quelle quête à venir [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par stan45, 23 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour,la fièvre footbalistique est terminée depuis hier soir 22 heures. Il est 11h15 ,nous sommes le 23/11/2022,et aucune FAQ à l'horizon. Peut t'on espérer en avoir une.
    :music:
     
    marcelle010170 aime votre message.
  2. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Dans le forum va dans la section " ELOGES ET CRITIQUE" il y a 4 evenements qui sont annoncés.
    Bon jeu
     
    lululaprairie aime votre message.
  3. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour wally43,merci j'ai été voir, je ne parle que Français,une traduction serait la bienvenue la ce n'est pas compréhensible,c'est vague comme explication,je sais c'est bien ce que font certains fermiers,mais ce n'est pas leur rôle,depuis quelques temps farmerama est devient un bazard inintéressant et c'est bien dommage. Bon jeu bonne journée.
    8)
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    Si je peu me permettre vous faites clique droit et traduire en Français vous verrais c'est top
     
    wendy2990 et COOYETTE aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je n'en crois pas mes yeux... de lire ces choses...
    Depuis longtemps, très longtemps des Modérateurs sont au service du jeu et des joueurs, et cela bénévolement... Ce travail de plus en plus lourd a fait que des défections se sont produites (la vraie vie, la santé, la famille, la lassitude....) mais ces pertes n'ont pas été compensées... et depuis quelques temps les deux Modérateurs qui restent, sont submergés par toutes ces tâches... et je ne crois pas qu'on puisse leur en vouloir si jouer est devenu plus compliqué à pas mal de joueurs... Ils font de leur mieux nos Modos et je les en remercie.
    À nous de nous entraider le mieux possible en attendant qu'un mieux soit de nouveau possible !!!

    corinne.stamati vous a donné la solution pour traduire.... ce que nous faisons chaque fois que quelque chose de nouveau se présente à nous...

    Bon jeu... bonnes quêtes... bonne journée...
     
  6. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    moi aussi je ne parle que français mais je clic droit pour traduire et je n'incrimine personne
    Si vous trouvez qu'on manque de modérateurs demandez à BP d'en mettre d'autres
    Si le jeu ne vous plus vous êtes libre de ne plus l'apprécier ...

    En attendant bon jeu à TOUS
     
  7. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    L'argumentaire de l'évènement ce n'est pas un terrain , alors où peut-on semer ?Merci
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ben, sur le terrain d'évènement pardi !!!
    Bon jeu..
    .
     
  9. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour thethedhs,tu à une curieuse façon d'analyser mes propos,ou a tu vu que je critique les modos,c'est surtout à BP que s'adressent ces reproches,pour ce qui est de la traduction le clic droit ne fait rien. BON JEU
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  10. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Bonjour meloeee,dans mon post je n'incrimine personne,je constate juste que ce jeu devient triste,quand aux modo c'est à BP de faire le nécessaire,c'est leur problème,en attendant ce manque d'initiative de leur part pénalise les joueurs,je continuerais ce jeu car je suis dessus depuis sa création. A l'avenir essayer d'analyser les propos des autres. Merci bon jeu
     
    mimi201100, -blackmaya- et CHrysNatjel aiment votre message.
  11. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    Je suis d'accord avec Stan45, qui ne critique en rien nos adorables modos qui font ce qu'ils peuvent !! Par contre c'est vrai que c'est vraiment désolant de découvrir la quête en cours par hasard et devoir courir sur tout le forum pour grignoter qqs infos.
    Je bosse et ce jeu (auquel je joue également depuis le tout début) était vraiment un plaisir. Je paie pour ce jeu et j'aurai aimé qu'il garde la qualité qu'il avait au début....ce n'est pas pour histoire de se plaindre, c'est un constat. J'ai déjà écrit à BP à ce sujet, mais....
    Bon jeu et bonne quête à tous,
    et merci à ceux qui aident !!
     
    gigi029 aime votre message.
  12. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    On ne sait pas trop à qui tu t'adresses dans ce message , donc, chacun l'a interprété à sa façon ( moi y compris ), mais en cherchant un peu sur le forum ( partout ) Tu aurais trouvé dans le coin des bavards, la réponse à ta question depuis hier en début d'après-midi .
    Il est vrai que certains joueurs /joueuses n'aiment pas cette section .. j'sais pas pourquoi :p


    Incriminer BP ! ça m'étonnerait qu'ils mettent les pieds sur les forums :wuerg:..Les modérateurs sont des joueurs recrutés( certainement) par le Baron rouge (chef des modérateurs )

    Faut-il encore avoir les qualités requises pour y prétendre & surtout être dispo .
    C'est un gros investissement , au détriment de sa vie personnelle & peu accepte le "défi"

    Merci à M-Vegas & M-Infinity:D:inlove:_ Leurs présences évitent la fermeture du forum 8)

    Bon jeu .
     
    gigi029, tessa10, mamie4949 et4 autresaiment ceci.
  13. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bein! ça fait bien longtemps que lui aussi a presque disparu(1 ou 2 post par an)
    Vegas et Infinity se partagent toutes les casquettes, que la force soit avec eux...;)
     
    gigi029, thethedhs et wendy2990 aiment votre message.
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et la force et le temps s'épuise grave :eek:pps:

    Pour information, le forum à toujours été tenu par des bénévoles depuis le début. C'est ainsi chez BP mais c'est aussi le cas de pas mal d'autres jeux non BP. La différence avec les autres jeux c'est qu'il y a des évènements tous différents (même si parfois c'est à une nuance près) à longueur de semaines et à longueur d'année.

    Juste quelques chiffres de concernant l'équipe de modération Française : Plus de 2 800 FAQ postées, près de 40 000 images hébergées (ne pensez pas que BP les fournis, nous les faisons, animation comprise), plus de 250 000 posts de réponses à vos questions (il ne faut pas oublier qu'il y avait un autre forum avant celui-ci et qu'à l'époque il n'était pas rare de faire 100/150 posts en une journée par section.

    Bref vous comprenez maintenant pourquoi ne ne trouvons pas de bénévoles pour nous aider à tenir notre forum :oops:

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS :
    stan45, tu sais pertinemment que le forum c'est l'équipe de modération, donc quand tu dis que "farmerama devient un bazard inintéressant" juste parce qu'il n'y a pas de FAQ, c'est bien nous que tu attaques et non BP (même si ce n'est pas volontaire) !
     
    calimero, gigi029, tessa10 et7 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.