Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D:inlove:

Pleins de cartes à gogo:p.... pas certaine que ce soit en notre faveur :oops:.... ma lecture du matin me rassure pas si il faut inclure Heidi dedans , pour la quête d'anniv' -.-

Logiquement c'est pas faisable ,certains joueurs n'ont pas la vallée, mais , BP nous surprendra toujours...... à voire demain :oops:

Sympa le cadeau du calendrier :inlove:...je vais peut-être avoir le philodendron ..quoi!!! je peux rêver non ! :pxD

Bon réveil & tit déj':D

Faut qu'il passe chez le coiffeur :wuerg:

[​IMG]xD

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Loulou :D, et tout le monde :D!!! :inlove::inlove::inlove:
    J'l'adore ton champion:inlove: ! Félicitations à qui a eu une tellement bonne idée ;):p:)!!!

Àh ! toi aussi tu l'as vu !!!! J'espérais me tromper... surtout après les traductions:oops:... Mais ça pourrait défavoriser les tous jeunes joueurs qui connaissent peu ou pas Heidi :oops:!!!

[​IMG]que j'vais avoir du mal sur l'ordi maintenant ;)!!! tu dis vite ! qu' j'décroise xDxDxD!!!

Dernière modification: 20 janvier 2026
  3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Thethe et tout le monde
    Bon mardi
    a plus tard
    bissssssssssssssssssss

4. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Cc comment allez-vous ajour hui :inlove: moi sa va, bon le temps tout les jours malheureusement se ressemble en moment, pour répondre a Clode35, je connais déjà un peu le coin , nous avions un ami qui avait un mobil home sur ile arz et il possède un bateau et nous avons pendant plusieurs année eu chance passer des belle vacance les paysage son incroyable et je trouve qu il a un micro climat il fait très souvent beau :)pour revenir a Pénestin je suis déjà aller une fois cela remonte a 10 ans au moins et déjà i y a avait beaucoup monde au marcher, ils ont refait le camping depuis et il propose sincèrement pour les enfants un très beau parc aquatique, je sais pas encore exactement les date si ses début juillet sa reste encore correcte tarif location ou je suis surprise ses des mois janvier il y a déjà énormément de réservation
    Autrement sur ma ferme rien de neuf ;)
    Belle journée a tous
    gros bisous

5. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images,

erwann690 je te souhaite des très belles vacances à Pénestin , j'aime bien aller m'y promener, c'est pas trop loin de chez moi , c'est un coin superbe même hors saison et y a moins de foule que sur les plages

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

6. louloukeke

Bonjour thethe...joelle ...erwann:D:inlove:

Je suis passée faire un tour quand j'ai vu le retour d'alex & je suis restée abasourdi quand j'ai lu cette konnerie -.-
    On va espérer que ce ne sont que des rumeurs :oops:

Quelle idée de faire du sport si tôt le matin :wuerg:xD
    Réponse dans 3 h ,mais je me fais aucune illusion ,il va me filer un bananier simple :cry:xD

Tous préparent leurs vacances bien en avancent ,surtout les juilletistes ....c'est la période la moins cher ;)

[​IMG]:D

7. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Cc meloee,Loulou , oui je part la bas sa sera la premier semaine des vacance scolaire juillet ;)je vous redirais
    La prochaine vacance Londre le 20/23 mars ses le kdo noel de mes enfants :inlove:ses une première pour nous

8. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

coucou toutes
    Belle idée des canadiens ! j ai acheté une cabane cet été en brocante ! ils n'en veulent pas ! snif

roseaux, sylvieD, Titoupc et3 autresaiment ceci.
  9. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde

Réactions sur vos derniers posts

Louve, ta photo est poétique mais les oiseaux ne dorment pas dans des nids
    Les nids ne servent qu'à élever les petits. Et ils dorment perchés sur des branches

Loulou,Thethe, mauvaise rumeur.
    Même si je suis au niveau 240 (ferme) je ne vais pas sur la vallée

Meloeee, moi aussi balades à Pénestin car pas loin moi non plus mais plus souvent sur Damgan

Erwann, bons et mauvais souvenirs pour moi à l'ile d' arz. Balades d'une journée superbes. Séjour à une saint sylvestre horrible à l'hôtel au débarcadère.

Moi, aussi je recherche un camping ou autre pour les vacances. Coin choisi, l'ile d' Oléron

Bon après-midi

10. thethedhs

Bon ! j'attends ta réponse ;)!!! Mais j'ai bien fait de les croiser:p... les doigtsxDxDxD... jj'en ai eu un et je te le promets dès que le VEC me le permettra :p:p:p

[​IMG][​IMG]

11. thethedhs

Mais nous n'y pouvons rien :oops:!!!!!.... tu peux m'croire... n'en suis qu'au niv 23 :oops:xDxDxD

12. louloukeke

Bonjour meloeee ..louve ...

Houlà !!juillet est encore loin:wuerg::oops:

Mauvaise je sais pas ,mais c'est le Merlin Allemand qui l'a lancé :p

Demain on en saura plus :D

Super pour toi :D:D....t'inquiètes j'en ai un sur une fermette ;)

[​IMG]:D:inlove:

13. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde
    J'ai enfin fini ma journée de formation
    1h30 pour aller et autant pour revenir >:(>:(

Heidi dans la prochaine quête o_O j'espère que non :mad: beaucoup de jeunes joueurs comme moi sauront bloqués :cry:
    On va attendre demain ;)

14. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ce soir pluie et vent , je viens de tout fermer

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

15. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

coucou les filles
    je vous souhaite une bonne soirée
    a demain
    bissssssssss

16. thethedhs

17. louloukeke

C'est peut -être une mauvaise interprétation des rumeurs :oops:

Ce sera sans moi-.-....trop long cette partie du jeu pour un bout de terrain :cry:

A demain :D

Dodotez bien :D.....Bisous :inlove::inlove:

18. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

ce jour visite nutritionniste : prochaine fois : martinet !
    je fais une bêtise après cette visite : passage au retour devant une camionnette galette : pensée à mes bretonnes et zou demi tour !!hihi
    crêpes sucrées( mangées à mon retour ) et galette jambon fromage avec oignons frits !!! j'y go !!!! miam

bonne nuit les jeunes!

19. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Un petit coucou avant de dormir .
    J'ai fini la quête :D
    J'ai eu 2x 100% récolte aujourd'hui ! la roue est généreuse:D:inlove:

Bonne nuit . Bisous:inlove:

varoise83, Titoupc, meloeee et3 autresaiment ceci.
  20. clode35

clode35 Vétéran du Forum

[QUOTE="louve5153, post: je fais une bêtise après cette visite : passage au retour devant une camionnette galette : pensée à mes bretonnes et zou demi tour !!hihi
    crêpes sucrées( mangées à mon retour ) et galette jambon fromage avec oignons frits !!! j'y go !!!! miam

bonne nuit les jeunes![/QUOTE]

Bonsoir

Gourmande

Oeuf ou champignons. La galette c'est avec tout

Il parait qu' à Rennes (soi-disant capitale de la Bretagne), les fans de foot la mange avec de la saucisse et en ont fait l'hymne de leur club

Bonne soirée

louve5153, Titoupc, meloeee et4 autresaiment ceci.