Quatre lanternes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 19 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

Belle quête de beaux cadeaux c'est super et les drapeaux sont au rendez vous!!! les écharpes .... au début quelques une puis rien depuis trois heures;;; est ce normal? COMME LE RALENTISSEMENT DU JEU APPAREMMENT
    Bonne quête à tous et toutes ;)

2. youyou51

youyou51 Vieux cacique

moi les vaches blanches 20 ca fait beaucoup ca recommerce avec les animaux colores ca fesait longtemps il faut arrete surtout 20 vache blanches

3. youyou51

youyou51 Vieux cacique

moi les vaches blanches 20 ca fait beaucoup ca recommerce avec les animaux colores ca fesait longtemps il faut arrete surtout 20 vache blanches

4. mtichab1950

mtichab1950 Habitué

bonjour depuis le début de l'événement
    la première récolte 6 écharpes
    et après j'ai installé un chrono
    et les autres récolte aux 15 minutes
    1 à la fois pareille sur toutes mes fermes :(

ponpon2326 aime votre message.
  5. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Chez moi, les écharpes sont tjs sur le bandeau du bas

6. pipounet

pipounet Apprenti du Forum

bonjour
    n'ayant pas les 20 vaches blanches en stock et pas les finances pour les acheter, il me semble que non seulement ,je ne pourrai pas obtenir le tatou et la ligne de nuage , mais pas non plus les décos ni les arbres mystères. (sauf si un BB avait lieu) ai je bien compris le système des gains supplémentaires ?
    merci de vos réponses.

7. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

20 vaches blanches au prix stratosphérique qu'ekkes sont, il y en a que pour les riches, comme dans la vrais vie >:(>:(

8. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

Je viens de me ruiner en achetant des vaches brunes puisqu'il n'y a pas de vaches blanches blanches à vendre même à des prix impossibles. Il me reste tout juste de quoi pour l'eau jusqu'à ce que mes plantes diverses soient vendues au marché.
    Je vais aussi vider mon petit stock de SM et je n'aurai plus rien pour la prochaine quête d'animaux colorés (les chiens)
    On n'y est pas encore et d'ici là il y aura peut-être des miracles.
    Peut-être un baby-boom pour économiser un peu de SM

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

J'ai produit mes 20 vaches blanches avec des vaches de base . Je n'ai rien acheté au marché
    bien trop cher !! J'ai un bon stock de SM ! j'ai eu quelques sauts de vaches des alpes au lieu de
    blanches , mais bon j'y suis arrivée rapidement malgré tout.

Les drapeaux ont l'air de bien tomber avec la plante de quête , j'en suis à 221
    ce qui me semble correct .

Il n'y a apparemment pas de pièges dans cette quête , à part les 20 vaches blanches
    C'est bien parti.;)

Dernière modification: 20 octobre 2015
    triana59 aime votre message.
  10. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Les vaches blanches sont la priorité pour avoir les beaux lots.
    Je vais donc aller me ruiner au marché puisque je n'ai plus de SM :cry:

Pas du tout d'accord avec toi, dans la vraie vie il faut des euros et là c'est des picaillons que tu peux gagner en étant stratège

triana59, ponpon2326 et nomadine aiment votre message.
  11. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Et surtout vous êtes pas obligés de les acheter au marché, avec une production de SM au moulin on a largement de quoi faire pour 20 vaches... Enfin bon tout est une question de stratégie car oui on peut pas faire la nourriture pour animaux ET la sm mais c'était possible sans dépenser un fleurain ni un picaillon (bon ok si vous voulez pas produire les ingrédients vous même ça risque de coûter un peu...)
    Bon jeu, :)

12. nomadine

Je produis mes nourritures au moulin en alternant avec la SM et avec les quêtes colorées à répétition j'économise ma SM donc oui j'ai profitée de mes économies pour acheter la moitié des vaches blanches.
    Il n'y a pas une façon de jouer. L'essentiel est de trouver du plaisir au jeu.

13. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Bonsoir,
    J'avais déjà posé cette question pour la quête précédente: Pensez-vous qu'il y aura un BB (sinon je m'abstiendrais...) ce week-end?

Merci beaucoup et bonne quête :)

14. sorry11

sorry11 Novice du Forum

15. nomadine

perso j'attends et on verra sinon je ferai mes vaches ce we.
    Je répondrais surement car ça très souvent été le cas mais je ne suis pas affirmative à 100% ...

16. misselenna89

misselenna89 Auteur en herbe

vous vous foutez de moi je fais 2 fois 4 vache brune car je veux les blanches et on me donne des alpes a se rhytme la j aurai jamais les 20 vache blanches>:(

17. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Ok nomadine, merci :)

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Cela m'étonnerait qu'il y ait un BB, d'habitude c'est quand une quête entière est dédiée à des animaux colorés, là c'est juste pour une "tâche" donc non je ne pense pas qu'il y aura de BB.
    Bon jeu, :)

19. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonsoir,

pour une fois, j'ai foiré mon entrée dans la quête (pas assez attentif sur l'annonce) :
    - je n'ai pas pu planter du très long hier soir donc je me suis retrouvé avec seulement 50 drops au départ sur du colza et du poivron (c'est déjà ça) au lieu de 100 drops habituellement,
    - j'ai récolté mes arbres hier soir donc je viens tout juste de récolter mes arbres de base et mes XL à 16h (petit retard),
    - je n'ai pas fait mon stock de menthe poivrée et de romarin => je vais donc devoir les produire et prendre du retard sur les cultures longues sur plusieurs tours à 4h30 moins les bonus temps (même avec les CPC).
    Bref, ce sera chaud pour les 700 drapeaux !!!
    Donc si de bonnes âmes ont des cadeaux inutilisés, je suis preneur de drapeaux et les en remercie par avance (pseudo ferme : ptlc).
    [Je ferai de même à ceux qui en ont besoin et me le diront (entre 2 et 3 cadeaux inutilisés de mon côté)] =>avec mes nouveaux voisins et amis, je peux distribuer mes 7 cadeaux journaliers (plus de disponibles).

Il va falloir jouer serré mais j'irai surement jusqu'à dimanche ou lundi prochain (au lieu de 3 ou 4 jours) :
    - avant de faire les vaches blanches j'attendrai de voir si on n'a pas un BB (même un rapide de quelques heures). Sinon je les ferai dimanche.
    - comme mes plantations max sur l'île c'est le poivron (6h), je continuerai les plantes d'événement (8h) même après avoir fini le nombre nécessaire.
    - je viens de finir les 300 étoiles (enfin !) pour prendre la rune "Légende vivante" => avec 23%, j'espère récupérer une partie de mon retard sur tous les terrains.
    - bien continuer à suive les écharpes (avec 29 actuellement ça semble bien avancer).

Avenir, que me réserves-tu ? (j'ai perdu ma boule de cristal:oops:)

Dernière modification: 21 octobre 2015
    alone12 aime votre message.
  20. louloute3826

louloute3826 Apprenti du Forum

Comment faut-il faire pour t'envoyer des drapeaux ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.