Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde.

Le petit déjeuner est servi par Thethe ce matin ! J'espère que Loulou va bien.
    Peut-être une panne internet avec la tempête .

bonne journée . Bisous:inlove:

2. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Cc bonjour a tous :inlove:comment allez vous aujourd hui, moi sa va je suis plus dans les terre que près de la mer mais hier soir et nuit sa bien souffler surtout vers minuit, la sa va mieux et j'ai même droit a un rayon soleil
    Autrement M-infinty ma aider hier a retrouver mais 3 déco, je le remercie encore j avait chercher par tout sauf la xD bon enfin affaire classer, autrement premier étape de la quête fini entièrement donc en attendent je refait du stock j avait quand même bien vider avec le top
    bon toujours pas de nouvelle de Loulou j espère que tout va pour le mieux pour elle :inlove:j espère que ses juste panne ordi ou électricité
    ses super cool Meloee a pu lui faire la premier partie de quête:)
    Demain matin je serait pas de bonne heure car je garde ma choupinette cette nuit a dormir ;)les parent vont au ciné
    Belle journée a vous tous
    gros bisous

varoise83, sylvieD, la-nina et3 autresaiment ceci.
  3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Thrthr ,Atissi ,Sylvie et tout le monde
    Bon vendredi
    Inquiétant de ne pas voir notre Loulou ,J'espère rien de grave
    Merci Thethe pour le tit déj
    Je me déconnecte et reconnecte plusieurs fois pour le jeu
    Quête pratiquement terminée
    A plus tard
    Bissssssssssssssssssssss

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej

bon ! ce matin c'est râpé pour être tôt le matin
    je vais tout de même aller faire un tour complet chez loulou, histoire qu'elle ne perde rien , et même si je suis beaucoup plus tard qu'elle, ce sera pas trop dur à rattraper , j'espère qu'elle va à peu près bien

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

5. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

hello toutes
    pas bien dormi avec vent ! mais quasi rien : des trucs de tombés et je les laisse pour le moment ! et loulou!!
    cricri moi 4°

bon pas de loulou !!! snif !!! pas erwann non plus! Je viens juste de téléphoner à cousine !!! elle répond pas !!!!

à suivre
    go taf récolte

6. meloeee

mail de farmerama

C'est "Miracle sur glace" !
    Salut meloeee!
    Bonjour ! Découvrez les quêtes "Miracle sur glace" à la Coop' et amusez-vous dans le froid. Dépêchez-vous, vous n'aurez que 48 heures pour chacune d'elles !
    Jouez dès maintenant !
    Prochainement :
    Sieur Marceau Cisson vous invite à un banquet bourdonnant en prévision de l'anniversaire de Farmerama. Baladez-vous dans une salle de bal médiévale et gagnez une myriade de récompenses !

7. louve5153

pote du Calvados ok !
    merci les filles pour le soutien entre fermes ! c cool
    mon téléphone sonne aussi ! c sympa !qd on est esule
    Personne a telephone de loulou ???

kdo de erwan donc cela doit aller

meloeee, erwann690, la-nina et2 autresaiment ceci.
  8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour ma [​IMG] ;):inlove:
    Hé non... que son mail.... ce qui ne sert donc à rien pour le moment :oops:...

9. sylvieD

Un bon pot au feu , c'est de saison ! la bonne odeur fera venir Loulou ;)
    Bon après midi:inlove:

10. meloeee

merci Sylvie ! j'adore le pot au feu :p

Carte. Tempête Goretti : 213 km/h à Barfleur… Quelles sont les plus fortes rafales enregistrées près de chez vous?

La tempête Goretti a traversé une partie de la France dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 janvier, accompagnée de vents violents. Les rafales maximales ont dépassé les 150 km/h le long des côtes de la Manche, atteignant même 213 km/h à Barfleur - Gatteville-le-Phare.
    ...........
    À Barfleur, le vent a atteint 213 km/h vers 23 h, le record de la nuit. Les rafales se sont succédé, atteignant des proportions dantesques à partir de 22 h : 169 km/h à 22 h 30, 196 km/h à 22 h 42, et une pointe à 213 km/h à 23 h 06 :
    À Barneville-Carteret, une pointe à 182 km/h a été relevée. La Vigie du Homet (Manche) a enregistré son record absolu, avec une rafale à 153 km/h, dépassant les 141 km/h enregistrés le 16 janvier 2023, lors du passage de la tempête Gérard.
    .......
    Dès le début de soirée, des rafales à plus de 140 km/h ont été enregistrées sur le nord du Finistère, avec notamment des pointes à 148 et 147 km/h à Brignogan et sur l’île de Batz.

11. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

pas beaucoup dormi cette nuit à cause du vent mais pas de dégâts ni de coupure de courant, c'est le plus important ;)

je n'ai pas plus de moyens que vous pour joindre loulou :( ça a soufflé fort en Bretagne nord, elle n'a peut être plus d'électricité :(
    plus qu'à attendre en espérant qu'elle aille bien

Thérèse, pas de bêtise. Reste tranquillou à la maison stp ;)

prenez soin de vous, bisous, bisous ;):inlove:

12. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Bonjour tout le monde,
    Ici il pleut beaucoup et nous avons un peu de vent.
    La météo est bien capricieuse ces jours-ci.
    Vite le retour du beau temps et de la chaleur.
    Toujours pas de nouvelle de Loulou...j'espère que ce n'est qu'une question d'électricité :(

Peut être que son dessert favori la fera revenir ;)

J'ai attaqué la partie 5 de la quête "cascade de cristal" ;)

A plus tard
    Bisous :inlove:

13. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

Cela a soufflé fort un peu partout dans l'ouest

Pour ma part (sud Bretagne) environ 4 heures de coupures d'électricité à répétitions (un quart d'heure sans, puis 10 minutes avec et ainsi de suite)
    On a pu mangé chaud et avec de la lumière mais on a eu de la chance.
    Dans les petits villages autour c'était pire

Donc pas de jeu hier soir et aujourd'hui peu présent. Donc quête à la traine

Pas de signe de vie d'une de mes voisines de Normandie
    Problème d'électricité ???
    Cela doit être de même pour Loulou

Bonne fin de journée

14. thethedhs

Bonjour Atissi , Sylvie , Erwann , Joëlle , Meloeee , Louve , Mallory , Titou , Clode...
    Le vent s'est tu très vite ce matin;)... et c'est tant mieux :)... et à la place ! c'est la fête à la grenouille ;) avec 7°:p...

.
    Mais Mallory ! y a pu de danger !!! et si je t'écoute !!! je vais mourir d'inanition:wuerg:xDxD avoue que ce serait dommage xD!!!
    Donc voilà que je rentre de courses... même qu'y avait un monde pas possible !!! Me suis fait un tit plaisir ;):p: une galette à la frangipane que je vais partager en 4 parts;) qui me serviront au tit déjjj avec le yaourt quotidien :p:p:p Voudrai être déjà demain matin xD!!!...

En ai pris une pour vous :p... qui sera l'élu(e) ???

15. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

courses pour moi aussi mais ce matin ..et pareil, achat de galettes , j'en ai mis une au congélo ..un coup au four avant de la manger, ca marche pas mal
    Et pareil, un monde de dingue ce matin, je n'ai pas compris pourquoi ... bref !!

toujours pas de loulou, ca fait long :(

16. sylvieD

Bonne soirée à toutes .

j'espère que loulou va bien et que nous la reverrons demain.

Bisous:inlove:

17. louve5153

oh non j'ai pas pensé que je pouvais la manger en plusieurs fois !!!! suis nulle
    hier retour hosto suis passée dans une boulangerie qui en faisait des morceaux !!! Mais pas pareil! du coup j'ai crise de foie !!
    ah oui nous sommes un jour "9" donc normal les meds
    bonne nuit pour les couche tôt

erwann690, meloeee, la-nina et2 autresaiment ceci.
  18. thethedhs

[​IMG][​IMG]

19. louve5153

bonne nuit à tous

20. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Oh trop belle Louve ton image :inlove:

Bonne nuit à toutes et tous
    A demain
    Bisous :inlove: