toujours et encore le cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [ajja], 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

bonjour,qui est responsable chez BP du cinema ? cela ne marche qu'episodiquement. Est ce un stagiaire,un interimaire ou simplement personne ? parceque vous n'arriverez pas a me faire croire que c'est un INGENIEUR .................. ou alors il s'ingenie a saper son travail

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Personnellement je n'ai accès qu'à très peu de vidéos au cinéma, en fait toutes celles issues de YouTube. BP n'est pas responsable.
    Je suis sous Vista et Internet Explorer ne va pas au-delà de la version 9, hors il faut avoir IE 11 pour visionner les vidéos de ce site.
    Il reste toujours la solution de jouer avec Google Chrome. (Je ne sais pas pour les autres navigateurs, 2 me suffisent !)
    Faut pas taper sur les ingénieurs, ce jeu est très bien conçu.

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

oui ras le bol ! ce matin c'est la pub de LCL qui n'est pas bien présentée et ne donne pas de points et en + elle revient en boucle et bloque les autres

pourquoi BP n'oblige pas les annonceurs à avoir une présentation qui nous permette d'avoir les points, même si on doit cliquer sur des flèches et sur des "obtenir vos points"

4. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour, Avant de déverser votre colère, n'oubliez pas que ceci est un jeu, et que rien n'est parfait à 100/100.
    Quand M-Infinity dit qu'il remonte l'affaire, BP s'en occupe surement, mais ce n'est pas leur seul sujet à traiter.
    Alors, patience, et bon jeu

5. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    Le problème de LCL a déja été remonté depuis un certain temps: mais je dois dire que rien n'a été fait pour y remédier( du côté des gens qui gèrent le cinéma )je dois aussi remarquer que depuis 2 mois, tous les problèmes (en majorité) des vidéos, n'ont jamais été réglés, ces videos ( la majorité ) tournaient avec le même problème jusqu' à leur disparition. Je ne sais qui gère le cinéma, mais pour moi ce sont soit des incapables ou des "je m'en foutiste", je ne sais qui fait en sorte que la configuration des videos donnent des points,si c'est les annonceurs, alors ces vidéos devraient être testées avant de nous les mettre en ligne, si c'est la société qui les gère , alors No Comment
    Bonne journée

jocecath aime votre message.
  6. bourguignon

bourguignon Avancé

c est vraiment la vraie pagaille

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

on va faire simple : personne chez Bigpoint n'est responsable des problèmes que le cinéma rencontre !

Comme expliqué de très nombreuse fois, Bigpoint ne fourni qu'une fenêtre pour que les annonceurs y mettent des vidéos vous permettant de gagner des points ciné. Cette fenêtre est la même, ou presque, depuis l'arrivée du cinéma et elle fonctionne parfaitement !

Par contre il arrive malheureusement que les annonceurs fournissent des vidéos qui ne fonctionnent pas. Dans ce type de cas, nous remontons le problème à Bigpoint (c'est le cas pour la publicité LCL par exemple), qui le remonte à l'annonceur concerné et c'est lui qui est sensé faire le nécessaire pour, soit retirer la vidéo, soit la modifier pour qu'elle fonctionne normalement.

Les explications étant de nouveau données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.