Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Est-ce que ceux qui ont des cadeaux en rab peuvent m'envoyer des réveils ? Merci :)
    Bon jeu, :)
     
  2. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ca y est les oignons ont poussé sur mes 2 autres fermes et au final je dirais que le plus intéressant ce sont les oignons suivis d'assez près par les noisettes.... Les roses je pense qu'il faut le reserver quand il reste encore pas mal de temps et sans SE
    car le plus rentable pour dépenser le moins de SE ca reste les plantes les plus longues

    Pour moi je pense que ca va etre bon sur mes 4 fermes demain (j'avais pas vu qu'on avait eu droit à 5h de prolongation suite aux pbs de ralentissement au début)
    J'ai fait 2 tournées au SE (tant pis si pour certaines fermes j'ai un peu baisser le stock mais je pense que ca vaut le coup) et tournée noisette ou oignon sur toutes les fermes ce soir avec de l'eau uniquement, ca devrait etre bon

    Merci a tous pour le soutien et l'aide...
     
    sylvieD aime votre message.
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    youpi ! je viens de finir cette quête
    merci à tous ceux qui m'ont donné des piles ça m'a bien aidé à gonfler les drops
    bonne fin de quête à ceux qui n'ont pas fini
    bonne fin de dimanche à tous
     
    BB83, triana59 et sylvieD aiment votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Réveil envoyé Jujulilie,

    concernant les drops, c'est difficile de se situer puisque ce fameux aléatoire brouille la comparaison et il ne faut pas oublier les cadeaux reçus...qui facilitent grandement les choses surtout quand y'en à 20/jours qui arrivent.

    PS: BRAVO les experts, champion du monde.....:inlove:
     
    triana59 aime votre message.
  5. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    quête terminée également, j'ai bien aimé le principe, même si aléatoire m'a ratissé les stocks de carpes koï, d'oeufs d'autruche, de bûches et de marmite (malgré mes nombreux échanges, il ne m'a demandé qu'une seule fois du miel)
    bien entendu, assez déçue par les arbres :sureau XXL, 2 citronniers XL et 1 XXL, abricotier XXL, 2 arbousiers,, érable du japon, néflier, et ENFIN prunellier !
    pour les abris, la cata : vivier orange, ratons laveurs, 2 renard, 2 hamsters, cigogne, chat, porcherie orange et centre de tonte angora jaune
    si les échanges reviennent un jour, il faudra que quelqu'un m'explique comment faire des listes disponibles pour tous afin d'aider ceux qui en ont besoin parce que j'ai plein de trucs en double, triple, quadruple ..... une caverne d'ali baba, mais il me manque toujours les derniers : loup, hérisson, grenouille, kiwi bien sûr et pour les arbres le caroubier et sur l'île la main de bouddha;
    voilou, bonne fin de quête à tous
     
    BB83 et triana59 aiment cela.
  6. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Mon avis personnel: contrairement aux quêtes précédentes, je ne finirai pas celle ci en raison de la rareté des drops. Ce qu'on peut dire c'est que les piles ne se bousculent pas! Je suis déçue.... Bonne soirée à tous!!
     
  7. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    très durs ca va être chaud de finir il me manque encore 150 drops
     
  8. kakiklo

    kakiklo Habitué

    avant tout de te repondre, je rejoins la communaute pour constater cette fameuse penurie de piles.au passage, y aurait il un rapport de cause a effet avec le fait que les piles aient ete au depart payables pour les cadeaux ?
    en ce qui concerne les roses et leur rapport en drops, je pense que c est lie au niveau du joueur.
    maya a quelque part raison pour dire que les noisettes ou oignons lui rapportent plus que les roses mais elle devrait ajouter que cela lui serait plus benefique avec des oeillets ;)
    salutpoilu, tu as raison pour le trefle, cest une bonne occasion d engranger qqs piles toutes les 3h. et qqs PE au passage....
    maintenant, en ce qui concerne les abris roses ou rouges les mega arbres ou autres , je suis persuadee que cela est illusoire, a moins d en poser des dizaines.perso, j ai vu avec un arbre super engrais de la mort qui rapporte au mieux un drop et au pire une tuile...
    de la meme maniere que si tu plantes un seul champ, tu auras pas beaucoup de chance d avoir un drop, histoire de proportionnalite.....
    bon jeu
     
    maya12374 et triana59 aiment cela.
  9. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Merci à tous ceux qui m'ont offert des piles mais ce sont des réveils dont j'ai besoin. :)
    Bon jeu, :)
     
    BB83 et triana59 aiment cela.
  10. Baka

    Baka Habitué

    pour les drops je suis pas d'accord avec ceux qui disent que le mieux c'est les oignons ou les noisettes.J'ai récolté des noisettes sur un champ et des trèfles sur les autres j'ai aussi essayer avec les roses et j'ai eu quasiment le même nombre de piles,donc si le but est uniquement de recuperer un max de piles,je pense qu'il vaut mieux faire 3ou4 récoltes de trefle que une seule de plante plus longue.Mais bon chacun sa technique et son interet
     
    triana59 aime votre message.
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salux.

    Non non, quand je parle de mettre du super engrais, c'est du liquide vert qui pousse dans les arbres. En acheter c'est pas le genre de la maison ! Pour le coup j'ai été obligé de faire de la rose turbo sur ma ferme number 2 sinon ça passait pas. C'est vrai que c'est pas la folie en drops sur cette quête, d'habitude j'ai pas besoin de faire ça. Pour les abris colorés et les drops, y'a pas vraiment d'incidence je crois. L'aut' coup j'avais fait un espèce de test. J'avais garni un terrain avec des abris de base, et un autre terrain avec exactement les mêmes z'abris mais en version colorée. Du orange, du rouge et du rose. J'avais attendu que tous les abris soient finis sur les deux terrains avant de récolter et de comparer la quantité de drops. Le terrain coloré avait donné un peu plus de drops que l'autre mais rien d'extraordinaire, loin de là... En considérant le temps supplémentaire qu'il faut aux colorés pour être récoltables, j'en étais arrivé à la conclusion que c'était du kif kif et que les colorés ne donnaient donc pas plus de drops que les basiques. On a quand même intérêt à les utiliser (les colorés) pour économiser de la nourriture et gratter quelques PE en plus, mais je pense qu'il faut pas compter sur eux pour récupérer plus de drops. Sur ma ferme 2, sans avoir fait les roses turbos j'étais dans le jus. Sur celle-là j'ai pas joué des masses une fois que j'avais fini les plantes alors les piles ben y'en manquait un bon paquet. Mes greffons et mes super arbres m'ont sauvé la mise et ils me sortiront encore d'affaire je n'en doute pas.
     
    triana59 aime votre message.
  12. wailer72

    wailer72 Novice du Forum

    Bonjour il me manque encore 140 drops pour finir . Merci de m'envoyer des drops pour m'aider à finir cette quette car demain boulot .
    Merci d'avance.WAILER72
     
  13. Baka

    Baka Habitué

    d'accord avec toi Arkanian j'ai essayé aussi et pour avoir des drops les abris sont pas rentables peu importe la couleur c'est trop long vaut mieux cultiver.J'ai quelques arbres XXL aussi c'est pas la folie non plus en drop,un admin disait dans question generale que pour 15 sureau XXL il avait eu 3 piles si je me souvient bien.Faut se dire que d'être obligé de calculer comment avoir les drop necessaire pour finir la quete met un peu de piment au jeu,moi j'avais envie de finir la quete même si j'ai deja eu les gains les interessant a savoir les abri et les arbres mysteres.Quoi qu'il en soit ma prochaine recolte me donnera les piles qu'il me manque et apres je pourrai reprendre le cour normal du jeu:D,bonne chance a ceux qui courent encore apres les piles ;)
     
    BB83, M-Birds et triana59 aiment votre message.
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Pas encore finie cette quête, il me reste 3 niveaux à livrer, les plantes sont prêtes mais toujours en attente de ces fameuses piles
    Je vais planter des oignons pour cette nuit, en attendant s'il y a de généreux donateurs, ils seront les bienvenus
    Merci d'avance
     
    BB83 et triana59 aiment cela.
  15. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    bonsoir
    Un grand merci à mon généreux donateur Coti73 pour ses piles, j'aurai atteint mon quota demain matin ;)
    Merci :inlove:
    Une quête bien sympa, j'ai bien aimé le fait de pouvoir changer ce que l'on devait donner, même si l'aléatoire n'était pas toujours si aléatoire que ça.
    Bonne nuit à tous :)
     
    BB83 et triana59 aiment cela.
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Merci d'appuyer mes propos que j'avais d'autre part vérifiés
    auparavant avant de venir balancer et nier sur le forum que
    le rendement PE n'est pas toujours ce qu'on croit, quoiqu'on
    en pense.

    Bonne fin de quête à tous et bonne nuit :)

    Edit : @ Kakiklo : ptet bien mais les oeillets, jamais testés :
    y servent à rien en plus ! ; -)
     
    Dernière modification: 1 février 2015
    triana59 aime votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    comme apparemment on ne récolte pas plus d'un seul drop par catégorie (sucre etc /bois etc... / drop de quête) par item récolté,

    cf topic:https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/quota-de-drop.14697/

    la question de Salut-poilu (post 453) mérite réflexion...privilégier des plantes à rotation + rapide, le nombre de rotation compensant le nombre de PE.
    (Cela sous-entend bien entendu, une présence plus important devant l'ordi), tenter le houblon plutôt que la rose ?
    je pense à remiser mes mega-arbre de base, trop long et trop gourmand en place pour 1 seul drop au final.
     
    BB83, Aldo85 et triana59 aiment votre message.
  18. wailer72

    wailer72 Novice du Forum

    Merci à mes donateurs Triana59 et -ladine- qui m’envoient des piles pour m'aider à finir cette quette car demain boulot .
    merci d'envoyer vos piles à wailer72.
    [​IMG]
     
    triana59 aime votre message.
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, pour finir sur les drops, j'ai fini la quête et j'ai 202 bidules
    dans mon inventaire. Sachant que j'ai l'île couverte aux deux tiers
    d'arbres ainsi que la clairière, quête ou pas quête. Je n'ai fait que
    les plantes de quête puisque j'avais largement. Donc perso, à part
    la quête des flocons il me semble, je n'ai jamais eu de souci avec
    les drops.
    Mais je pense que le départ d'une quête avec bonne préparation de
    la ferme est devenu indispensable pour ne pas courir après les drops
    par la suite. A chaque départ de quête, j'engrange ainsi au minimum
    100 à 150 drops. Ceci explique peut-être aussi cela.
     
    BB83, sylvieD et triana59 aiment votre message.
  20. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    coucou Maya
    la question est comment fais tu pour engranger a chaque départ de quête 100 à 150 drops? j'ai aussi beaucoup d'arbres et je n'ai pas pour autant suffisamment de drops pour finir, il me reste les 3 derniers niveaux du 1 à finir en drops! je persiste à dire que cette fois les piles sont rares
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.