Songes de quand la nature se réveille tout doucement...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]MOI AUSSI, j'y avais cru, cela aurait été SYMPA[​IMG][​IMG][​IMG] ET BEN, j'en ai eu quand même. nan[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Il ne faudrait pas que tous ces éléphants marchent sur ces semis car nous aurions peu, voire pas du tout de récoltes :p


    chayote_plant_1X1.png chayote_plant_1X2.png chayote_plant_2X2.png chayote_plant_icon_big.png

    turmeric_plant_1X1.png turmeric_plant_1X2.png turmeric_plant_2X2.png turmeric_plant_icon_big.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir M-Merlin,

    Hum des avocats, en tout cas cela y ressemble sur le premier petit terrain, la deuxième rangée? ben je donne ma langue..... non pas au chat, quelqu'un va bien nous le direxD


    Merci M-Merlin à bientôt :inlove:

    élioénaï :)
     
  4. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    elioenai53 les avocats poussent dans des arbres alors je ne pense pas que cela soit ça.
    Par contre aucune idée de quelle plante cela pourrait être. Peut être que si M-Merlin nous faisait un agrandissement on y verrait plus clair ;)
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    tes cultures sont bien mystérieuses M-Merlin

    on dirait qu'il y a un légume qui resemble a un coing et une fleur comme posée un concombre

    ben je sais pas de quoi il retourne

    mais c'est sur si les éléphants roses viennent te piétiner tous cela il ne restera rien de tes belles cultures


    bon jeu

    .
     
  6. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    Je crois que c'est la chayote , légume ou fruit du Mexique ?
    Le deuxième , je me demande si c'est pas un nénuphar ?
    Bon , on verra bien, en tout cas , ce sont des plantes pour Baharama !!!!! YOUPI !!!!!!

    à bientôt
     
  7. bea31600

    bea31600 Apprenti du Forum

    Trop mignon ces éléphants, beaucoup de nouveauté. Pour les plantations, je pense qu'elles iront sur l'ile
     
  8. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonsoir,
    darissime

    c'est vrai que les avocats poussent dans des arbres, mais alors que penser des noisettes:oops:, Farmerama n'est-elle pas la ferme la plus folle du monde?
    Pour le deuxième semis je verrais bien une des innombrables sortes d'orchidées.
     
  9. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Bonsoir, la thèse de l'avocat ne me semble pas non plus plausible vu que sur bahamerama nous avons déjà l'arbre qui les produit...je vais lancer une recherche sur internet car cela m'intrigue vraiment...Bonne soirée;)

    J'ai trouvé!! c'est une CHAYOTTE!![​IMG]
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  10. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    A mon avis ce sont les futures plantes pour la quête qui ressemble à Indiana Jones

    Pour la fleur rose, c'est peut être une rose porcelaine pour l'autre aucune idée
     
  11. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Je n'arrive pas à vous transférer l'image, mais il s'agit bien d'une chayotte, un légume des îles.
    Quant à la fleur, avec son pistil saillant, elle me fait penser à un hibiscus...
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  12. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    [​IMG] voilà l'image de la chayotte
     
  13. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Merci Demeter. Comment t'y prends-tu pour réaliser ce miracle? J'ai beau essayer, je n'ai pas trouvé la manipulation.
     
  14. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Le plus simplement du monde, je choisis une image sur internet, puis je clique dessus pour avoir sa taille normale, puis je fais un clic droit pour copier et enfin je colle tout simplement l'image sur le forum ;)
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  15. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum


    Bonjour

    "darissime",oui je sais bien que les avocats poussent dans les arbres, les noisettes aussi normalement et pourtant ici elle poussent direct au sol :p

    Par contre nous avons des œufs, du lait de vache et de chèvre qui sont où eux ? et bien dans des arbres:wuerg:

    J'ai même des animaux "discos" dit donc, enfin bref la liste est longue des choses "folles" sur cette fermexD


    Merci demeter99 pour cette belle image :inlove:

    Bonne journée ;)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 6 avril 2016
  16. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    pour l'autre plante, je pencherai pour une fleur de curcuma [​IMG]
    (on utilise la racine en épice)[​IMG] [​IMG]
     
    MATELOLI, Frambel1, cocojo1 et3 autresaiment ceci.
  17. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    wahoo, je ne savais pas que le curcuma faisait des fleurs!
    Merci à nos fermiers chineurs!
     
    Dernière modification: 6 avril 2016
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  18. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    une autre belle image de curcuma [​IMG]
     
  19. gfdsxgs

    gfdsxgs Apprenti du Forum

    merci a tous pour vos info
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  20. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Au fait, pas de nuit du frisson ce mois-ci ?
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.