thermomètre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par inesemma, 18 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. inesemma

    inesemma Apprenti du Forum

    Bonjour ou bonsoir. J'ai besoin d'aide! A droite de mon écran apparaît mes armoiries et à coté de mes armoiries, il y a un thermomètre qui est rouge et qui clignote. J'ai l'impression qu'il y a un problème. Aidez moi s'il vous plaît!
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    en général quand il y a un thermomètre rouge qui clignote cela veut dire, qu'un ou une voisin, voisine ne s'occupe plu de sa ferme et que tu vas le ou la perdre
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Si ce sont tes armoiries alors ça veut dire que c'est ton thermomètre qui serait au rouge. Est ce bien le cas ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  4. inesemma

    inesemma Apprenti du Forum

    Oui c'est bien le cas. Le thermomètre apparaît à droite de mon écran dans une sorte de menu, où il y a les icônes inviter un ami.
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Etes-vous assez actif sur votre ferme ?
    Une ferme où l'on ne vient pas est considérer comme inactive et son thermomètre baisse pour devenir rouge au bout de 20 jours d'inactivité.
    Une ferme "cadeau" où on ne vient que pour le cadeau de Sir Deschamps et/ou envoyer des cadeaux à d'autres fermes est aussi considérée comme une ferme inactive.
    Pour que votre ferme soit active, il faut récolter des arbres des abris, des champs. Une bonne vingtaine d'arbres, de champs ou d'abris récoltés par jour ne doit pas être difficile à faire et cela sera suffisant pour faire remonter le thermomètre en 3-4 jours.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 19 novembre 2014
  6. inesemma

    inesemma Apprenti du Forum

    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par une bonne vingtaine par jours papachat.
     
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    en faite , il veut dire qu'il faut récolter plusieurs fois par jour afin de faire remonter le thermomètre le plus rapidement possible
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai complété ci-dessus. Cette vingtaine d'articles récoltés par jour peut l'être en une seule fois.
    Bon jeu
     
  9. princesse

    princesse Auteur en herbe

    bonjour, moi aussi j'ai un voisin qui est dans le rouge alors que je le vois connecté tous les jours alors se connecte t'il sans faire de recoltes??? je lui ai adressé un message mais il ne m'a pas répondu du coup je ne sais pas si je dois le garder, est t'il inactif ou y a t'il un souci? merci pour vos reponses
     
  10. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    ça ne gène pas de garder un voisin qui est dans le rouge. il finit par disparaître seul ou par remonter en vert s'il revient.
    certains sont en vacances sans activer le mode vacances
     
  11. princesse

    princesse Auteur en herbe

    le souci c'est que le vois connecter régulièrement puisqu'il y a un point vert alors que son thermometre s'est baiss" tous les jours j'usqu"à etre dans le rouge aujourd'hui c'est cela que je ne comprends pas
     
  12. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que le tour du sujet a été fait... En résumé :

    - Un joueur inactif aura son thermomètre dans le rouge au bout de 3 semaines.
    - Un joueur pas assez actif car il ne fait pas assez de récoltes journalière verra lui aussi son thermomètre passer au rouge mais le temps qu'il mettra à y arriver dépend de son activité.

    Si vous ne voulez pas que votre thermomètre passe au rouge ou que vous voulez le faire remonter, collectez quelques champs, abris ou arbres chaque jour. Une vingtaine devrait suffire comme le dit papachat.

    Un voisin dans le rouge est un voisin absent du jeu ou ne travaillant pas assez sur sa ferme, c'est à vous de décider si vous voulez le garder ou non. Quoi qu'il en soit, sans aucune activité pendant 30 jours, votre voisin disparaîtra automatiquement de votre liste.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  13. princesse

    princesse Auteur en herbe

    merci pour la reponse et bonne journée))
     
  14. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après ce remerciement, je ferme ce sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.