Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Oui ! tu donnes !!!! mais comment a t-on la monnaie d'échange.... tout est grisé :oops::music:-.-....

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonne soirée .
    Bisous:inlove:

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

très bel après-midi ensoleillé dans le jardin

merci thethe pour les explications
    j'ai réussi à donner en direct après avoir reçu le point d'exclamation rouge mais à rien qu'un par contre dans la boutique o rama dans spécial y a des trucs à échanger
    j'espère que ça dure demain aussi parce que je garde pour échanger demain

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

4. thethedhs

J'ai vu un chrono .... encore 74h44mn.....

5. thethedhs

Ma Loulou....[​IMG]

DANDUP, erwann690, sylvieD et4 autresaiment ceci.
  6. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

moi veux bien !!!lol
    toujours un plaisir de vous lire moi aussi thé !!!lol

dommage trop de pause ^parmi les notres ! dommage ! ils ont réussi à lasser les gens !
    perso hier soir : concert rock français : trop bien journées
    : copine et sieste jusqu'à !?.......20h !!!!à demain j'espère !

Dernière modification: 25 avril 2026
  7. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

coucou tout le monde

tu dis ca pour la boutique baha à jetons? ou pour ce qu'il faut donner ( il peut manquer des casquettes par exemple ) .. j'ai fait du long ce matin, j'ai pu glaner quelques billets pour la boutique, je vais économiser pour en avoir 12, ..j'ai cru tomber de mon fauteuil, y a le dernier abri en kado :inlove:
    bon dimanche

8. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

j'ai voulu compléter mes ateliers tambourins mais impossible de les trouver au shop du frisson :( vous avez une idée de comment on les a eu ? o_O

Le soleil arrive, ça va chauffer cet après midi :inlove:

toujours impossible de mettre un petit déj :(

bisous, bisous ;):inlove:

loulou :inlove::inlove:

9. mallorybrucker

profitez en, celui là il marche ! xD

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde

Merci mallory pour ce petit déjeuner au bord de l'eau :D

Il fait beau ! bientôt on demandera de la pluie pour les jardins ! la terre commence à sécher ;)

Bon dimanche . Bisous:inlove:

11. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Sylvie ,Mallory ,Atissi ,

bon dimanche sous le soleil

bisssssssssss

12. Atissi

tu trouveras l'atelier tambourin en ville, en échange d'outils

13. thethedhs

Bonjour Atissi :D, Mallory :D, Sylvie :D, Joëlle :D, tout le monde :D!!!!! :inlove::inlove::inlove:

Merci Mallory Pour ce tit déjjj au pied de pagodes ;):p:).... après tant d'acharnement à nous le servir ;)xD....

Je viens de faire un tour pour constater que j'en ai 8 ;)(de quoi remplir une manufacture;).... ce que je fais à chaque fois que c'est possible ) C'est donc un gain spécial, puisqu'on pouvait en choisir le nombre... et ce ne doit pas être très vieux...

Je viens de passer ..... des longues...longues:oops: minutes à remonter les "songes potins et rumeurs "... que j'en voie pu.....
    ....très très clair :oops:xDxDxD
    Je reviens ici.... pour trouver ton message;):p.....
    Va être contente Mallory !!!!;):D:inlove:...

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    je traine un peu ce matin et je rêve aussi et mon cœur est tout chargé d'amour :inlove: et... et ... ça fait aujourd'hui 53 ans que la Vie m'a faite maman pour la première fois et même si la Vie a décidé que celui-là partirait trop vite , la Vie m'a donné ce lien d'Amour indélébile ineffaçable qui embaume toute ma vie d'un parfum que j'adore ... quoi de plus merveilleux que d'être maman
    (plus que deux week-ends à attendre pour passer 3 jours avec mes enfants :inlove: je compte les jours )

si tu n'y arrives pas de la façon classique qui vient d'abord à l'esprit, regarde les petites lignes : comme d'hab tu as ta page pleine d'images , tu as cliqué comme d'hab sur celle qui te plait et elle s'est affiché sur un fond noir que tu peux effacer en haut à droite avec le x comme d'hab là comme d'hab tu clic sur l'image et le "copier " ne s'affiche pas ou alors au moment de coller tu n'as pas l'image alors retour arrière à "tu as cliqué comme d'hab sur celle qui te plait et elle s'est affiché sur un fond noir" regarde ton image choisie, y a en dessous "afficher l'image" tu clic et elle s'affiche dans un autre onglet que tu peux copier

j'ai arrosé 3 arrosoirs d'eau de pluie hier soir

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

15. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Cc bonjour a tous comment allez-vous ce dimanche matin :inlove:moi sa va, ici toujours un temps magnifique et en plus il commence a faire chaud, moi aussi hier j ai commencer arroser le jardin avec l eau pluie en réserve
    Autrement sur ma ferme rien neuf je gratouille a droite, gauche les petit gains que je peux avoir en plus
    Belle journée a tous
    gros bisous d amitiée:inlove:

16. mallorybrucker

ma sauveuse :inlove::inlove: mon post-it xDxD quand j'ai la mémoire qui flanche :p;)xD

vi vi :inlove:

la vie a un côté magique et merveilleux :inlove: mais malheureusement aussi un côté sombre qu'on ne voudrait jamais connaitre :(
    profite bien de tes enfants, c'est un autre cadeau de la vie :inlove:;)

je vais regarder tes conseils de près la prochaine fois que ça ne voudra pas coller, merci meloeee ;)

loulou:inlove::inlove:

17. Atissi

ne prends pas ca pour acquis, j'ai des fulgurances pendant de rares moments et pas de manière régulière xD

18. mallorybrucker

xDxD:inlove::inlove:

varoise83, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  19. louve5153

1h que je suis réveillée ! et j'ai ma petite laine ! pas pour longtemps!
    ah ce ti dej de rêve !merci
    eh oui après tte cette pluie faut arroser !!! merciiiii pour réserve eau de pluie !!! je savais plus que dans ma nouvelle maison j'en ai une jevais voir et après à table !
    PS : de garde de minette voisine cette nuit j'ai déjeuné très tôt et redodo !lol

Dernière modification: 26 avril 2026
  20. louve5153

bon anniversaire ! c'est toujours un beau moment!
    j'ai ouvert mon eau de pluie !!! liquide tout noir ! je sais pas si je peux utiliser ! snif
    sinon j'ai le dernier abri ! à coup de SM ! eh !!!
    allez !!! bon dimanche