problème d'affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par meloeee, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

j'explique : en changeant de page, en allant dans le parc de pleine lune, je ne vois plus rien tout est vide de champs et des plantes qui sont prêtes à récolter
    ça s'est produit sur Chrome
    j'ai pris IE et c'est redevenu normal, j'ai pu récolter.
    sur chrome j'essaie avec la ferme à ma fille et la même chose se produit : je n'ai plus rien dans les pages : ni champs ni plantes ni arbres ni abris et pourtant les fleurs de chargement ont tourné normalement

ps : je peux cliquer et voir le cercle qui sert à arroser et même arroser mais je ne vois pas les champs et les plantes
    bizarre !

ps : je viens de récolter une autruche sans la voir ... très bizarre !

Dernière modification: 2 mars 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tout est normal.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure dans Googe Chrome : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça fonctionne correctement
    et en + j'ai gagné un peu de rapidité
    merci

(ça faisait trop longtemps que je l'avais fait)

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.