoubliable : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 1 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delcroixmoni

delcroixmoni Habitué

bonsoir à tous je viens demander de l'aide j'ai fait le premier du 5èmè niveau j'ai eu un pancake aux fruits mais je le trouve nul part merci d'avance de votre aide bon jeu et bonne soirée

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

quand tu es sur le champ spécial, c'est l'onglet sur la gauche entre les champs et le panier rouge.

3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonsoir à tous,
    avec ce grand WE, événement familiaux et route.... Bref je me connecte seulement, et je découvre cette quête avec coccinelle et triton, j'aurai tellement voulu les avoir, mais jusqu'à demain 14h, ça fait juste!!!
    bon jeu à tous et félicitation à ceux qui ont fait cette quête

4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Je ne pourrai pas finir cette quête car si je plante des roses comment pourrai-je avoir tous les maîs nécessaires pour les petites ùains?

Je dois faire un choix et c'est la ligne de nuages des petites mains!

Dommage! Pas assez de temps et la maturation est tellement lente!!!

5. nomadine

Oui, choix obligatoire et je fais comme toi bugs ... priorité à la ligne

6. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

BP a fait un geste pour le carnaval alors pourquoi pas pour le "barbecue" ?

Cette quête s'est trouvée dans la même situation : len...teur....len....teur

micke974, sha76 et alfège aiment votre message.
  7. alfège

alfège Seigneur du Forum

ah quel dilemme mais c'est joué, fin de la quête, reste à tout miser sur la ligne de nuages

8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

et voilà ! ça se termine dans quelques minutes et je n'ai pas récolté assez de roses et de maïs
    je n'aurai pas le séquoia ni le triton ni les bananes ni les jetons.
    il me manque environ une journée , celle où j'ai profité de ma famille.
    dommage ! mais ma famille avant le jeu

anniemama, sha76 et catalanne aiment votre message.
  9. ankou92

ankou92 Avancé

idem pour moi :( pas de triton ni de séquoia mais j ai des coffres a échanger pour les vec

sha76 et catalanne aiment cela.
  10. sha76

sha76 Auteur Actif

:mad:pareil!!!! Pourquoi BP n'a pas prolongé cette quête aussi car le bug était aussi sur celle là. Il me restait une journée de récolte pour y arriver. Pour mpa part l'autre je l'avais fini. donc je suis pénalisée:cry:

11. a66270

a66270 Apprenti du Forum

Bonjour,

Vous avez raison, au lieu de nous abreuver de nouvelles quêtes, il faudrait peut être que les quêtes en
    cours se déroulent normalement. Pas content du tout........... et il est vrai, que je me pose beaucoup de
    questions sur la continuité de ce jeu, qui n'est plus un jeu, c'est devenu de " l'esclavage ".............. et
    donc de moins en moins d'enthousiasme, car nous avons tous je crois une vie privée......!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, idem, vu les quantités à fournir et la lenteur de maturation, j'ai eu le choix entre le dernier niveau de la quête et la ligne de nuage de "petites mains" mon choix est fait c'est la ligne de nuage. Il est quand même dommage que BP nous sorte 2 quêtes en même temps, avec des plantes d'une telle lenteur de maturité, et aucunes possibilité de les booster, juste les arroser ,à part les pankakes qui donnent une plante de plus par champs mais qui n'empêche pas la lenteur de maturation. Je n'approuve pas le principe de telles quêtes qui n'ont rien d'innocent au niveau commercial. Je ne rentre pas dans ce jeu je n'achète rien. Ce jeu qui était à son départ un divertissement devient si l'on veux suivre l'évolution une contrainte permanente et pécunière, pas un jour de libre sur un mois pour profiter pleinement de sa ferme, reconstituer les stocks pour pouvoir faire les quêtes permanentes qui traînent en longueur, et qui demande d'énormes quantités de fournitures diverses, deux quête par mois seraient suffisantes car à ce rythme cela devient lassant, et nous avons autre chose à faire que d'être 24 sur 24 sur notre PC. Nous avons une vie privée et des loisirs, des contraintes professionnelles ou autres, il serait souhaitable que BP tiennent un peu compte de ces paramètres.

>:(

titi83 aime votre message.
  13. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Pour moi j'ai fais uniquement se dont j'avais envie et rien de plus Triton et séquoia en poche
    Bonne journée

14. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Le passage éclair du Barbecue m'a fait penser à une étoile filante : il aurait gagné à durer plus longtemps afin de nous laisser un merveilleux souvenir.

mrmagoo aime votre message.
  15. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Vu la lenteur du jeu ... le triton m'est passé sous le nez ...

micke974 aime votre message.
  16. micke974

micke974 Auteur Actif

Bonjour,

Dommage pour les 2 quêtes sur lesquelles on a prit un peu de retard mais la précédente était top avec pleins de cadeaux sympas qui ont permit de remonter un peu SM,SE .... par contre les étoiles en plus auraient été appréciables !! Je rigole, quoi que tout est bon à prendre !!

MERCI BEAUCOUP à BP, car quand on est pas content des quêtes et/ou du manque de pauses entre elles et/ou de la grosse difficulté à pouvoir les faire, nous le disons tous, mais là encore MERCI pour cette dernière quête qui redonne du baume au cœur et l' envie de continuer à un moment clef pour ma part ;)

Un geste de plus pour les quêtes en cours serait le bienvenue, sans vouloir exagérer ;)

Bon jeu à tous.

soniajean aime votre message.
  17. alfège

alfège Seigneur du Forum

sur celle là j'ai été de déconvenues en déconvenues, bref je ne l'ai pas terminée et ça me laisse un goût amer, la prochaine fois je ne me bercerai pas d'illusion

micke974 aime votre message.
  18. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour celle-là, j'ai sauté sur l'occasion pour chopper le triton que j'avais pas gagné et un second albizia... vu le stock de BD et jetons que j'ai eu avec la quête du carnaval, j'ai même pas tenté le dernier niveau...

donc, contente pour l'triton et j'pourrais avoir la ligne des ptites mains : )

micke974 et youpis aiment cela.
  19. nomadine

Idem Miaou, je ne me suis pas lancée sur le dernier niveau au vu des gains de carnaval. Je préfère tout mettre pour avoir la ligne voire quelques cageots ...

micke974 et youpis aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.