trèèèèès utile aujourd'hui

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

et
    super ! j'en avais justement besoin y a quelques jours pour finir la quête !

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Que voulez vous dire ? ? ?
    En ouvrant ce sujet , bien sur.

Bon jeu.

louloukeke aime votre message.
  3. meloeee

eh ! bien ! c'est ce que je viens de voir en ouvrant mon compte (dsl je n'ai pas copié mon écran).
    et j'ai vérifié mes stocks : j'ai bien reçu aujourd'hui ces 2 choses , venant de BP bien sûr ! pas d'un autre joueur puisque nous avons tous étés débités de nos stocks à 14h moins 3 minutes le jour de la fin de la quête de pleine lune : Diner horrifique

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si tu avais lu les A O tu serais pourquoi on te les a ré créditées !!!!! :

Amis Fermiers bonjour,

La quête sera réactivée du samedi 10 mars 2018 à 15h (heure française) au dimanche 11 mars 2018 à 15h (heure française) afin de vous permettra de faire les livraisons que vous aviez prévues.

Deux scripts passeront successivement sur les fermes pour créditer les drops et les plantes précédemment repris. Le fonctionnement de la quête sera inchangé, vous obtiendrez donc des plantes toutes les 5 heures si votre stock est à 0.

Les différents éléments achetables le seront de nouveau (paniers, ...).

Votre Équipe Farmerama.

madameplus aime votre message.
  5. meloeee