Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. erwann690

erwann690 Commissaire Principal du Forum

Cc bonjour a tous comment allez-vous ? moi sa va, bon le temps idem depuis déjà plusieurs, j en marre de cette humidité et le temps gris ses commence a être long
    Bon sur ma ferme la aussi idem a hier, je continue a gratter tout dans l arbre et même temps je fait stock pour récupérer des drops , je pense que je vais l'avoir fini entièrement largement dans les temps
    Demain je serais pas dispo sur ferme la journée, car je garde ma petite fille sa va être chouette :inlove:
    Belle journée a tous
    gros bisous

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory ...erwann :D:inlove:

L'alcool de menthe ça marche ?:pxD

C'est pas moi qui envoie :p.. le bleu ne doit plus exister dans la palette du ciel .gris gris y connait que ça -.-

Je suis juste mollassonne ,ça reviendra à la normal quand le temps sera clément ;)

Bien avant:D.... si tu touches pas au roi qui sont inutiles :oops:

J'en suis à faire les jetons ,les décos seront utiles au VEC 8)

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

au vu de sieur météo, ça va pas être pour tout de suite. Tu as donc largement le temps pour un rdv :p;)

bisous, bisous :inlove::inlove:

4. louloukeke

Soit pas défaitiste ça va revenir ..un jour ...comme pour le doc :pxD

De quoi oublier ce temps pourri:(

Bon après-midi :D

5. cricri53250

cricri53250 Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde
    Louve cette semaine ma fille est de nuit à 6heurs, elle a fini son boulot elle va se couche La semaine prochaine elle est de l'après-midi et l'autre du matin
    C'est dure les 3/8 bon tu vas me dire elle est jeune mais bon ce n'est pas une raison

6. clode35

clode35 Duc du Forum

Bonjour à tous

Je suis un peu comme Loulou. Tout mou.
    En plus je joue les marmottes

Un peu long ces mini jeux. Je continue juste pour avoir quelques petits trucs en plus

Bonne journée

7. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

8. louloukeke

Bonsoir clode :D

Je pense que c'est le meilleur remède ;)..pis vu les températures c'est là qu'on est le mieux ..sous une montagne de couettes :pxD

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien :).....Bisous :inlove::inlove:

9. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

10. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Bonne nuit tout le monde
    Allez sous la couette au chaud
    Bisous :inlove:

11. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

bonne nuit ! à demain soir peut être !
    soyez sages

12. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Quelques difficultés avec l'envoi des cadeaux mais, je pense avoir réussir à tromper les vigils Bépeen :pxD

Vous me dites si vous avez bien reçu :oops:

Vivement ce soir qu'on y retourne :pxD
    __
    Ca fera bientôt 16 ans que je suis sur le jeu & l' erreur /bug du cresson est toujours passé sous le manteau via les mp & v'là ti pas qu'un kouillon l'affiche sur le forum >:(

https://board-fr.farmerama.com/threads/récompenses-de-la-serre-hors-greffons.64810/

J'espère qu'il n'y aura aucune conséquence , que l'erreur ne soit pas réparée :oops:
    Avec didine & qq fermiers nous avions testés jusqu'au niveau 233 les plantes...ben il a qu'à faire comme nous , testés >:(

Bon réveil & tit déj':D

Pas certaine qu'elle passe au contrôle technique :wuerg:
    [​IMG]xD

Bonne journée :D.....Bisous :inlove::inlove:

13. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde,

Effectivement, très difficile l'envoi des cadeaux ce matin
    J'ai bien reçu Loulou merci :inlove:

Pfff pas vraiment futé !!!!

Grand choix ce matin au p'tit déjeuner. Merci
    Je m'installe un peu pour profiter.

Encore de la pluie aujourd'hui, on s’habitue pas -.-

Bonne matinée
    Bisous

14. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, Titou :D, tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:

Bien d'accord avec toi :wuerg::cry: encore que je n'ose pas me plaindre vraiment quand je découvre:oops:, et vois:oops:... et
    revois:oops: chaque jour ce que doivent subir tous ces malheureux bretons (entre autres !)

J'ai constaté ce problème des cadeaux hier soir quand j'ai voulu faire des envois depuis mes fermettes:wuerg:....
    Ce matin j'ai pu envoyer des cadeaux depuis chez moi en faisant "déco/reco" à chaque fois:cry::D... en espérant que tout soit bien parti:p... et arrivé:p;)xD...

[​IMG] ;)xDxDxD

Le mien de contrôle technique ... je te le valide tout de suite tellement c'est joli :p;):inlove:

15. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej les belles fleurs et les belles images

merci pour les cadeaux-voisins mais ce bug est bien gênant

je connaissais pas pour les cressons, je viens de relever mon stock , c'est moins cher que d'acheter au panier

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

PS
    ça y est le bug cadeaux est réparé

,

Dernière modification: 30 janvier 2026
  16. louloukeke

Bonjour Titoupc ...thethe ...meloeee :D:inlove:

On change pas un truc parfait xD....moins de pluie annoncée mais , ciel toujours gris -.-

Très fastidieux mais obligé :oops:.....j'ai tenté en faisant par niveau & ça passait 8)

Désolée comme ça date de plusieurs années ,je pensais te l'avoir donné aussi :oops:

Titoupc je n'ai surement pas du t'en parler à moins que quelqu'un l'ait fait ...à faire absolument avant que BP change la donne à cause d'un /une abruti (e) >:(

Merci meloeee :inlove:

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Loulou et toutes

Je te remercie Loulou , mais je ne me connecte pas trop en ce moment , juste une fois par jour pour faire le ménage .
    Je ferai la quête suivante .

Bon weekend à toutes . pour l'instant ici soleil :) Bisous:inlove: et bon appétit:p

Le dessert;):p

18. louloukeke

Bonjour sylvie :D:inlove:

Chacun se connecte selon ses envies ou ses possibilités ,mais je suis là si tu as besoin ;)

[​IMG]Titoupc pour ton niveau :D....tu grimpes plus vite que le soleil n'apparait :wuerg:xD

Bon après-midi :D

19. louloukeke

Calendrier de février :p
    Février

2026
    Événement 1Événement 2Événement 3Événement 4Événement 5
    1er dimancheévénement princier amusant....
    2.événement princier amusant....
    3.événement princier amusant.marché aux fruits..
    4.événement princier amusant.marché aux fruits..
    5.Événement Bingo..Nouvel entrepôt.
    6.Événement Bingo...Événement de cadeau, de troc ou d'échange
    Samedi 7Événement BingoPleine lune..Événement de cadeau, de troc ou d'échange
    Dimanche 8Événement BingoPleine lune..Événement de cadeau, de troc ou d'échange
    9.Événement Bingo.Sélection de bois.Événement de cadeau, de troc ou d'échange
    10.Événement Bingo.Sélection de bois..
    11.Événement Bingo.Sélection de bois..
    12.Événement de la Saint-Valentinévénement de carnavalSélection de bois.Calendrier de la Saint-Valentin
    13.Événement de la Saint-Valentinévénement de carnaval..Calendrier de la Saint-Valentin
    Samedi 14Événement de la Saint-Valentinévénement de carnaval.Saison (57.)Calendrier de la Saint-Valentin
    Dimanche 15Événement de la Saint-Valentinévénement de carnaval.Saison (57.)Calendrier de la Saint-Valentin
    16.Événement de la Saint-Valentinévénement de carnaval.Saison (57.)Calendrier de la Saint-Valentin
    17.Événement de la Saint-Valentinévénement de carnaval.Saison (57.)Calendrier de la Saint-Valentin
    18.Événement de la Saint-Valentin..Saison (57.)Calendrier de la Saint-Valentin
    19.2 événements sur 3.Nouvelle reproduction animaleSaison (57.).
    20.2 événements sur 3..Saison (57.)pièce secrète et mission permanente
    Samedi 212 événements sur 3..Saison (57.)pièce secrète et mission permanente
    Dimanche 222 événements sur 3..Saison (57.)pièce secrète et mission permanente
    23.2 événements sur 3..Saison (57.)pièce secrète et mission permanente
    24.2 événements sur 3..Saison (57.).
    25.2 événements sur 3..Saison (57.).
    26.Événement de carte..Saison (57.).
    27.Événement de carte.Nouveau jackpot à la Roue de la FortuneSaison (57.)Offrir des cadeaux entre voisins
    Samedi 28Événement de carte.Nouveau jackpot à la Roue de la FortuneSaison (57.)Offrir des cadeaux entre voisins

20. louloukeke

Sous la couette c'est bien mais , pas toute la journée :wuerg:xD

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien :).....Bisous :inlove::inlove: