Toutes mes petits arbres et Enfin les vacances : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour,
    C'est quoi des "cerises de Cayenne", des "Jacques" et des "cyprès du marais mexicain" ??? Je ne connais pas non plus l'arbre de Judée :(

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    mis à part les très belles illustrations qui nous permettront de jouer, et dont papachat vous a parlé, voici ce qu'on obtient en tapant les noms dans les recherches du net :

Le cerisier de Cayenne, ou cerisier carré, ou cerisier créole, ou cerise à côtes ou roussaille est un arbuste fruitier de la famille des Myrtacées. Ce fruitier tropical est originaire d'Amérique du Sud. Il a été introduit aux Antilles et à La Réunion. Wikipédia [​IMG]

Le Jacquier ou Jaquier, Artocarpus heterophyllus, est un arbre de la famille des Moraceae, originaire d’Inde et du Bangladesh, cultivé et introduit dans la plupart des régions tropicales, en particulier pour son fruit comestible surnommé le « fruit du pauvre ». L'espèce fait partie du même genre botanique que l’arbre à pain, Artocarpus altilis, avec lequel il ne doit pas être confondu. Il est cultivé majoritairement en Asie du Sud-Est, au Brésil où il est appelé jaca ou jaqueiro, et en Haïti. À Madagascar, il est appelé ampalibe. [​IMG]

Le cyprès de marais mexicain Taxodium mucronatum est un arbre de la famille des Cupressaceae, originaire du Mexique et des régions voisines. Il est connu également sous le nom de « cyprès de Montézuma ». Son nom en nahuatl est Ahuehuete. C'est l'arbre national du Mexique [​IMG]

L'Arbre de Judée, ou Gainier siliquastre, est une espèce d'arbre de la famille des Fabaceae, sous famille des Caesalpinioideae et du genre Cercis. Il est caduc et originaire du sud de l'Europe et de l'ouest de l'Asie [​IMG][​IMG][​IMG]

catalanne aime votre message.
  5. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour,
    WAAOOW ! Merci à Papachat et Meloeee ..... maintenant je me sens beaucoup moins bête ;)
    (il est bien joli l'arbre de Judée !)
    Nonobstant, au niveau du jeu je ne suis toujours pas plus avancée étant donné que je n'en ai aucun de ceux-là :cry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.