Souris du Nouvel An : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir
    Et moi j'ai obtenu 3 abris à hérissons et 1 abris orange pour chèvre moi aussi j'attends les échanges
     
  2. dimtri42

    dimtri42 Novice du Forum

    bonsoir a tous encore une quete qui ne sera pas fini merci farmerama de nous metre comme toujour des quete impossible a finir sens passé par la carte bleu

    une raison de plus pour vous quitté et je pense pas etre le seul a le pencé
    bon jeux a tous
     
  3. mary1240

    mary1240 Padawan

    bonjour,

    Voilà quête terminé pour ma part, pour les surprises avec les arbres ben rien que du xl que l'on trouve partout. Par contre pour les abris une belle surprise avec le coq.
     
  4. MAMAJOCE

    MAMAJOCE Apprenti du Forum

    fini la quête sans carte bleue
    bonne année les râleurs et les Calimeros
     
    .-yang-. et lilobas aiment cela.
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello tous, :)
    j' ai pu finir les niveaux auxquels j' avais accès,
    pas les hibiscus sur titpom, et pas les aloe vera sur titpoire et titprune.
    c' est le coté un peu frustrant de ce genre de quête,
    alors voulant rester positive, je me dis ' ce sera pour une prochaine fois" ;)

    évidemment bien sur, j' ai fait 2 grosses âneries, en livrant tous les éléments d' un niveau avant de me rendre compte que je n' avais pas les hibiscus :music::cry:
    on change d' année, mais suis toujours aussi étourdie :oops:

    Pour BP : un événement échange et cadeau" serait la bienvenue, ainsi qu' un "plantotruc machin-chose" svp ;)
    bon dimanche à tous

    merci MAMAJOCE pour tes voeux, bonne année à toi également
     
    nana1954 aime votre message.
  6. jobart

    jobart Padawan

    Bonjour,
    j'ai fini la quête aussi, mais les derniers niveaux les gains ne sont pas terribles, a part quelques PE pour l'ile, la ligne de nuage ne rapporte pas grand chose par rapport a ce qu'il fallait fournir.
    Pour les petits nouveaux qui ne peuvent pas finir les quêtes, c'est pas grave on est tous passer par là, et pour une fois les trois premiers niveaux avaient de beaux lots.
    bonne année.!!
     
    titpom aime votre message.
  7. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    bonjour,
    d'accord avec toi mamajoce, j'ai fini la quête hier midi, sans débourser quoi que ce soit, et presque sans démonter ma ferme. J'ai enlevé quelques abris sur le jardinet pour me faire 70 petits champs de plus et j'ai réussi sans forcer ; bien sûr il a fallu utiliser de la SM pour faire les émeus et les poissons clown mais cela s'est fait tranquillement. Je comprends les râleurs qui n'ont pas certaines plantes et qui sont frustrés mais si on a accès à tout, on n'a pas besoin de sortir la CB ;d'ailleurs je ne la sors jamais, parfois je fini les quête, parfois non, et c'est le jeu. bonne année à tous et bon jeu
     
  8. pipounet

    pipounet Apprenti du Forum

    Bonjour

    comme je n'ai pas le niveau pour finir la quête , j'espérais aller jusqu'aux abris , hors il me manque 8 poudres scintillantes . si quelqu'un a encore des cadeaux , je suis preneur , merci d'avance
     
  9. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    hello, je cherche aussi des poudres (il semble que le distributeur n'ai plus rien à distribuer!!! est-ce pour inciter à acheter des florains??!! non, ils ne feraient pas qqchose d'aussi commercial!!! quoi que... depuis qqs jours, meme le cinema ne fonctionne plus!! ) si tu veux, j'ai des souris, des ficelles..
     
  10. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    je t'envois une poudre;; si tu peux faire pareil en échange, thank you..
     
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    oh flûte pipounet désolée j' ai déjà tout distribuer
    tente de faire des appels dans le coin des bavards ;)
     
  12. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    as tu reçu la poudre scintillante que je viens d'envoyer?
     
  13. pipounet

    pipounet Apprenti du Forum

    Bonjour

    oui j'ai bien reçut les poudre qui m'ont été envoyé , je vous remercie tous , j'ai mes abris et je viens de les mettre sur la clairière . @kikigawa désolé , je n'avais plus de cadeau pour te renvoyer
    @tipom merci quand même !
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonne année à tous
    cette quête est finie et je n'ai pas réussi à tout faire car vu que j'étais trop prise avec les invités des fêtes j'en ai oublié le moulin et du coup il me manquait des fusées-souris , dommage !
    j'ai tout de même réussi à avoir la ligne de nuages complète mais j'ai pas les abris ni les SM ni les tickets , je n'ai pu faire que l'indispensable pour avoir les nuages.
    et je remercie mes amis qui m'ont envoyé des drops
    maintenant je vais essayer de refaire mes stocks pendant les quelques jours libres avant la prochaine quête mais ça va être très dur car on a peu de temps.
     
  15. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Faut pas abuser non plus. C'est assez rare d'avoir une quête temporaire qui donne sur les 6 jours où elle dure, trois journées complètes d'aides fermières (3 jours et 8 heures précisément) et ce, dès le niveau 2 de la quête.
    Ca permettait de mettre en petits champs et pour peu qu'on ai un chutney (achetable au marché en picaillons) et en quelques récoltes de faire plusieurs milliers de plantes.
     
  16. melledu35

    melledu35 Novice du Forum

    Moi aussi j'ai apprécié d'avoir dès le début de la quête des aides fermières. En ne les débloquant que le matin j'ai pu en profiter plus longtemps car pas d'heures perdues la nuit. J'ai fini la quête sans souci car elle avait été annoncée très tôt ce qui permettait de produire les animaux colorés avant son début.
    Bonne année à tous.
     
  17. sanspeudofix

    sanspeudofix Auteur en herbe

    Je viens de récolter les abris, et le premier: de la déception un abri a canard orange,
    le deuxième, un abri a souris déçu aussi,
    Le troisième, un abri a grenouille qui rattrape les deux premiers,
    et le dernier un abris a autruche orange j'en avais pas, il est le bienvenu aussi :)
     
  18. rica1ere

    rica1ere Pro du Forum

    Bonsoir,
    J'ai atteint les objectifs que je m'étais fixés.
    Je n'ai pas la ligne de nuage mais j'ai fait le choix de ne pas dépenser de SM pour les poissons.
    Je suis assez satisfaite car j'ai eu 2 néfliers et 1 cerisier sakura (je n'en avais pas)
    J'ai eu 2 hérissons ce qui m'en fait 3 mais je pense aisément en échanger un contre une cigogne si l'évènement arrive.
    Je confirme que l'on pouvait faire cette quête sans CB mais avec des PI pour le CPC.
    Bon jeu
     
    mitouc aime votre message.
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Avec des PI si tu n'as pas la recette, sinon tu peux la faire sans un seul PI. (mais avec de la SM que l'on peut produire gratuitement et les AF gagnées dans la quête)
    Bon jeu, :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.