Saga viking (édition 2017) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bbloutre21

    bbloutre21 Expert Junior

    bonjour
    voilà je me suis bien éclatée mais me manque encore 150 drops pour faire les 40,tant pis,j'ai pris se que je voulais à la boutique ,mais j'ai quand même ma ligne de nuage,je suis juste en plantes car je ne peux fabriquer de chetney,mais voilà c'est comme cela
    merci à mes voisins et voisines qui m'ont envoyé des drops,je ne reçois pas les 20 mais quelques uns
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

  3. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    GRAND MERCI A TOUSSES, il m'en faut encore 27 drops pour faire le nivau35
     
  4. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    Grand merci a tousse , il me manque plus que 22 drops pour faire le nivau 35
     
    Dernière modification: 8 mai 2017
  5. wallabie

    wallabie Expert Junior

    Oui c'est une quête très sympa , bon il y a du hasard quand à l'obtention de la récompense du niveau 40 .
    moi je n'ai reçu sur toute la quête que 10 cornes de mes amis , donc cela ne m'entrave pas pour la finir .
    C'est sur ce n'est pas facile de la faire sur 2 jours quand on travaille la semaine , tout est une question de calcul et de volonté (c'est vrai que je fais pas toutes les quêtes proposées)

    Bon jeu
     
  6. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    1 de plus ;)

    Quête terminé hier soir cooool
    Merci à mes 3-4 voisines fidèles :inlove:
    Bon courage à ceux qui sont presque au bout :p
     
  7. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    je râle : j'ai fait 39 parties et il me manque toujours un autocollant!:oops:

    Sinon je suis contente : j'ai fait 39 parties:D, j'ai la ligne :inlove: (même si elle n'est pas si intéressante que ça!) et il me reste 2 ou 3 parties à faire (suivant la récolte)
     
  8. faBine4

    faBine4 Auteur en herbe

    un grand merci à tous mes voisins et gentils donateurs
    j'ai eu tout ce que je voulais . mais jusqu'au bout j'ai eu peur ,me reste 7 drops en rab sur mes récoltes
    aurorau je viens de t'envoyer un drop
     
  9. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour
    moi aussi j'en avais que 39 ce matin alors j'ai mis en grands champs et j'ai compté exactement combien de plantes il me manquait et combien de drops et j'ai semé 55 champs avec tout ce que je pouvais mettre dessus et avec l'espoir qu'ils me donnent 48 drops qu'il me fallait pour cette dernière partie.
    j'aurai les résultats dans 30 minutes.
    mais j'ai la ligne et tout ce que je souhaitais gagner en bananes, SM ... etc ...

    merci à mes voisins et amis pour leurs dons de drops
     
  10. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    j'ai mal géré les surplus.

    J'ai fait 41 parties :inlove:xD mais je n'ai pas produit assez de plantes. Dommage, il me reste 165 drops inutilisés.
    J'ai mal géré aussi mes achats avec les pièces étoiles : il m'en reste 40. Ils vont être repris et me manqueront dans une autre quête :cry:

    Les mystères ne m'ont toujours pas donné les nouveautés à part 2 genévriers XXL (mais je préfère les arbres qui donnent de nouveaux fruits!) et un sapin givré que j'avais déjà
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    64 parties de faite , pas une seule fois dans le mille du premier coup . :mad:
    c' est comme même abuser cette histoire de gains aléatoire .
    on nous demande déjà 2000 drops ce qui est faut le dire énorme ,
    en plus il faut beaucoup de plantes , et pour couronner le tout ( comme si c' était pas assez suffisant )
    faut viser dans le mille en un coup . sur ce je vous laisse , je vais aller jouer au loto , j' aurais peut être plus
    de chance . bon jeu à tous .
    [​IMG]
     
  12. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Bon bah pas dans le mille du 1er coup tant pis
    Bonne fin de quete
    Edit........ je viens de faire le 1er ds le mille donc g l oie de diamant classe
     
    Dernière modification: 8 mai 2017
    sylvieD aime votre message.
  13. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    Voila finie plus de tirs pour moi g pris tous l onglet autres meme si ya des trucs sans trop d interet
    Par contre pas de deco g pas de place
     
  14. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    résultat loupé !!!!!
    les drops ne sont pas au rdv : je n'en ai que 33 soit une récolte de 31 pour 55 grands champs
    je regrette mes EV et SE et même les composts
    c'est sûr que la distribution de drops a été baissée ! décevant ! trop nul ce réglage.

    edit : je viens d'aller voir ce qui se vend en Fl : minimum 100 drops pour 90 FL
    c'est beaucoup trop et c'est du gaspillage et je n'ai pas les Fl vu que le ciné est en panne
     
    Dernière modification: 8 mai 2017
  15. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Mince, je n'avais regardé que le nombre de PE donné et la taille, mais pas la durée.
     
  16. nana7733

    nana7733 Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai raté la fin de la quête que je croyais demain! résultat : environ 3000 plantes d'évènement, je ne sais combien de drops, j'étais large, mais surtout 299 jetons ety j'attendais aujpurd'hui pour acheter les 5 bananes dorée!!!!! Question tout mes jetons sont-ils détruits à jamais?!! BOuhou...
    Ps : commment on fait le mouton qui pleure?
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'ai enfin obtenu mon ranch de bisons dans les abris gagnés.:p
     
    catalanne et jejedu67 aiment cela.
  18. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    [​IMG]
    A utiliser avec modération :)
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Salut

    Pourquoi ce message ?? Bizarre:music:;)
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    malheureusement oui les jetons son repris a la fin de l' événement .
    [​IMG] lol .
     
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.