Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Je sais pas mais c'est fort 8)
     
  2. lilourose

    lilourose Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Bon bin on va essayer de faire tout cela en douceur et sans se prendre trop la tête, dommage pour mes voisins car j ai déjà envoyé mes cadeaux journaliers, seront pour demain,
    Bonne quête à tous et bon courage
     
    squaw4024, youpis, pasyjy et3 autresaiment ceci.
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben à ce moment précis j'ai 15 bandes et 10 paniers xD
    Je ne sais pas si je dois me concentrer sur les bandes et après les paniers ou les deux en même temps...

    Heu vous avez vu le calendrier du mois prochain??? Ben on va pas s'ennuyer o_O
    Je voudrais bien savoir comment BP va goupiller 3 events en même temps :wuerg: A mon avis ils ont attaqué la moquette des bureau chez BP xD
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Re...
    Pour ma part, je ne me concentre sur rien, et je commence à faire tourner le moulin dès que possible...
    On verra pour ajuster après !!!
    Pour le calendrier du mois prochain... ben c'est tellement corsé qu'il n'y a pas de pleine lune prévue pour Juin :cry:
    Allez, au boulot :p:cry:;)
     
  5. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    moi c'est encore pire, je suis passée tôt ce matin et je ne reviens que maintenant ... et la quête est commencée depuis 3h sans que j'ai été prévenue assez tôt
    BP peut-il nous prévenir plutôt que nous mettre devant le fait accompli ? ce serait + pratique pour nous.
     
  6. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    Une quête surprise !!!
    Il nous l'avait jamais fait celle là !o_O

    j'ai eu de la" chance" : panne d'internet ce matin !
    du coup, de retour du travail; je récolte maintenant 36 paniers , 28 papiers !
    rien de bien terrible, bien sûr, mais ça aurait été encore pire sans cette panne !

    bon carnaval à tous !
     
    Dernière modification: 29 mai 2017
    pasyjy, thethedhs et sebastien7676 aiment votre message.
  7. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    re Bonjour
    Voilà, récolte du premier terrain...
    15 drops.[​IMG]
    Bah oui forcément, avec du malt... [​IMG] [​IMG]
    J'espère vraiment que les drops vont tomber 3x plus que d'habitude parce que c'est n'importe quoi.
    C'est pas le carnaval mais une mascarade.
     
    youpis, jejedu67, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  8. sebastien7676

    sebastien7676 Auteur en herbe

    bonjour rien preparer:wuerg: pour cette quete pris au depourvue:mad:bon bas j'attaque TRKL au klm tout nouveau pour moi car jai reprie ma ferme au moi de novembre2016 une joyeuse fete des mere a toute les mamans qui ont le paradie sous leur pied bisous :inlove:
    ferme 88 ile 172
    coupe 25/30 dans larbre depui deux semaine :pGrand merci a touts mes voisin qui me soutien

    tres bonne quete a tousse:inlove:
     
  9. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Merci Papachat,

    La brochette a disparu!

    Soja à mon avis, ils fument la moquette, c'est la deuxième fois que cela m'arrive mais c'est pas grave!

    Bon jeu à tous!
     
    youpis et sebastien7676 aiment cela.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je pense que c'est lié à ce qui s'est passé l'année dernière. Tellement de joueurs avaient terminé à l'avance et pouvaient donc récolter un maximum de paniers que les gains globaux étaient peut être trop important pour ne pas déséquilibrer le jeu.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    A ce sujet, je suis parfaitement d’accord avec toi. Le weekend pas d’AO, le lundi on se fait avoir !
    Par manque de drops, certaines fermes risquent de ne pas finir la quête des trois chambres et pas d’accès au bonus !
    En plus, en lisant les différents intervenants, les drops ne sortent pas bien … Merci BP.
    Et si cela te rassure, j’ai récolté et planté avant l’apparition tardive de l’AO.
    Sur ce coup, notre Merlin doit changer rapidement sa boule de cristal. :oops:
     
  12. damehamlet

    damehamlet Apprenti du Forum

    pffff

    drôle d'idée de ne pas nous prévenir la veille , bilan récolte ce matin et j'avais planter des champignons... donc la ... pas beaucoup de drop , le seul truc positif ... j’avais oublié les cadeaux de mes voisins. du coup j'ai put leur envoyé :)

    j’espère que pour ce gros couac on va avoir une compensation

    bon courage pour rattraper les drops ...
     
    youpis et pasyjy aiment cela.
  13. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    je pense pas que ce manque d'info soit un couac , mais bien intentionnel !!-.-
    il y a qu' à voir même l'arbre magique nous donne pas de drop !!
    un drop par jour en plus ; c'est pourtant pas grand chose ! !:eek:
     
    youpis et pasyjy aiment cela.
  14. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    les drops ne sont pas au rendez-vous chez moi, je ne sais quoi penser,pourtant l'an dernier c'était génial,mais où sont passé les drops?
     
    youpis, erwann690 et pasyjy aiment votre message.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    un truc que j'ai remarqué les paniers ne sortent pas des abris et ateliers ! :cry:
    ou alors je ne les choisis pas bien ?:wuerg:j'attends la récolte de demain ;)
    et vous comment ça fait ?
    bon jeu !
     
    erwann690 et GFDar aiment cela.
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Effectivement que des abris et ateliers. Je te conseil de garder un terrain avec 20 abris et le reste de plantes à longue maturation pour les drops.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  17. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci pour l'info
    ben l'ennui si je mets du très long (ateliers)avant de savoir si ça va porter il y a une perte de temps possible !
    ma réflexion... comme pour les arbres XXL plus souvent donc j'ai mis des ateliers courts rouges et oranges ???
    on verra bien !:p

     
    pasyjy aime votre message.
  18. Chris6134

    Chris6134 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Intéressante ou pas : plus ça va, moins ça va !!! Donc pas de quête pour moi.
    Je rejouerai "à fond" et en payant mes aides fermières (je n'en ai plus depuis plusieurs semaines), quand la "politique" aura changé : trop d'argent à dépenser... L'exemple de la non information en est un exemple pour acheter des paniers...
    IL est loin le début magique et génial de farmerama : en ce moment sur ma ferme : Achat de paniers - élevage facile (entre autres avec d'autres aléatoire chaque semaine) - jackpot moulin en fête - Bref j'en ai marre.
     
    erwann690 aime votre message.
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    De pire en pire pour les infos !!!
    Heureusement que comme je sature du jeu, je me suis connectée seulement ce soir ...
    109 papiers et 27 paniers (dont les drops des voisins).
    10000 plantes au total donc je vais garder mes abris et arbres en place.
     
    youpis aime votre message.
  20. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    c'est l'époque du carnaval?
    Je croyais que c'était en février le carnaval de Rio!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.