Reine du Carnaval : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,
    cette quête est super
    que du bonheur
    pleins de beaux cadeaux
    merci beaucoup
     
  2. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    je viens de remplir ma dernière corbeille à 13h58 , juste à temps , ouf !
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il suffisait pour récupérer les papiers nécessaires de passer
    en grands champs arrosés de SE comme conseillé par un
    paquet de joueurs dans ce topic.
    Ce n'est pas ma façon de faire pour boucler une quête : je
    ne suis jamais en grands champs et pas question de taper
    dans mes stocks. Mais, vu les gains énoncés avec les paniers,
    l'investissement était payant.
    J'ai utilisé à peu près 300 SE pour en finir avec les drops
    introuvables et j'en ai reçu plus du triple.
    Un grand merci à tous ceux qui sont venus donner leur expérience...
    sans ça je serais restée en petits champs, tranquille et j'aurais
    très probablement raté le mini-jeu de la mort qui tue.

    Bonne après-midi :)
     
  4. Pauline

    Pauline Padawan

    Je n'avais pas vu qu'il valait mieux passer en grand champ. Il me manquait 15 drops !! Très frustrant...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Je n'ai pas mis d'argent dans cette quête mais je dispose de temps. Avoir un peu de temps, de la stratégie, faire des choix, bien commencer un événement, lire les trucs et astuces des foromeurs, préparer les plantes qui feront sortir les drops (greffons par exemple) et d'autres, c'est comme tout avec un minimum de préparation ça se passe mieux.
    J'en ai profité jusqu'à la dernière minute xD, elle était géniale cette quête.

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 9 février 2016
  6. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    j'ai pu rester dans la salle jusqu'à 14h07 et à priori j'ai plus mes paniers et les gains ont bien été crédités. Chouette
    La dernière ligne droite fut éprouvante mais ça en valait la peine.
    Je vais pouvoir repartir à des activités normales et me reposer les yeux !!
     
  7. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    Ben mince alors j'ai pas osé..... faire comme nomadine!!!!

    Perso un peu frustrée car vraiment eu du mal avec les drops et avec mon décalage horaire (fin de la quete à 9h du matin pour moi) j'ai fini les 3 salles dans la nuit pour une ferme et 2h avant la fin pour les 3 autres donc bien évidemment, impossible de finir mes paniers.... même si j'ai pu atteindre les 2500 pts pour le dernier gain sur chacune.

    Mais au final, sur les 4 fermes, 875 paniers restants, c'est vraiment dommage!!!!
     
  8. sidonie54

    sidonie54 Novice du Forum

     
  9. nonobinocle

    nonobinocle Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    déjà super quête, un peu plus difficile que les dernières, cela faisant longtemps que je n'avais pas eu de doutes quant à réussir ou non une quête. Quête débutée en retard de ma faute, impossibilité de se connecter dans la journée, AF limitées... bref pas facile mais j'y suis arrivé, grâce aux vacances qui viennent de commencer. Merci à tous ceux qui donnent des conseils sur le forum, surtout sur le fait d'utiliser le SE pour obtenir les dernières bandes de papier qui permettent l'ouverture du précieux et généreux mini-jeux. J'ai du en utiliser environ 400 pour ouvrir le jeu hier soir mais j'en ai récupéré 1000, le compte est vite fait. Sans compter les SM et les PI, que du bonus.
    Merci à BP pour ce joyeux carnaval, qui redonne un peu de piment aux quêtes et nous a franchement récompensé pour notre obstination.
    Bon jeu à tous et à la prochaine.
     
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Pour moi, la quête est encore sur la place à cette heure et j'ai pû finir tous mes paniers ...
     
    froufrou et cheyenne57 aiment cela.
  11. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonjour à tous,
    C'est une quête exceptionnelle.........!!!!!!!!!!!!!!! Merci BP pour tous ces cadeaux.
    Jamais eu autant de cadeaux dans une quête temporaire. C'est génial.
    A refaire avec plaisir au plus vite. Bravo encore BP et aux modérateurs
    pour tous leurs coups de main.......!!!!!!!!!!
     
  12. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    oui une quête formidable, un peu chaud pour la terminer, mais la fin est super intéressante.MERCI
     
  13. marie492004

    marie492004 Expert Junior

    J'ai réussi à terminer la quête... Super!
    Merci à Baronglouton pour ses conseils. J'ai acheté beaucoup d'érable à sucre (plus rentable que les champs d'oeillet.
    Quête terminée à 11h30 aujourd'hui...Dur,dur
     
  14. ferdinande

    ferdinande Auteur en herbe

    Magnifique, superbe, exceptionnelle, fantastique, fabuleuse, génialissime Reine du Carnaval, reviens quand tu veux ô Reine, tu es bien plus belle que le Père Noël ( au besoin, on kidnappera ses rennes pour toi),plus douée que les ours pêcheurs, reviens vite, ici, tu n'as que des amis qui déjà se morfondent sans toi. :cry:
     
  15. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    Je vais mettre mon Youpi, Extra, fabuleuse quête en espérant une toute aussi belle dans les prochains mois. ;)
    C'est vrai que cette quête était beaucoup plus difficile et que les drops étaient long à tomber, mais elle en valait le coup.
    Mais en combinant les bons bonus sur des grands champs, ça tombait ensuite.
    Mon stock de SE a été ruiné, il ne m'en restait que 1800.
    Après le passage chez la reine des neiges, j'en ai récupéré 1878 + 647 SM + 214 bananes + 3 000 000 picaillons + 4 passages de l'île, etc.

    Et je précise que je n'ai pas mis la main au portefeuille. Si on est astucieux on peut y arriver. Il faut bien sûr avoir tout de même un bon niveau. Mais les petits pouvaient se faire tout de même des picaillons (rien quand vendant le compost) et se faire quelques salles avec de jolis lots.

    J'espère bien vite une nouvelle quête comme celle-là.

    PS : je remercie tous mes voisins et amis qui ont tous été très généreux dans leur cadeau. Je déplore seulement le fait qu'on ne puisse donner que 7 cadeaux. C'est trop peu et je culpabilise quand un ami n'a pas eu son cadeau en retour.
     
    iledupilier et froufrou aiment cela.
  16. pattycerie

    pattycerie Auteur en herbe

    je n'ai pas pu finir cette quète et je ne peux meme pas mettre les décos ours que j'ai gagné!j'ai quand meme eu la chance d'avoir un nectarinier dans les plants mystérieux!
     
    Aleynia et cheyenne57 aiment cela.
  17. Roulegalette

    Roulegalette Apprenti du Forum

    Merci pour cette quête que j'ai réussi à faire sans mettre la main au portefeuille. Un peu d'organisation, de lecture des bons conseils dispensés par les autres joueurs sur le forum et cela a été. Merci à ceux qui ont partagé leur expérience !
    Une chouette quête comme on aimerait en voir plus souvent mais si on l'avait tout le temps on ne l'apprécierait peut-être plus au bout d'un moment donc je suis pour ces différentes quêtes, ça change.
     
    lucky2521 aime votre message.
  18. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    avis sur la quete à la Faq dans ce qu il demande : 15 000 plantes, 896 drops, 30 couleurs, on aura pu mettre combien de papier maché en tout , sa aurait été pratique . sinon les plantes sa a été vite, mais les drops meme avec les œillets + eau et SE (que j avais plus à la fin) apres je livre j avais auparavant mis des abris rose , rouge, et autre qui ne me donnait pas de panier, aujourd hui mardi ce matin les panier sont arrivés , c était pas trop tot , j as fit le mini jeu , eu les 2500pts et il me restait des panier super . les gains de miss Carnaval
    tres bien , surtout que pour cette quete je n ais as eu à dépenser mes PI, pas d animaux demandé, pour de plante ou fruit . donc une quete comme on en voudrait souvent , mais qui est rare , mais demander moins de plantes et de drops , j ais plus les anciennes quete qui vous monterait que vous en demande de plus en plus . et puis les sapins qui nous donne des drops c est super mais en cadeau c était papier ou panier don 2 drops au choix , donc dans notre quete quand on avait fini les papiers que les sapins passent au panier .
    sa serait une chose à voir pour les prochaines quete ou l on a 2 drops , mes beau sapins . quete sympa , il en au plus des comme ça .
    A+
     
  19. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    farmerameurs ,farmerameuses bonjour!!! belle quete!! un peu stressante...sans etre rabatjoie qu adviendra t il du futur????une grande pensee aux' petits 'niveaux qui non pas l experience et les items voir les finances ou autres....dommage!!!! bon jeu a tous et bonne st valentin pleins de bisous et vive le 44!!!!!!!!
     
  20. Chris6134

    Chris6134 Apprenti du Forum

    Alors là je dis EX-CEP-TION-NEL.
    Vraiment super quête et sans argent réel de ma part.
    A refaire merci BP. Bon j'espère que ces nombreuses bananes dorées ne cachent pas une mauvaise surprise dans quelques temps.
    Merci et continuez ainsi j'ai vraiment adoré cette quête et ces paniers étaient magiques.
     
    erwann690 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.