ralentissement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apapache, 19 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    suis-je la seule à avoir un problème de ralentissement très important : plus de 2 minutes par page alors que j'ai pris un coupon!
    Super de voir le temps défiler quand on ne peux pas utiliser son coupon à plein!!!

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour apapache :)
    Crois moi si le jeu traversais une phase de ralentissement le forum serait déjà innondé de messages en rapport :p
    Pourrais-tu s'il te plaît suivre ces précieux conseils donnés par @M-Night en cliquant sur le lien qui suis :

Connexion [Traité]

Après ces manipulations est-ce que tout est rentré dans l'ordre ? :oops:

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Aucun problème de ralentissement n'est à déplorer sur le jeu actuellement. Peux-tu faire un vidage complet en suivant dans l'ordre ces manipulations s'il te plaît ?

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes. Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/. Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.​

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. -bouso-

-bouso- Novice du Forum

bonjour,
    J'ai égalemet d'enormes problèmes de ralentissement depuis hier soir, pourtant, j'ai fait toutes les manips! si quelqu'un a une solution...

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu suivi à la lettre toutes les étapes décrites par M-Night ?

6. -bouso-

-bouso- Novice du Forum

bonjour,
    oui, et meme si le jeu est moins lent, il reste très lent... c'est particulierement le cas depuis dimanche soir..

7. steph0296

steph0296 Expert Junior

Bonjour j'ai le même soucis depuis quelques jours surtout quand j'installe ou désinstalle des abris, des champs. Et encore heureusement que j'ai les aides fermières !!!! sinon il m'aurait fallu 2 heures. J'ai fait en début d'aprem un vidage complet ça a l'air de ne plus ramer A voir. Merci M-Night
    Bonne soirée à tous

8. caniro

caniro Expert Junior

bonjour,

Je suis exactement dans le même cas depuis plusieurs jours et alors aujourd'hui c'est pire, est-ce dû à la chaleur ?

9. maia762000

maia762000 Apprenti du Forum

moi aussi, j'ai failli rater la fin de la quête hier parce que le jeu se bloquait ou ralentissait sans arrêt. C'est particulièrement visible avec le moulin ou la pose des abris aujourd'hui.

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est effectivement possible que la chaleur ai une incidence puisque plus les composants de vos ordinateurs chauffent, moins ils sont performants.

Cependant, je doute que ce que vous décrivez ne vienne que de là :oops:

Pouvez-vous aller dans les paramètres du jeu, mettre les animations sur OFF et régler le graphisme sur bas, s'il vous plait ?

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour
    j'ai moi aussi des ralentis très importants par moments depuis environ une semaine
    mais pas seulement sur farmerama car j'en ai aussi sur ma boite mail et sur Facebook et youtube.
    alors même si j'y connais rien en ordi etc, je pense que ça vient de la chaleur et de mon distributeur (orange) et des fils de téléphone, car pas de ralentis quand la chaleur baisse dans la nuit ou le matin très tôt.
    ... si ça peut en rassurer quelques-uns
    bon jeu et bonne quête et patience.

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.