pub: T.O by lipton et ikéa (cooking with kids) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -florianne-, 6 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -florianne-

-florianne- Auteur en herbe

Bonjour!
    j'ai vu plusieurs fois de suite la pub lipton et elle ne me donne pas de points ciné!
    il n'y pas pas de barre de défilement, ni de bouton "obtenez votre récompense" donc logiquement je dois seulement cliquer sur la croix à la fin des 30 secondes du film pour avoir les points...
    je suis sur chrome, ID 32865709

est-ce que d'autres fermiers ont rencontré le même souci?

merci et bon jeu!

2. soisick

soisick Auteur en herbe

Bonjour
    Pour moi c'est pareil... Je n'en peux plus de boire du thé !!! (4 fois ce matin !)... mais sans la moindre récompense !!!
    Bon jeu

Joueur : soisick ID : 18270177

3. chantal9156

chantal9156 Novice du Forum

4. millymollymandy

millymollymandy Apprenti du Forum

5. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je viens juste d'avoir la même pub thé à 09h41 et en cliquant sur le logo T.O by lipton message en bas, j'ai eu mes points.
    Je suis sur Firefox - ID : 47035975

6. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour,
    Pour info si cela peut vous aider:
    après avoir lu vos commentaires, je viens de visionner cette pub. Puis j ai cliqué sur "rejouer", ce qui m'a dirigé sur le site , ou j'ai visionné le film. J'ai fermé cette segonde fenêtre, et suis retournée au cinema Farmerama. Mes points ont été crédités ensuite.

7. katelepape

katelepape Grand Maître du Forum

:eek:bonjour, moi c est sur la pub ikéa avec le petite garçon anglais, je l ai vu 3 fois et pas de points aujourd hui!! :) il est 16h15 et encore cette pub ikea, j ai méme visionnée les autres vidéos de 15 secondes ('pas mal !!) et toujours pas de points id 1451400

Dernière modification: 6 novembre 2015
  8. balain49

balain49 Apprenti du Forum

idem pour moi avec la pub Ikea, visionnée 3 fois entre 14 heures 30 et 14 h 45, pas de point obtenu.
    Je suis sous IE.

9. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Idem pour moi avec la pub IKEA. Le bouton "obtenez votre récompense" était là la première fois puis... disparu! Et les points aussi du coup... en plus elle tourne en boucle... Damned!

10. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

Je viens à l'instant de visionner la pub Ikéa avec le garçon anglais et j'ai bien obtenu mes points en cliquant sur "obtenir votre récompense" et ensuite le bouton "succès".

Je suis sur Firefox

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonsoir,
    ça fait plusieurs fois que je vois cette pub qui habituellement donne des points mais là elle se bloque après la fin et juste avant de donner les points et il n'y a rien où cliquer pour les recevoir.
    j'ai nettoyé les caches et cookies plusieurs fois mais ça recommence à chaque fois à ne pas fonctionner.
    pouvez-vous faire quelque chose ?
    merci

12. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces deux publicités fonctionnent et donnent bien les points.

Suivez les conseils de lecharentais66 et dites nous si cela se passe mieux.

Bon jeu :)

13. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

merci du conseil MAIS cette pub ikéa n'avait plus le bouton "obtenir la récompense" donc difficile de cliquer dessus
    si cette pub revient je vous dirais ce qu'il en est

edit : comme vous le voyez, la case "obtenir la récompense" est absente : d'habitude elle se voit en grisé dès le début de la pub

(j'ai essayé une capture d'image mais j'ai du mal)
    [​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

Dernière modification: 6 novembre 2015
  14. manon912002

manon912002 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Tout comme les autres joueurs, les problèmes subsistent tant sur Mozilla que sur Opéra que pour ikea et le thé.......
    pas de boutons "obtenir la récompense ni succès " même en visionnant les vidéos complémentaires.....
    Bon jeu

15. fran101953

fran101953 Padawan

idem

16. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonsoir,
    Même problème, j' utilise google chrome
    ID : 53236969
    Bon jeu

17. lulue

lulue Auteur en herbe

id 1219659 idem j ai meme ete dirige avec les fleches sur le cite rien ni fais il n y a pas le bouton obtenir sa recompense ni succes j utilise chrome et essaie sur firefox c est pareil ,lulue

18. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Marche pas non plus :/

19. -florianne-

-florianne- Auteur en herbe

bonsoir!
    pour la pub TO lipton elle n'est pas revenu donc je ne peux pas essayer les astuces!
    pour ikéa, même constat que les autres, pour la 1ere vidéo il y avait les boutons "obtenez votre récompenses" et "succès" mais pour toutes les suivantes, ils ont disparu:oops:

à demain pour la suite...;)

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je suis ennuyé car dans nos outils, il n'y a qu'une seule vidéo ikéa donc nous ne pouvons pas remonter l'information puisqu'elle fonctionne par moment.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.