pubs sans points ciné

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par meloeee, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ras la casquette des afficheurs de pubs qui ne respectent pas leur contrat !-.- >:(

voilà je voulais le dire car si certains sont très bien d'autres comme "Havaianas" aujourd'hui ne respectent pas leurs engagements de nous donner des points ciné, pourtant on passe autant de temps à les regarder que les autres et on passe un temps important à chercher pour avoir nos points et nos techniciens n'ont pas que ça à faire que de réparer ces pubs mal faites par les annonceurs.

Eléanore-Fermière et maya12374 aiment cela.
  2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour
    idem pour moi
    la pub Havaianas passe en boucle mais ne donne pas de points

3. lafermiere00

lafermiere00 Apprenti du Forum

bonjour , chez moi c est pareil 3 fois déjà que je regarde cette pub et rien

4. ♪Flute♪

♪Flute♪ Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    pareil chez moi 3 fois et rien

5. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

coucou :) je m'adresse à vous très gentiment hein alors pas taper siouplaît :oops: vos messages ne ressemble pas à une critique sauf peut-être celui de meloeee que je cite ici

la plupart d'entre vous le savent très bien,pour faire un signalement c'est en rubrique questions techniques et surtout n'oubliez pas votre id joueur,le nom de la pub,l'heure à laquelle vous l'avez visionnée et votre navigateur ;) ça ne vous redonnera pas les points perdus mais au moins ça permettra aux techniciens d'arranger tout ça pour que ça ne se reproduise plus :) merci de votre compréhension je compatis sincèrement moi aussi j'ai des pubs qui "respectent pas" leur engagement -.-

hernoine aime votre message.
  6. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

B'jour ici

Je viens poster là, parce que sinon mon post sera effacé.

Je n'ai pas bcp le temps de lire les divers post concernant le cinéma qui ne rapporte plus de points, donc je ne me tiens pas au courant des dernières news.
    Je me rends juste compte que cette fichue chèvre qui ne rapporte rien depuis de nombreuses semaines est encore là! :mad: et manque de bol, il n'y a quasiment que cette pub là que je visionne.

7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je pense que si vous utiliser bien la réglette , alors vous aurez : "obtener la récompense"
    Bien sur , les points pour finir.

Bonne continuation.

.

8. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Ouh la la je me répands en excuse.... :oops: j'avions pô vu qu'il fallait descendre cet "ascenseur", merci Popeye.
    Je vais ENFIN avoir des points ciné. Après un mois sans.... o_O

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je m'adresse à toi gentiment et je tape pas (je tape rarement) ... mais ça me gonfle grave d'aller chouiner pour chaque pub qui marche pas dans le secteur du SAV !!

Alors, les pubs qui donnent pas de points, malgré les 5 minutes, voire plus, de visionnage, ben je me les tape en serrant les dents. Mais ce qui est certain, c'est que je n'achèterai plus jamais de tongues ou de perçeuse Dremel. J'en fais le serment devant vous !

Et puis faut dire aux annonceurs, que même si leurs pubs donnent des points, les vidéos qui durent plus d'une minute c'est anti-marketing ! Faut arrêter les trucs longs, qui passent en boucle, où il faut cliquer - avant, pendant, après- pour avoir ses points, alors que le client potentiel est immanquablement parti faire, au choix, un café, la vaisselle, pipi, ...

Revenons aux bonnes vieilles vidéos de 30 secondes, c'est mieux. Elles marchent ou pas, mais au moins, on les regarde.

10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

non, non, on ne les regarde pas non plus... :s

11. Soja64

T'arrive à faire pipi en moins de trente secondes, toi ?!! o_O

Bravo ! Admirative, je suis. : )

hernoine, keini13 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  12. *Cornegidouille*

Bien sûr ! Pas toi ?
    (t'as pas dû installer ton ordi où il faut, on dirait...) : p

Et la pub Dremel, elle marche à tous les coups, et t'as même pas besoin de la visionner jusqu'au bout.
    Dix secondes, clic sur la croix, et les 15 pts tombent. : )

13. Soja64

OK .... petite vessie et grosse lanterne. : D

J'ai pas dit que la pub Dremel marchait pas, j'ai dit qu'elle était trop longue.

Et si faut deviner quelle est la pub où on peut cliquer au bout de dix secondes sur la croix, à ne pas confondre avec celle où il faut cliquer en bas à la fin, sans parler de celle où on clique au milieu de l'écran pendant le décompte du début ... Zut !

Pas envie de me prendre le chou pour une vidéo qui, éventuellement et si elle est bien lunée, me donnera des points ciné.

hernoine, caramel112001 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  14. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Là, j'ai une pub de 31 minutes

Qui dit mieux ?

A la fois, 31 minutes pour comprendre les cycles économiques et la crise actuelle, ça doit correspondre à 30 secondes pour expliquer le fonctionnement d'une perceuse

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  15. *Cornegidouille*

16. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Sauf que ce matin, le cinéma ne donne plus de points
    En tout cas chez moi avec Chrome

17. Soja64

La pub de 31 mn peut être réduite à 60 s. J'ai pas osé tester à moins, j'avais besoin de mes points (et ça rime !).

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  18. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    Pub Samsung : Ok
    Pub Meetic : Ok
    Pub Service civic : Ok
    Pub Goodrich : Laissez tomber. Pas de points.
    Bien à vous.

-mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

ras le bol de ces pubs qui donnent rien....c'est décevant.....mais j'ai remarqué que le ciné ne paye pas quand on est en période babyboom....

20. zabellon

zabellon Expert du Forum

Pub mentos : Ko : ni points ni bonbons

Que ce soit l'annonceur qui donne ou pas les points, admettons, mais que BP ne donne pas un cahier des charges précis :
    genre pub de pas plus de 3 minutes avec surtout un bouton clairement identifiable, trouvable du premier coup d'oeil, en plein milieu de l'écran pour la récup de points et bah ça me fait grogner le dimanche matin !

* 3 minutes = pipi + café (dans l'ordre qui vous convient)

Dernière modification: 12 juillet 2015
    -mahou-57, hernoine et Eléanore-Fermière aiment votre message.