récolte avec edge

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par meloeee, 8 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour

    j'ai un petit soucis avec Edge que j'ai l'habitude d'utiliser.
    j'ai aussi l'habitude de récolter à la main et depuis peu de temps, je n'arrive plus à récolter la ligne du bas à la main, quel que soit ce qui y est (plante ou arbre ou abri)
    ça doit venir de Edge puisque j'arrive à récolter sur Chrome (que j'aime moins)

    merci de transmettre
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Venant de faire un test avec Edge que ne m'a poser aucun problème, je me pose certaines questions.

    Qu'entends tu exactement par "ligne du bas" ? Les champs et autres qui sont le plus près du cadre de la ferme en bas ? Rencontres-tu ce problème sur tous les terrains ?

    Bon jeu :)
     
  3. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    après avoir déco reco plusieurs fois et même fermé puis ré-ouvert edge (pour ôter les cookies), plusieurs fois, le problème est parti
    c'était donc pas très grave
    quand je dis ligne du bas je dis celle qui est tout en bas et qui a le "rond" de récolte ou pour mettre l'engrais qui est un peu décalé vers le haut. (difficile à décrire)

    excusez-moi d'avoir dérangé et merci de votre sollicitude


    ps : je confirme avec une dernière récolte , ça marche
    ça devait être un problème de cookies
     
    Dernière modification: 8 septembre 2020
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)