Tout le monde en parle : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. louluop

louluop Vétéran du Forum

Du coup moi j'ai rien comprit, mais la FAQ n'est peut-être pas fini?

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Non la FAQ n'est pas finie.
    Pas trop de plantes (12 250)mais que sur 3 terrains(ceux de la ferme), mais beaucoup de drops (1 420) nécessaires : espérons qu'ils vont tomber.
    Une déco de 48h taille 1 x 2 pour 6 720 PE/TPE + une caisse : intéressant sauf la durée (47 h serait mieux).

Pleins de petits niveaux de quête (17 + 17 + 19 + 16) : un vrai labyrinthe sur 4 tableaux.

N.B. La décoration de base devra être récupérée via la page des news. Lors de la récupération de cette base, il y aura en plus des SE, SM, ... selon l'ancienneté dans le jeu.

Amusez-vous bien dans cette quête.

Dernière modification: 23 janvier 2017
  4. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Nous possédons 5 terrains, et ne pouvons en cultiver que 3, ça devient une mode, en plus des plantes à longue maturation,pourquoi ne peut-on pas cultiver les 2 terrains de l'île alors qu'ils vont rapporter des drops.
    :music:

5. louluop

louluop Vétéran du Forum

De ce que j'ai pu comprendre de la FAQ anglaise, je suis pas hyper fan des gains et c'est un peu casse tete de livrer des plantes et drops pour avoir d'autres "truc" pour livrer d'autres étapes... Enfin c'est mon avis xD Au final il y a quand même beaucoup d'étapes qui ne servent qu'à livrer d'autres étapes :wuerg: Si j'ai bien comprit, quelques arbres mystérieux mais pas d'abris mystérieux mais l'anglais n'est pas mon point fort surtout avec des termes du jeu en pagaille xD

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  6. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

perso je ne vois pas bien ou sont les super gains de cette quête anniversaire !!
    ça devient de plus en plus du n'importe quoi farmerama
    suis très très déçu !

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour,
    merci pour cette faq, même incomplète, elle est trèèèès utile.
    ça nous permet de préparer nos terrains pour les drops qui sont toujours trèèèès difficile à obtenir.

j'attends de voir cette quête pour me réjouir ou bouder, car pour le moment des gains normaux, une déco plus grosse en PE que la normale et pas de ligne de nuage
    reste les fournitures, on verra ce qui est possible

pasyjy54, Eléanore-Fermière et cheyenne57 aiment votre message.
  8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    bigtigeroise1

ben si à la fin des successions d'empilement de la déco il y a une caisse à gagner toutes les 48 H voir la liste d'articles possibles !
    _je n'ai pas eu le temps de voir les autres gains ?
    les perles et coupes rubans c'est pour fournir ??

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  9. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour, une quête, avec un cadeau dès le départ : La base de la décoration, ça c'est génial, en plus on peut choisir les cases à décorer, donc on pourra en zapper quelques-unes, donc moins de fleurs d'événement et moins de drops demandés, donc plus de chance de réussir à avoir toutes les déco.:D
    Même si on ne peut pas cultiver sur l'île, ça rapporte des drops quand même, ça aussi ça me plaît!:inlove:

A voir en jouant ce que ça donne, mais je crois que je l'aime bien cette quête.

Bon jeu et Bon anniversaire Farmerama

cheyenne57 et CopyCat® aiment cela.
  10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Après avoir jeté un oeil sur la FAQ, pas tout capté, mais une fois l'événement lancé beaucoup de choses s'éclaircissent au fur et à mesure,
    enfin bon j'espère !
    L'Allium est super joli, mais je me joins à stan45 en ce qui concerne les plantations sur l'île, elle commence à me sortir par les yeux cette île, une éternité pour préparer les nourritures, très rarement ses plantes servent dans les livraisons, mais bon, je suis hors sujet là....
    En général, lors de l'anniv' de Farmerama on a toujours eut de bons cadeaux, faut voir si l'édition 2017 ne sera pas une exception et que l'aléatoire dans les caisses soit clément.
    Bon jeu et bonne quête : )

11. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    à quoi servent les perles d' anniversaire ?
    Bon jeu

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les perles doivent être livrées dans la quête, d'après ce que j'ai compris dans la FAQ anglaise.
    Patience, la FAQ française va être complétée et tout sera plus clair.
    Bon jeu

pasyjy54, DING25, thethedhs et3 autresaiment ceci.
  13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai survolé la faq mais j'attend de voir avec Mr Aléatoire s'il sera généreux sur les drops

pasyjy54, cheyenne57 et patricia59000 aiment votre message.
  14. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    merci Papachat
    Bon jeu

15. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,
    Les perles d'anniversaire ( il en faut 12 ) sont à livrer dans la quête ( comme a dit Papachat ) et il faut 38 coupes ruban ( pour ouvrir les cadeaux d'anniversaire )
    Super !!! 38 cadeaux !!!!et celui a récupérer dans la page news( en fonction de l'année où l'on a commencer farmerama )
    En espérant que je vais gagner ma coccinelle !!!
    Bonne journée à vous ♥

pasyjy54, cheyenne57 et -mahou-57 aiment votre message.
  16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le retour de la déco empilable annonce-t-elle la fin du haricot ?

point de ligne....

pasyjy54, lemichelange99 et cheyenne57 aiment votre message.
  17. niki191066

niki191066 Habitué

Re -Bonjour,

J'ai fais mon calcul du jour :
    Pour chaque bâtiment:
    L'université: 3.200 plantes d'évènements, 270 drops + 100 drops et 3 perles d'anniversaire
    Le théâtre: 3.050 plantes , 255 drops + 100 drops et 3 perles d'anniv
    Centre commercial: 2.900 plantes, 240 drops + 100 drops et 3 perles d'anniv
    Gare: 3.100 plantes, 255 drops + 100 drops et 3 perles d'anniv

Heureusement que l'on est pas obligé de finir chaque bâtiment pour progresser !!! super, super !!!! Elle me plait bien cette quête, allons voir si les drops tombent bien !!!

Bon jeu !!!

(nini08), pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  18. nouveau2016

nouveau2016 Apprenti du Forum

Bonjour
    Plan du collège
    C'est le principe du proche en proche.
    Pour avoir par exemple l'extension en 5, il faudra faire par exemple 4 - 1 - 2 - 3 - 14 (pour avoir des ciseaux) pour faire 6 - 7 - 8 - 9 - 11(en espérant pouvoir ne pas faire le 10) pour avoir des billes pour pouvoir faire le 5 et avoir l'extension.
    Chacun devra faire ses plans en fonction de ses objectifs.

Un M- peut-il confirmer que cela fonctionne ainsi ?
    Bonne quête

19. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'ai l'impression que la FAQ est toujours incomplète :

il est écrit :
    En résumé, il y a 4 quartiers à décorer : Université, Magasin, Gare et Théâtre. Chaque zone de chaque quartier vous propose différents gains.
    Je n'ai vu que la déco empilable : quels sont les autres gains ? c'est pour tracer son chemin dans cette ville .

On nous dit aussi :
    Nous avons dû mettre des numéros sur les différentes zones afin de vous énoncer les différentes marchandises à livrer et les différents gains à obtenir. Vous êtes cependant libres de choisir le chemin que vous désirez prendre. Dans chaque zone, la première ligne correspond à ce que vous devez livrer et la seconde ligne correspond au gain.

C'est où ces tableaux ?? en cours de traduction surement car ils sont dans la FAQ anglaise

Je suis d'accord avec ce que tu as vu : il y a 2 x 3 arbres mystérieux à gagner mais pas d'abris mystérieux.
    Au final beaucoupe de paires de ciseaux à gagner pour progresser dans les différents tableaux de jeu.

Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé mais je vais peut-être faire une croix sur cette quête.-.-
    En plus : plantes d'event sur 3 terrains seulement et durée de 7 heures j'aime pas du tout.:(

20. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

Eh bien d'après ce que j'ai compris il faut prendre les cadeaux l'un après l'autre , donc tu es obligé de faire le 10 ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.