Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

neige, neige, neige et pas un chat dans la rue :( on se croirait au mois d'aout xD le seul point positif, c'est que les voitures roulent enfin à 30 kms/h :p sinon le soleil est revenu :D mais les températures remontent guères :(

c'est le moment de reporter tout ce qui se fait dehors et de rester bien au chaud à la maison ;)

prenez soin de vous, bisous, bisous ;):inlove:

2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

bonsoir tout le monde
    j'adore les photos mais moi je suis trop bête je ne sais pas faire
    Il nous annonce beaucoup de neige ,nous sommes en vigilance orange
    Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud
    Bonne nuit

Bisoussssssssssssss

4. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

ça a bien dégelé mais il reste encore des amas de neige , surtout dans les endroits ombragés

bonne soirée et bonne nuit
    à demain
    zoubi :inlove:

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

vigilance aussi pour mon coin !!! et annonce de neige:oops:, brouillards givrants:oops: et verglas:oops:... et plus tard de tempête :wuerg: (temps chaotique qui va arriver:wuerg:... comme je viens d'entendre !!!)

[​IMG][​IMG]

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Problème de connexion cet aprm -.-... pas à cause de la neige que de la pluie :p

Il va finir à la casserole si il me réveille demain >:(..vu sa tronche aucun regret :pxD

Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

7. louloukeke

Bonjour tout le monde :D:inlove:

J'ai mis un ptit coup de karcher au pc , ça fonctionne mieux qu'hier :p
    Va demander à M-Infinity de te les chercher , il l'a fait pour d'autres ces jours-ci ;)

Si vraiment tu les as pas , regardes régulièrement dans la Boutiq'-O-Rama ça arrive qu'on les trouve là - bas :D

Tu as eu raison d'abandonner , vraiment chiant leur système -.-

Superbe la photo :inlove:..même pas eu ça ,la neige ne tenait pas & tant mieux :D

De même qu'aujourd'hui pour toi & thethe ..Loire-Atlantique neige verglacée , les Hauts de France neige :oops:

Pluie ici & remontée des températures 6 ° ce matin :D

La quête: ben vivement qu'elle se termine :wuerg:.....j'irais pas au bout du bout mais , j'ai l'essentiel :p
    Bon réveil & tit déj' :D

Bonne journée :D...Bisous :inlove::inlove:

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]Bonjour Loulou [​IMG], et tout le monde [​IMG][​IMG][​IMG]

Tu as raison Loulou ! sortir n'est pas du tout dans mes pensées ce jour [​IMG][​IMG][​IMG]Prudence;) qu'il a dit le météorologue...

La quête : terminée pour moi ! Je reconnais qu'elle n'était pas motivante:oops:... mais non plus pas gourmande en temps passé ( un coup le matin... un coup le soir... au rythme des récoltes des arbres → sablés, et aussi de celui des mini jeu → 10h d'intervalle)...
    Par contre BP n'a pas été généreux:wuerg: dans l'attribution des cadeaux reçus au moyen des jetons de quizz ou des pièces de monnaie...
    Bref ! elle est finie... et tant mieux !!!!

C'est ce que se disent tous les "handicapé(e)s de devoir sortir en ce moment !!!

9. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour Loulou ,Thethe et tout le monde
    Bon mercredi
    J'attends la nouvelle quête
    bonne journée
    bisoussssssss

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou tout le monde

Il me manquera 1 déco pour ma ligne:cry:

Il neige abondamment ce matin !! c'est la montagne:D

Bonne journée . Bisous:inlove:

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    merci pour le tit dej et les belles images

je sais pas comment c'est ailleurs , mais chez moi il fait 7° en ce moment et il reste de la neige à certains endroits du jardin malgré la pluie que j'ai entendu vers 5H ce matin , je sais pas comment sont les routes mais devant chez moi ils ont abandonné la prudence comme d'hab

la quête : j'ai ce que je voulais mais pas chez BBLD, il me manquera une déco pour la ligne alors je l'ai prise chez meloeee
    j'espère qu'elles seront vite échangeables dans le VEC

bonne journée
    à+
    zoubi :inlove:

12. bobette53

bobette53 Seigneur du Forum

cc ici louve
    je passe viteuf
    voilà j'aurai pas la ligne chez bobette mais une déco en rab au choix grâce aux ,? et à notre super loulou et ses réponses quiz !
    Je peux choisir
    S'il vous en manque 1 faites moi signe avant la ferme ture pour savoir celle que je prends !
    bonne journée

13. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

coucou ben me voilà!
    J'ai parcouru vos messages!
    Gros stress depuis le message de BOBETTE : mon petit fils Marius renvoyé de son taf cause météo ( sa journée sera pas payée !!! grrrr) Il m'a bipée, et je l'ai accompagné pendant 3/4 heure au téléphone : il ne voyait rien , grosses chutes de neige , brouillard et rien de déneigé! essuie glace bloqué dev temps en temps, je lui ai dit ouvre tes fenêtres!: de me dire je vais recevoir la neige , mais il m'a écoutée ! contente à son arrivée ! une mamie utile pour une fois !
    ici neige fond peu à peu! J'ai enfin vu de près des ti rouge je leur ai mis des graines mais pas à boire! Cela fait plaisir !
    Cet am visite entreprise (devis) pour changement de doble fenêtre , fenêtreet porte entrée!!!!kdo de mes 70 ans à la place du flipper !!!

Nouvelle quête mm pas regardée !!
    Soyez prudents! mon frigo et congélo sont encore plein ! cool

14. louve5153

hello Sylvie dis moi la déco que tu veux !!!!!! Bobette t'enverra !

meloeee et la-nina aiment cela.
  15. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

coucou les filles

moi toujours pas de neige :( mais bon, ca caille alors j'hiverne un peu .. demain j'irai faire quelques courses histoire de remplir frigo et placard

je n'ai pas encore échangé les jetons, j'attends les dernières récoltes des chrono et je vais voir ensuite ...normalement, si la quête est terminée, on doit avoir les décos, celles de la boutique seraient en rab .. ou je n'ai pas tout compris

Merci thethe pour les infos nouvelle quête :D ... par contre, pouvez vous me confirmer si les hiboux indiqués correspondent aux chouettes? je n'ai pas d'abris hiboux, pas vu en vente dans le panier animaux ni la vente des zozios sur le marché ...j'espère que c'est seulement une histoire de trad

Je comprend ton petit fils louve mais selon la quantité de neige ou de verglas il vaut mieux rester tranquille en sécurité plutôt que de prendre des risques ou de rester bloqué des heures dans le froid

ah si, modification du message, j'oubliais de râler ..vous avez vu où est placé le gain piccolo dans la nouvelle saison ? déjà que l'aléatoire n'est pas vraiment favorable depuis pas mal de temps, on nous complique ENCORE les choses

wendy2990, meloeee, la-nina et2 autresaiment ceci.
  16. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

je viens de zieuter la faq de Thérèse :inlove: et je vais faire la quête :D

pas de pluie ici mais faut faire attention même à pied :( on est censé avoir du soleil cet après midi mais vu comment le ciel est blanc, c'est pas gagné :(

je file préparer mes terrains, soyez sages, bisous, bisous ;):inlove:

17. erwann690

erwann690 Duc du Forum

Bonjour a tous comment allez-vous ? moi sa va mais je suis pas en avance aujourd hui xDMerci tout tes conseille merci ma Loulou ,j'ai suivie ton conseille et je me suis permise de demander de l aide a M-Infinity j attend tranquillou sa réponse, autrement j arrête la quête la ce midi j ai eu pleins de gains grasse au mini jeu et 1 nid cardinaux orange ainsi que 1 sapin de corée XXL je suis assez satisfaite merci belle après midi a tous
    gros bisous

18. louloukeke

Bonjour thethe...sylvie ..Atissi..louve ..mallory ..joelle ..meloeee :D:inlove:

Tu voulais quoi des arbres à FL:wuerg:xD

J'ai obtenu le plus utile & je suis satisfaite :D..tout ce qui était aléatoire ( plants /abris ) est reparti en caisse comme d'hab' :pxD

N'étant pas très assidue la semaine passée ,je ne peux aider personne pour cette déco :(

Il reste le VEC ;)

Comme tous ceux à qui "on " a dit de ne pas venir ...faut mieux ça , que de se retrouver dans le fossé avec une facture de voiture qui dépasserait sa journée de perdue :oops:

Si tu es allée au 90 parties oui ,t'as tout compris :D

Vu aussi mais ,pour ce que donne les picolos depuis un moment ..BP peut se les garder -.-

Rien préparé ,j'ai pas lu :p

T'es passée par le support ,pas lu ta demande dans QT o_O

Bon après-midi :D

19. bobette53

bobette53 Seigneur du Forum

je redis :
    quelle déco vous manque !!! j'en ai une à choisir§ pour Prochain VEC

erwann690, Titoupc, la-nina et2 autresaiment ceci.
  20. louve5153

pour infos mission 1
    colza : 1280
    jonquilles :1060
    lavande :2040
    sauge :2400
    glups !

erwann690, Titoupc, la-nina et3 autresaiment ceci.