Préanniversaire et anniversaire

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par papachat, 14 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ylana_

Ylana_ Connaisseur du Forum

Bonjour

Sérieusement, jamais vu un mini jeu aussi merdique....J'ai rien compris
    J'ai des as qui ne veulent pas se mettre sur les 2
    Je n'ai pas vu où on valide la partie
    Bref...

2. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour - moi je laisse se jeu aux personnes plus calés que moi, je ne parcipe pas si ils veulent dégouter les gens et bien c'est gagné. Bon jeu à tous

bonclau70, .mam36600. et CHrysNatjel aiment votre message.
  3. Carinou.31

Carinou.31 Habitué

Bonjour, pareil, j'ai essayé de comprendre, lu les fags, Mais rien compris. Je passe.

4. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    c est une voie sans issue
    si t es bloqué t ai fichu
    pour débloqué faut des potions et pour avoir des potions faut pas être bloqué j ai fabriqué plus de 100 cartes qui me servent a rien puisque je suis toujours bloqué
    je me demande si les développeurs on déja jouez au solitaire ?

Frambel1 et .mam36600. aiment cela.
  5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bloqué ? plus de potions ?
    vous pouvez faire le jeu 41 qui donne des potions, le premier jeu est gratuit puis le suivant coute 5FL

j'ai récolté des aides chez les hongrois , elles sont à votre disposition là : #142030

Frambel1, varoise83 et luayedna aiment votre message.
  6. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour,
    J'en ai pourtant fait des parties de solitaire ( avant internet !!!! ) mais alors là c'est le pompon !!!!!
    Je jette l'éponge sur cette quête archi nulle !!!! Je continue le jeu en laissant de côté cette quête où je suis complètement bloquée.
    C'est bien la 1ère fois depuis que je joue à farmerama !!! Un grand bravo à Bigpoint
    Bon courage à ceux qui feront cette quête complètement absurde

bonclau70, Frambel1 et .mam36600. aiment votre message.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je ne comprends rien c'est un échec total, comment ont ils pu valider ça on ne comprends rien. C'est même pas la difficulté d'obtenir les drops et plantes le problème, c'est pour savoir ce qu'on doit faire. Tout ça n'a aucun sens ...

J'ai mis les as tout en haut, j'ai pu glisser certains 2 dessus mais pas d'autres, pareil au moment d'arriver aux 3. Pourquoi j'ai pu mettre des cartes dessous et les empiler et celles en haut il y a en a aussi plusieurs et ne sont pas empilées ? Vraiment je ne comprends pas.

Cet événement est censé fêter l'anniversaire du jeu ...

8. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

elle se fera sans moi elle n est pas assez compliqué .bonne chance aux courageux

bonclau70 et Frambel1 aiment cela.
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bouge la rangée avec ton 6 rouge toute à droite sur l'emplacement vide, ça dévoilera la carte en dessous.

10. hihihi1978

hihihi1978 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Pas très joyeux cet anniversaire !!!!!
    Qu'ils arrêtent de nous polluer avec tous ces mini jeux
    Je trouve cette quête complètement nulle
    Bon courage à ceux qui la feront

11. jejedu67

Désolé j'avais recommencé ma partie. Ok le but est aussi de dévoiler les cartes placées dessous.

Ici je peux mettre le 6 rouge sur le 5 rouge, mais pas le 6 noir sur le 5 noir ni le 6 noir sur le 5 rouge. Je ne peux pas non plus mettre l'as rouge (en haut) sur le 2 noir (en haut) ni l'as rouge (en haut) sur le 2 rouge (en bas). Mais quelle misère ...

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  12. onesdf

Faut que les dessins soient identiques (ils auraient mieux fait de laisser coeur, carreau, trèfle et pique).

Là tu peux remonter, ton deux et ton trois rouge (en double cliquant dessus, c'est moins chi@nt) et enchainer jusqu'à vider ton plateau et ainsi valider le niveau.

Frambel1, varoise83, Ylana_ et2 autresaiment ceci.
  13. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Bonjour Ylana

C'est normal, car les as se mettent dans les 4 case du haut.
    Apres il faudra poser les 2 , 3, 4, etc... Dessus.

14. jejedu67

Ah bon le but est de tout mettre en haut !

J'imaginais que le but est de former des piles en bas de la longueur nécessaire. Par exemple là sur le post #51 je pensais que le but est de faire une pile de 6 en bas et qu'une fois arrivé à 6 sur l'une des pile le jeu est fini. Car à droite le dernier truc à cocher est pour une pile de 6.

Frambel1, Ylana_ et la-nina aiment votre message.
  15. onesdf

Ben c'est un solitaire quoi, me dit pas que t'y a jamais joué :eek:o_O

L'truc à droite c'est pour gagner des "bonus" pour pouvoir recommencer un niveau où on est bloqué.

Frambel1, Coti73, Ylana_ et3 autresaiment ceci.
  16. caramel57

caramel57 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Mais je les trouve où les cartes que j'ai fabriquées ? ça ne me sert pas à débloquer mon jeu ?
    Quelle misère !!! Qu'ils arrêtent ces mini jeux qui nous pompent du temps et les nerfs !!!
    Non mais je dois être dans un mauvais rêve et je vais finir par me réveiller !!!!!

17. joce071

joce071 Pilier du Forum

Tu as une case de libre donc tu peux poser le 6 car dans une partie facile c'est la carte la plus haute. Pour les parties moyennes ce sera le 9 et pour la difficile le Roi. Bon courage mais on peut y arriver...la partie difficile par contre ne se passe pas toujours bien et j'avoue que BP n'a pas été cool pour fêter un anniversaire!!

18. Ylana_

Ylana_ Connaisseur du Forum

Merci la nina
    J'ai réussi grâce à ton aide :)
    idem, je cherchais à tout mettre en bas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  19. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    les points alchimistes servent à cela, sélectionner la carte manquante et cela déduis des points en fonction de la valeur..en général une carte voir deux suffisent;)

oups je n'avais pas vu le post de la nina:D

20. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Non c'est bien BB83. Ton explication est claire.

Bonne journée

Frambel1, BB83 et genevieve31 aiment votre message.