Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louve5153

louve5153 Demi-dieu du Forum

TROP BEAU §§§§
    coucou tous
    je ne suis pas passée vous souhaiter une bonne nuit, égo¨ste que je suis ! ko en rentrant hier soir ! magasin : cool que des beaux mecs pour m'aider à attraper , porter et mm vider mon sac de courses 3 objtes sur liste et !!!sac plein et lourd !lol) sur tapis; du coup je lui ai pris un cahier de dessins en bout de caisse ! na!
    et !!! et !!!! dring dring ok ! mais DRING !! une petite voix : ma petite fille Lya : incroyable : mon cadeau de Noël inespéré! on a chanté, chanté ! elle ne me connaît pas mais sait que je chante avec elle ( la 3ème fois de l'année ) mieux que rien !!!
    je continue ma lecture avec mon café! j'ai dépensé mini fleurains ! bon ce soir : dîner :reste de soupe asperge en sachet , mini verrine de saumon ou st jacques (on en trouve qu'à noël ou pâques) et ti gâteaux de ma nouvelle voisine ? alors je vais lui emballer un ti kdo!
    stop la louve !
    ah film ! j'ai la chance d'avoir netflix ! je hais les films de Noël, niais !
    zou

THETHE tes tits chats !ouah !!!! mitsou aussi viteuf, a vite gratté le carreau : j'ai froid !!!

Dernière modification: 24 décembre 2025
    Ylana_, Titoupc, erwann690 et5 autresaiment ceci.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    c'est le but non ? :pxD
    joyeux réveillon à tous , amusez vous bien , mais évité de trop vous goinfrer ,
    sinon gare à la crise de foie xDque les yeux des petits brillent de 1000 feux :inlove:
    gros bisous , à demain ;)

Ylana_, DANDUP, Titoupc et8 autresaiment ceci.
  3. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

A toutes et tous je souhaite un
    Une très belle fin d'année,
    Pour cette nouvelle année, je vous offre trois cadeaux . Dans chaque cadeau,
    vous trouverez une clé afin d’exaucer un vœu. Le premier contient le souhait d’une année pleine de belles surprises et de nouveautés qui vont raviver votre plaisir de vivre. Le deuxième, le souhait que chacun des 12 mois à venir soit habité par l’humour, le rire et de beaux sourires partagés. Le troisième souhait est une prise de conscience de votre chance d’être en vie afin de profiter pleinement de chaque instant comme si c’était le dernier.
    Amitiés, Barba.

4. mamie4949

mamie4949 Apprenti du Forum

Merçi beaucoup, moi aussi je souhaite de bonnes fêtes à tous, mentions particulières aux joueurs qui animent ce forum quotidiennement sans êtes avars de conseils et d'astuces bénévolement. Amitiés virtuelles

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'espère que vos petits souliers sont prêts:D

Belle soirée de réveillon à toutes . Bisous:inlove:

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]

7. louve5153

profitez un max !!!miaou !!!aouh!

8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bisous :inlove::inlove:

9. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

10. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Joyeux noël à vous toutes et tous, mangez et buvez (avec modération si elle est invitéexD)

11. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

bonjour tout le monde :inlove:
    bon noël
    zoubi :inlove:

12. Ylana_

Ylana_ Pilier du Forum

Bonjour,

Un joyeux Noël à toute l'équipe et à tous les joueurs :D

13. louloukeke

[​IMG]A tous :D

Bonjour meloeee ..ylana ..& tout le monde :D:inlove:

Merci meloeee pour le tit déj' :inlove:.....très belle journée avec tes enfants :inlove:

A toi aussi :D..Ca fait plaisir que tu nous oublies pas :inlove:

Bonnes fêtes de noël à toi :D

Elle est invitée & c'est toujours dans la limite du raisonnable :D...2 petits verres à l'apéro c'est plus que suffisant ..pas envie d'être malade :(..Bon noël :D

Bon noël à toi également :D

Si tu avais lu la réponse de meloeee hier ,t'aurais pas eu besoin de demander ailleurs :(-.-

Bonne journée à tous :D.....Bisous :inlove::inlove:

14. Titoupc

Titoupc Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et tous

J'attends que ma princesse se lève pour ouvrir les cadeaux...le père Noël l'a gâté xD:inlove:

Bonne matinée
    Bisous:inlove:

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour loulou.
    La journée commence bien o_O
    J'ai lu la réponse de meloee , je suis allée où elle a dit d'aller mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
    à savoir l'accès à la deuxième partie de la montagne que j'ai fini par trouver par inadvertance d'ailleurs en
    cliquant au hasard.
    Voilà , sur ce !! Joyeux Noël ma chère Loulou. [​IMG]

Je n'ai qu'une chose à dire depuis qu'il n'y a plus de faq officielle , le jeu devient compliquée
    quand comme moi on y passe peu de temps :music:

Bonjour tout le monde[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]Joyeux Noël. Bonne journée . Bisous:inlove:

16. louloukeke

Bonjour Titoupc ...sylvie ..:D:inlove:

Pas étonnant ,il a une CB illimité lui :wuerg:xD

Le meilleur moment c'est l'ouverture des paquets :inlove:

Je sais que c'est plus compliqué de trouver des infos mais , pour la partie haut de la montagne , j'avais fait une capture d'écran peu avant le post de meloeee pour que tu comprennes ..que tu n'as pas lu & ça ,ça m'attriste :oops:

Bon Noel sylvie :inlove::D:inlove:

sylvieD, Ylana_, varoise83 et7 autresaiment ceci.
  17. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

JOYEUX NOEL à tous et à toutes ainsi qu'à vos familles :inlove::inlove: j'espère que le père Noël sera généreux :p

journée de repos aujourd'hui :inlove: et j'ai bien l'intention d'en profiter :inlove:

gros bisous à tout le monde et prenez soin de vous :inlove:;)

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

À vous toutes, tous.... un [​IMG]
    Bonjour Meloeee :D, Ylana :D, Loulou :D, Titou :D, Sylvie :D, Mallory :D, et tout le monde :D!!!:D

Merci à vous pour tous vos souhaits;)... merci à vous pour votre fidèle présence;)... votre amitié;)...
    Passez une bonne bonne journée... en profitant de ceux que vous aimez...

19. clode35

clode35 Commissaire Principal du Forum

Bonjour tous le monde

JE VOUS SOUHAITE A VOUS ET A VOS PROCHES UN JOYEUX NOËL

Ici (Sud Bretagne), 2 cms de neige. C'est super joli et rien de gênant pour rouler

Pas de petits enfants à la maison. Mais dehors j'ai entendu les enfants qui criaient (neige et/ou cadeaux ?)

Activé tous mes bonus par erreur (jack, spray fleuri ...) qui étaient à la cote des naufragés

Bonne journée

Ylana_, varoise83, DANDUP et4 autresaiment ceci.
  20. louve5153

SOS !!!! Capucine !!!! miaouh!

sylvieD, meloeee, Ylana_ et4 autresaiment ceci.