Question horrible : avons-nous le choix ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tantelucie, 18 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je voudrais pas faire de la mauvaise foi mais :

    - Dans la quête d'aujourd'hui, il n'y a pas de ligne de nuage

    ce qui me laisse perplexe.

    Les décos des quêtes Halloween seront-elles toutes destinées à remplir les lignes de nuages spécifiques, qui seront prochainement mises en vente ?

    En partant de cette hypothèse, il serait indispensable de terminer les quêtes pour espérer compléter les lignes de nuage futures (enfin, celles dont parlent les News en ce moment).

    Merci de bien vouloir éclairer cette zone d'ombre.
     
    CopyCat® et nana1954 aiment cela.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons toujours pas de boule de cristal pour voir l'avenir et je ne vois pas ce qui te fait penser que ces décorations iraient sur une ligne prochainement mise en vente, en général lorsqu'il y en a une vente de lignes de nuages elles le sont avec leurs décorations.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas ☼☼
    J'ai pensé à la ligne de nuages de friandises, qu'on ne pouvait remplir qu'avec les décos obtenues lors de quêtes diverses.
    Espérons que la boule de cristal dissipera ce brouillard, ou plutôt...ces ténèbres (rire machiavélique et tout et tout).
    Merci pour la réponse rapide et Bon jeu
     
  4. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    bonjour,
    2ème question de même catégorie :
    vu les ventes de recettes prévues
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-de-recettes-de-lhorreur.36835/ , et vu la catégorie diamant du sérum de vampire donnant +2 comme le CPC, cette nouvelle recette viendra-t-elle en + du CPC pour les horribles plantes ou va-t-elle remplacer le CPC (qui ne serait plus utilisable) dans l'horrible parc de pleine lune ?
    merci
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je comprends bien mais pour la ligne de nuages friandises, c'était bien annoncé dès la première quête temporaire ou la première décoration était à gagner qu'il y aurait une ligne et que les prochaines décorations seraient elles aussi des gains de quêtes temporaires à venir.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : @meloeee : ta réponse se trouve dans ce sujet d'hier :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/c-p-c-versus-sérum.36843/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.