Quête de la tomate avril 2021 : : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Talent Exceptionnel


    En fait pour te déplacer au 2ème étage, tu commences par en bas à gauche : case 15

    Si tu as débloqué toutes les cases du 2ème étage sauf la porte que tu mentionnes (les 6 bourgeons), c'est parce qu'elle s'ouvrira qu'à partir de demain 14h avec la partie liée au monde de la pleine Lune


    D'après la photo du 3ème étage, il y a 2 accès (escaliers en pierre). L'étage a l'air d'être divisé en 2 parties qui ne se rejoignent pas. Chaque étage précédent permet l'accès à l'une des 2 parties (?)
     
    Dernière modification: 16 avril 2021
    ihbouscaud et lululaprairie aiment cela.
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    calmes-toi et mets ton clavier en minuscule xDxD
     
    Lolaluar et pasyjy54 aiment cela.
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello voila les deux 1er étages fini
     
  4. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    ;)
    mdr Mouad sa répond pas a la question de nounouch858 :p
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    j'ai encore 4 case a débloquer au premier étage et je peux accéder au deuxième étage
     
  6. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Merci pour ton aide ;), j'avais pas compris qu'au 2ème étage il fallait passer par la case du bas pour commencer cette étage, dans la mesure où j'avais débloquée la porte du 1er niveau, je pensais ouvrir la porte du 2ème niveau en livrant les 6 bougeons ensoleillés ...

    Encore une fois tout est d'une simplicité :pxD

    Bonne soirée à tous
     
    Cracoukass et ihbouscaud aiment cela.
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    1er étage terminé -

    Manque 2000 plants environ pour le 2ème.

    Bonne quête
     
    lululaprairie aime votre message.
  8. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour a tous ,j'ai 7 bourgeons ensoleilles mais je ne peu toujours pas aller au plier 2 par aucun endroit , pourriez vous m 'aider svp merci
     
  9. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Pour accéder au niveau 2, il faut avoir débloqué la case 2 du niveau 1 :

    [​IMG]
     
  10. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    Je viens de regarder pour voir le temps qu'il reste pour la quête de la tomate et je vois 2h, bizarre !!! elle finit bien le 20 normalement
    J'ai fait une capture
    Eclairez ma lanterne, merci
    [​IMG]

    Bon jeu à tous
     
    meloeee aime votre message.
  11. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello y a la suite qui commence à 14 h 00 sur la pleine lune pour le 3e étage
     
    Dernière modification: 17 avril 2021
  12. meloeee

    meloeee Légende vivante du forum

    la suite c'est les frissons
    MAIS si on n'a pas fini l'ile ou le principal
    la faq dit "Cette plante peut être semée durant toute la durée de l'évènement. "
    donc on doit croire quoi ? le chrono tomate ou ce qui est dit dans la faq ?
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Par précaution j'ai fini le second étage à coup de SE (on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup de BP), mais logiquement on doit pouvoir continuer les étages 1 et 2 après 14h00
     
    erwann690 aime votre message.
  14. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    c est le temps restant pour l ouverture du terrain de la pleine lune. A 14h00 le chronomètre se remettra avec le bon décompte.
    No stress et bon jeu
     
  15. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Question / Réponse sur le forum espagnol (hier vers 15h00) :

    • Hola buenas tardes,
      me he dado cuenta que en el reloj de las misiones, en concreto la misión del tomate termina en 23 h y sin embargo en las faq me pone a las 14h del martes. Es un error?​
    • Réponse de Valkiria, la modératrice :
      El reloj lo que está marcando es el tiempo que falta para que se active la tercera parte del evento que se desarrollará en el terreno de luna llena.
      Mañana cuando se active esta tercera parte, el reloj volverá a activarse con el tiempo que queda hasta la finalización del acontecimiento que será como indican las FAQ el martes 20 de Abril.
      A partir de mañana se podrán completar los 3 pisos​
     
  16. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    la traduction:
    Salut bon après-midi,
    J'ai remarqué que sur l'horloge de la mission, en particulier la mission de tomates se termine à 23 heures et pourtant dans la FAQ, cela me met à 14 heures le mardi. Est-ce une erreur?
    Réponse de Valkyrie, la modératrice:
    Ce que l'horloge indique, c'est le temps restant jusqu'à ce que la troisième partie de l'événement qui se déroulera sur le terrain de la pleine lune soit activée.
    Demain, lorsque cette troisième partie sera activée, l'horloge sera à nouveau activée avec le temps restant jusqu'à la fin de l'événement, qui sera comme indiqué dans la FAQ du mardi 20 avril.
    À partir de demain, les 3 étages peuvent être terminés
    c est ce que j ai dit au post plus haut
     
  17. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Premier et deuxième étage terminé et je viens de lancé la production de "Panneau effrayant "sur les frissons.

    En utilisant, un bonus PE 2000% sur les plantes en espérant que les drops vont sortir plus vite !
    De plus, un 100% récolte chopé à la roue ce matin.:D Ça devrait aller!

    Je vais aller direct par la case 5 (en haut) pour prendre, la dernière déco en case 12
    pour activer la ligne de nuage.
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est pas un bonus PE qui donnera plus de drops !!!:p-.-
    Bon jeu
     
    wendy2990 et Lifette aiment cela.
  19. suspense81

    suspense81 Apprenti du Forum

    bonjour,

    comment fait on pour livrer le 3ème étage? doit on débloquer une case du 2d étage pour pouvoir aller au 3ème ?

    merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    bonne journée et bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr
    Pour aller au 3ème il faut débloquer la porte 2 en haut à gauche