pub: T.O by lipton et ikéa (cooking with kids) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -florianne-, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je reviens sur la pub thé T.O by lipton
    visionnée 3 fois entre 09h25 et 09h29, il n'y a plus le logo T.O by lipton message en bas.
    Elle ne donne plus de point.

Visionnée à 09h32 la pub du garçon anglais IKEA, elle ne donne plus de points elle aussi.
    Le logo en bas "obtenir la récompense" a disparu. A la place il y a "privacy".
    Même en cliquant dessus, pas de point.

Je suis sur Firefox - ID : 47035975

Dernière modification: 7 novembre 2015
  2. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour

pour ces 2 pubs, selon la présentation : grand écran ou petit minuscule dans un coin, il y a ou pas les boutons "obtenir la récompense" ou il semble qu'on n'arrive pas jusqu'à la toute dernière seconde qui donne accès aux points.
    je dirais que ce n'est pas la faute des pubs mais la faute de leur présentation, de leur "étui" en somme

3. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

C'est à y rien comprendre.
    Je visionne encore une fois la pub du thé et cette fois ci elle me donne les points.
    Le logo T.O by lipton est cette fois ci en bas et j'ai cliqué dessus.
    Ce n'est pas tout à fait la même, visionnée à 09h45

Il semblerai qu'il y ai plusieurs publicité sur ce thé.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces deux vidéos sont maintenant remontées au service en charge des annonceurs et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.