Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Le truc pour éviter l'aléatoire ? Ben j'ai trouvé : terminber la quête ! Alors que depuis le départ je stockais les clefs rondes et courrais après les triangulaires, j'ai enfin pu terminer cette quête hier soir. Et ce matin, histoire d'écouler mes fleurs d'événement et, au passage, de récupérer des reprises de clefs intéressantes BINGO Mr aléatoire a eu la gentillesse de me donner, pour 6 échanges, 2 clefs de chaque
     
    catwoman17 aime votre message.
  2. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    raz le bol de cette quête ou l aléatoire ne s équilibre pas il me manque un rond 8 tentatives et rien
     
    catwoman17 aime votre message.
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Moi, les drops tombent bien, en revanche, le triangle qui me manque pour la dernière déco....j'espère l'avoir avant la fin de la quête bof bof
    Merci pour l'aléatoire
     
    catwoman17 aime votre message.
  4. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour, l'aléatoire devient rasant, obligé de replanter des vases et des pinces, pour pouvoir continuer, à ce jeu la ça peux durer longtemps, va t-il être possible de terminer la quête. Franchement ils ont fait fort je ne leur tire pas mon chapeau.

    >:(
     
    catwoman17 aime votre message.
  5. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Bonjour,
    Comme beaucoup je trouve le principe de cette quête assez mauvais. De l'aléatoire, nous en avons déjà suffisamment avec
    • les plant et abris mystérieux,
    • la roulette, festive ou non (j'échange 10 abris chauve souris rouges contre l’épouvantail à moineaux qui me manque),
    • les drops,
    • les BB (événement très sympa mais où la chance est un facteur non négligeable).

    Donc que pendant les quêtes on sache ce que l'on va devoir fournir ça serait bien. Qu'une partie des gains soit aléatoire comme ce fut le cas dans certaines quêtes me gêne moins (du moment qu'on ne tombe pas dans l'excès comme ce fut le cas avec la 1ère cession de pêche).

    Côté avancement, il me manque 1 clé, avec déjà une dizaine de clés inutiles. Sachant qu'il en fallait 42, le taux de déchet est quand même énorme.
    Pour les points positifs, j'ai fini par avoir 2 des 4 arbres qui me manquaient
     
    Dernière modification: 15 avril 2016
    catwoman17 et .mam36600. aiment cela.
  6. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    Bonjour,
    mais combien faut-il de plantes et de drop ? c'est plus que du grand n'importe quoi cette quête ! et c'est même pas drôle ! on connait l'heure du départ et de l'arrivée mais c'est tout. Si maintenant les quêtes c'est ça, ben l'intérêt du jeu perd beaucoup. Pas contente du tout moi
     
    gerchri23, catwoman17 et .mam36600. aiment votre message.
  7. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour, n'ayant pas la même expérience ni le même niveau, je viens à peine de commencer le second tour... Je ne pense pas réussir à finir la quête. Enfin, je vais essayer d'aller le plus loin possible mais j'aurai voulu savoir comment, vous tous, faites pour la finir ? Vous mettez tous les engrais possibles ? Vous vous levez la nuit ;) ? (Je demande juste pour savoir si un jour j'y arriverai enfin...)

    Merci pour vos conseils :D
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  8. jolineinstitut

    jolineinstitut Auteur en herbe

    Bonjour à tous, quête terminée...
    @Carlita : petits champs et CPC... et tout va très vite ! quand tu as un stock de plantes, tu vises les drops en ne plantant que du long. Et pour l'aléatoire, un peu de chance ;)
    Comme toujours, à part les drops pas de problème particulier avec cette quête...
    Bon jeu à tous !
     
    catwoman17 et Carlita96 aiment cela.
  9. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'avais prévu plus de 1000 pince de homard en plus et le resultat est qu'il me manque toutes les clés ronde de la salle 3 je suis donc obligé de refaire 1400 pinces pfffffffff nimporte nawak
     
    catwoman17 aime votre message.
  10. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    en ce qui me concerne (et uniquement moi) :
    - une bonne préparation des terrains avant la quête oeillets et gingembre en champs confort : quand tu commences avec plus de 190 drops, tu peines moins sur la fin ;
    - une bonne présence pour récolter les plantes dès qu'elles sont finies (mais pour une fois je ne me suis pas levé la nuit avec des plantes de 8h ou 10h) ;
    - passage de tous les terrains pour la culture des plantes de quête (soit 964 petits champs avec utilisation d'AF) ;
    - engrais, super engrais et vaillante uniquement sur les 2 premiers tours de plantation puis plus d'engrais après ;
    - CPC sur toute la durée de la quête ;
    ce qui m'a permis de faire plus que le quota de clés nécessaire.

    D'autres joueurs font tout différemment et y arrivent très bien aussi.

    Bonne quête.
     
    catwoman17 et Carlita96 aiment cela.
  11. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour, c'est exaspérant >:(, mais c'est le jeu , il y en a qui en de la chance d'autre pas !!!
    Il me manque toujours 2 clés vagues et j'ai déjà donné en tout 61 clés ( dans l'aléatoire ) ce qui veut dire que j'ai donné pour le moment: 1098 drops ( c'est pas rien , hein ? ) sans compter les plantes ( 3885 fois 2 ).
    Et c'est pas fini .........
    bonne journée ♥
     
    catwoman17 et .mam36600. aiment cela.
  12. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci @jolineinstitut pour cette information mais pour les petits champs, encore faut-il avoir les aides fermières... Et à vrai dire, je ne suis pas (encore ?) prête à payer pour un jeu. Donc je ferai comme je peux !

    Merci :)
     
    catwoman17 et titi83 aiment cela.
  13. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    C'est gentil @froufrou mais comme dit précédemment, je ne préfère par payer et je n'ai donc pas suffisamment d'AF ni d'Engrais... Je vais donc y aller à mon rythme (et ne sûrement pas finir...)
    De plus, je ne suis qu'au niveau 50... J'avance, doucement, mais j'avance. Et à partir de quel niveau a-t-on accès aux champs confort ?

    Merci :)
     
    catwoman17 et froufrou aiment cela.
  14. jolineinstitut

    jolineinstitut Auteur en herbe

    @Carlita : pas besoinn d'AF pour faire des petits champs... faut juste un peu de temps !...
     
    catwoman17 et Carlita96 aiment cela.
  15. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc
    cc

    Bientôt, à partir du niveau 60.
    Bon jeu
     
    catwoman17 et Carlita96 aiment cela.
  16. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Pour les AF, j'ai utilisé soit des bons d'AF reçus lors des quêtes temporaires précédentes soit des AF dans les quêtes permanentes de l'hotel de ville ; je n'ai pas les AF au mois.
    De plus, ce n'est pas obligatoire mais plus long (et douloureux) de le faire à la main.

    Je n'ai jamais acheté d'engrais depuis que je joue (j'ai une fois acheté 60 SM mais il y a plus d'1 an et demi) et j'en ai pas mal ; ceux que j'utilise ont tous été gagnés (quêtes, roue, sir deschamps).

    champs confort = niveau 60.

    Au niveau 50, je ne réussissais pas les grosses quêtes non plus mais tu verras que ce sera de plus en plus facile en montant les niveaux et en prenant de l'expérience ; et, un jour, tu y arriveras, une puis deux puis ...
    Par contre, j'ai toujours fait le maximum pour engranger le maximum de cadeaux même si le final m'était inaccessible (et maintenant j'ai un bon stock d'engrais, de SM, de bons d'AF, ...).

    Bon courage.
     
    catwoman17 et Carlita96 aiment cela.
  17. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pour le moment je suis bloquée devant 2 clés rondes trèèèèèèèèèèès récalcitrantes et j'en ai plus que ras le bol de cette quête où on ne sait pas où on en est dans l'avancement ni ce qu'on va gagner vu l'énorme aléatoire minable
    trop nulle cette quête !
     
    maya12374 aime votre message.
  18. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'étais enthousiaste ... au début ! Plus maintenant ... ras-le-bol !
     
    niki191066, catwoman17 et youpis aiment votre message.
  19. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,
    ça y est j'ai réussi à finir cette quête .les clés rondes ont eu du mal à sortir sur ma ferme .

    IL me reste quand même 18 clés vagues et 19 clés triangles soit 6845 plants de vases et de pinces et 666 (ouh ça fait peur) drops .
    J'ai pas chaumé .Bon je ne vais pas pleuré non plus à 900 PE,TPE et 1200 PI ça va aidé .

    Si ce genre de quête doit se reproduire ,pourquoi ne pas créer une zone de troc où l'on pourrait s'échanger les clés en trop entre voisins au moins .Avec le nombre d'aventurier à l'entrée de ce temple devait y avoir moyen de s'arranger entre nous.

    bon jeu
     
    catwoman17 aime votre message.
  20. pacelis

    pacelis Novice du Forum

    Bonjour,
    J'ai pas fait la quete en entier...j'ai juste décider d'ouvrir les portes les plus interessantes pour moi...car certaines portes ne renferment pas de cadeaux tres interessants...comme toujours, c'est souvent pour la rangée de la plante merveilleuse que l'on fait les quetes...j'ai donc pu obtenir la rangée de la plante merveilleuse complete avec 13 carres, 8 vagues, 10 rondes et 11 triangles...pour le reste,je verrai en fonction de l'aléatoire..
     
    catwoman17 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.