Sir Deschamps

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par batbouille2001, 5 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. batbouille2001

batbouille2001 Auteur Actif

Bonjour,

Je m'exprime a propos de Sir Deschamps :

Je suis au niveau 76, et les cadeaux sont meilleurs au 2ème 3ème 4ème jour de connection, il y a des aides fermières, etc.. alors la sa fais au moins 5 jours que je récolte 4x supers engrais tous les matins, sa commence a faire lourd :D

* Voila voila !
    Bon Jeu !

Batbouille2001

2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

et oui batbouille !!
    je suis à la fin du niveau 93, le sir d'auchan, ne me gratifie que de super engrais !!
    ça tombe mal, je ne l'utilise qu' au démarrage d'une quête....donc le nombre de SE que j'ai c'est un nombre à 4 chiffres !!!!
    cela ravirait d'autres joueurs n'est ce pas ?
    Mais moi ça ne me contrarie même plus
    Sur une autre ferme, que j'ouvre de temps à autre, ( niveau 92), et bien je peux te dire que les cadeaux ne sont pas si mirobolants que cela, même après 4 ou 5 jours d'absence
    pour exemple : hier j'ai eu 10 mandragores ( alors que je n'ai pas l'alchimiste, et le tour en plus !!)
    je crois ( je dis ça, je dis rien !!) que sir d'auchan, est porté sur les promos qui ne coûtent pas grand chose !!
    il doit être mordu de discount !!!
    il ne sait pas ce que caviar et Château d' Yquem veulent dire !!
    il ne sait pas se fendre de temps en temps d'un super, magnifique, extraordinaire cadeau !! qui nous ferait pousser un ouahh ! de contentement !!
    mais bon, après tout , ce pauvre d'auchan, ben il n'y peut rien tu sais !!
    il a seulement du se passer quelque chose dans son enfance qui fait que......

allez batbouille, bon jeu et bonne journée,

Gérard49 et maya12374 aiment cela.
  3. phildeau

phildeau Duc du Forum

C'est le gros problème de Sir Deschamps. Si tu veux des AF, faut l'ignorer un jour ou deux.

4. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ouhai ! Moins tu l'aimes et moins tu vas manger
    de son gros gâteau indigeste et plus il est généreux.
    Ptet pacqu'au final, il veut se le garder pour lui tout
    son son truc au chocolat !

sauterellesauterelle aime votre message.
  5. batbouille2001

Hello !

=> Bha moi je lui laisse son gateau au chocolat !

AUJOURDHUI ! Pas de surprise 4x Super engrais !

6. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

et si vous teniez le journal de ce qu'il vous donne sur 1 mois ou même plus (date heure et cadeau)
    ça permettrait d'avoir des arguments pour lui remonter les bretelles !
    je sais que c'est très contraignant mais ça servirait aussi de base pour des réglages par BP s'ils souhaitent en faire

bono66 aime votre message.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir

Je joue depuis l'été 2014 et fût un temps où il me donnait des animaux colorés (parfois qui se vendaient à plus de 100 000 PI), des abris colorés, etc etc
    Maintenant j'ai un peu de super engrais, un peu de PI, quelques engrais de vaillant ...

Il est revenu sacrément radin ...

8. -LEGO-

-LEGO- Analyste de données du Forum

Bonjour, ouais Sir Deschamps est un peu radin par moment, mais bon perso je reçois des étoiles aussi, ce qui est très bien :)

9. lilobas

lilobas Duc du Forum

et bien moi la plupart du temps c'est SE ou PARFUM ! vue que je ne suis pas fana des animaux colorés ...... bref, le seul gain intéressant c'est de temps en temps (rare, rare ...) + 20% de PE pendant 1 h ! waaaaaouuuuuuuuhhhhhh !

hernoine aime votre message.
  10. batbouille2001

Hola !

Pour aujourd'hui, encore 4x Super engrais ! >:(>:(>:(:mad::mad: