Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexiel

    Alexiel Apprenti du Forum

    J'aime bien ce genre de quête, il y quand même pas mal de choses à récupérer (et avec un peu de chance, on peut avoir le loup et le prunellier) et c'est faisable pour tous les niveaux. Et puis ne pas savoir ce qu'on va devoir livrer donne un peu de piment à la quête. De mon côté, j'ai pas mal de stock de tout donc ça devrait le faire :)
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    tout juste nana1954 ! en tout cas il faut prévenir ses voisins si on ne la fait pas !o_O
     
    titpom, triana59 et nana1954 aiment votre message.
  3. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Bonjour
    vaux mieux envoyer des réveils
    enfin c' est ce que je ferai,
     
    -mahou-57 aime votre message.
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Oups !!! il faudra payer 2fl pour envoyer des piles à nos voisins et amis !
    et bien , ça ne s'arrange pas !! j'espère que les piles vont bien remonter avec les plantes de quêtes
    car on ne va pas en recevoir beaucoup je crois . Je n'hésite pas à dépenser des fleurains pour envoyer
    des drops une fois mes 7 cadeaux utilisés , mais là je trouve que c'est exagéré de ne pas pouvoir en envoyer comme d'habitude !!!!!!!!

    Pas contente du tout de ce nouveau procédé !!>:(
     
  5. elsa2001

    elsa2001 Novice du Forum

    J'espère que nous aurons des piles en ramassant nos champs car sinon la mission risque d' être très compliqué
     
    Aleynia et goumoro1952 aiment cela.
  6. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonjour,

    Je n'ai pas fait la dernière quête, une première ! j'hésite pour la seconde, trop de contradictions avant le lancement, et des règles revisitées en cours de route.
    On ne sait plus comment jouer lol ! maintenant faut du stock, faire math sup etc...
    j'aimais avant, je finissais pas mais j'avançais tranquillou, avec des petits cadeaux sympas, même en travaillant la journée.
    Faut des rtt pour celle ci !:p
    Je vais quand même continuer pour m'amuser parce que je suis là pour ça :)
     
  7. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    si j'ai bien compris la Faq, c'est encore de l'aléatoire et vu la chance qui me suit je n'aime pas ça du tout.
    donc si je gagne + que 16PE multiplié par mon niveau c'est que j'ai eu de la "chance" et qu'on ne m'a pas demandé la plus petite quantité de plantes.
    ai-je bien compris ?
    quant-aux piles je vais semer des œillets récoltables en début de quête et j'espère ne pas avoir besoin de réveils même si je n'ai pas beaucoup de stocks.
     
  8. elsa2001

    elsa2001 Novice du Forum

    Oups j'avais mal lu pour les piles oui on en aura quand on va ramassé nos champs mais quels fruits, plantes , animaux , produits d' ateliers il faudra livrer selon dans notre niveau dans chaque salle . Toute est là la question . Enfin patientons jusqu'à demain pour découvrir cette nouvelle quête . Bon courage à vous tous
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    c'est dans la Faq au début :
    et vers la fin
    ps : excuse-moi d'avoir posté ma réponse en même temps que la tienne
     
  10. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est vrai dès le niveau 5 !
     
    triana59 aime votre message.
  11. thebest59

    thebest59 Padawan

    bien sûr que oui,sinôn on irait les chercher où?
    pas chez nos voisins,les pauvresxD
     
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    rectification :
    moi j'aime pas !!!!! mais je me contenterai des réveils !
     
  13. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    En effet, les piles ont intérêt à sortir facilement.... Je pense que des réveils seront très utiles pour ceux qui n'ont pas assez de stock et veulent changer le fruit, plante, etc.. demandé:p

    Pour le moment, cette quête me plaît bien, je verrais demain selon les quantités demandées, si cela ne liquide pas complètement mes stocks:music:

    Bonne journée

    P.S. quel niveau 5 ? pour les 4 ou seulement pour une ?
     
    Dernière modification: 26 janvier 2015
    LOREAL et harmonie4444 aiment cela.
  14. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Hello Aldo et tous ; -)

    Oui, sauf que l'aléatoire façon BP, on a connu de
    sacrées blagues par le passé.
    T'imagines le joueur poissard (style heu... ben, moi,
    par exemple) à qui on demande à chaque niveau de
    plantes, 50 000 salades ?
    Alors, vais la faire vu qu'il neige et que j'ai pas du
    tout l'intention d'aller faire de la glisse ; donc avis à
    tous mes voisins et généreux amis : envoyez-moi des
    réveils (sauf si c'est payant, j'ai lu en diagonale) pacque
    les demandes aléatoires risquent de me déplairent assez
    souvent...

    Bonne chance à tous ceux qui se lanceront dans cette
    super quête de la mort qui tue et bonne chasse aux 880
    drops. :)
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    maya12374
    Bonne chance à tous ceux qui se lanceront dans cette
    super quête de la mort qui tue et bonne chasse aux 880
    drops. :)
    _coucou maya12374 ben il y avait une quête récente qui en demandaient dans les 700 environs ! alors pour celle-ci c'est presque "une paille" !quand à la faire ou non ,je me pose la question ,suis pas encore décidée, ou prendre des trucs par-ci par-la ???
     
    triana59 et rosalie59128 aiment cela.
  16. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Nouvelle modif pour cet évent. A voir sous événement. Je ne sais pas faire des links.8)

    Bonne journée
     
    -mahou-57 aime votre message.
  17. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    journée des modifications !! après le paiement des piles à envoyer aux voisins , et ben , la jolie ligne de nuages ne réduit plus le temps de production des plantes et arbres de l'île mais elle rapportera 25% de TPE en plus !!
    a quelle heure la prochaine modif ???? :D je plains les M- moi :(
    .
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  18. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Avenant à l'AO = nouveau jugement !

    Cette ligne de nuage perd de son attrait... Même si je ne crache pas sur 25% de TPE en +, j'aurais préféré une réduction de temps, selon moi plus utile.

    Ils n'oseraient pas augmenter le nombre de plantes ? Non...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La FAQ ne peut préciser ni l'un ni l'autre car les quantités et les marchandises peuvent différées. Peut être y a-t-il un équivalent PI de marchandise à fournir mais nous ne connaissons pas et dès que quantités et marchandises peuvent varier cela ne servirait à rien pour faire des prévisions :oops:

    Bon jeu :)
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    kikoo : la phrase par ex..un clic gauche appuyé dès le début garde appuyé jusqu'à la fin de la phrase =surligné ;puis clic droit et la dans la fenêtre choisi "copié" va dans la zone où tu veux le mettre et tu là fais "collé "le texte s'inscrit ;c'est pareil pour un lien .C'est ce que tu voulais savoir ?
     
    triana59 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.