Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

coucou les filles

ce n'est pas moi !!!!!
    Quel temps de mArde, le WE s'annonce gris, moche, pluvieux :( ... je me dis que ce sera une bonne excuse pour cocooner avant les festivités et emballer les kados, ce que je n'ai pas encore fait

Coté quête, j'ai terminé le houx hier, j'ai planté des callas partout ... hier j'ai fait env 900 piafs avec l'instantané; je vais continuer taleur mais mettre moins d'art fleuri car là c'était trop contraignant xDxDxD je n'en pouvais plus de cliquer

J'ai débloqué la case du haut de montagne avec les 260 boules ( merci d'avoir changé le kado :)) je pensais récupérer le vrai nid de piaf mais non xD ...pas plusss que dans les puzzles visiblement .. tant pis !!!

2. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bjr Atissi
    Merci les filles pour vos réponse

3. meloeee

meloeee Légende vivante du forum

une chance pour ceux qui sont en bord de mer : les producteurs n'ont pas augmenté leurs prix si on va chez eux et c'est là qu'elles sont les meilleures

4° à mon thermomètre et 7° annoncé sur l'ordi (leur thermomètre doit être au soleil)
    si ça baisse encore je n'aurai plus de problème de frigo trop petit pour les jus de fruits et autres bouteilles

j'ai une pensée obsédante : je cherche un tit truc pas trop nul et pas trop cher pour accompagner le chèque à mon fils , et je trouve pas, le cadeau normal il l'a eu à son anniv y a quelques jours et j'ai plus d'idées

thethedhs, magali51 et Titoupc aiment votre message.
  4. Titoupc

Titoupc Commandeur du Forum

Un soin du visage, un massage, 2h à caliceo;) des chocolats, un livre...une belle écharpe, une séance de padel (très à la mode)

Dernière modification: 20 décembre 2025
    thethedhs, meloeee et magali51 aiment votre message.
  5. louve5153

louve5153 Commandeur du Forum

coucou tous
    aouh ! je sais suis pas original ! mais avouez qu'il est trop beau et apporte le dessert!!

6. louve5153

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

je kiff cette PUB :inlove: celle de l'année dernière était génial aussi ,c'était 2 enfants ,
    un frère et sa sœur qui avait décidé de faire maigrir le père noël :inlove:
    les tours de roues avec la nouvelles roulette pour les billets vert :inlove::inlove:
    mais j'adore , ont peut faire 20 tours de roues en moins de 10 secondes :inlove::inlove:
    pour ceux qui n'aurais pas vu comment en fait ,vous mettez le chiffre sur 20 , vous cliquer sur démarrer ,et vous cliquer sur la double flèche et hop , les 20 tours sont fait , une page s'ouvre et ça vous dit ce que vous avez gagné :inlove:
    ont va perdre beaucoup moins de tours :inlove:PEPSA aurais trop adoré ;)
    avez vous de ses nouvelles ?

8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

ici , ça va . Un peu de pluie ce matin.

Poule au riz pour le déjeuner.
    Bon appétit:p

9. erwann690

erwann690 Duc du Forum

re cc , je n est compri comment fabriquer du punch a l orange douce ? :music:j ai besoin de vous lumière , mille merci d avance

louve5153, thethedhs et meloeee aiment votre message.
  10. meloeee

sommet de la montagne boite marron numéro 8 ou 41 selon les faq
    y en a pas au pied de la montagne
    41 20 biscuits de Noël 1 punch à l'orange douce toutes les 10 heures

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

J'embrasserais les stagiaire sur les 4 joues si BP me donne son adresse :pxD

Il avait rien demandé le bonhomme à la barbe blanche :cry:
    Celle de cette année est génial :inlove:....louve c'est pas un dessert qu'il apporte c'est une tarte aux légumes ;)

Je me suis contentée d'une poêlée de St Jacques :D

Je dois bloqué quelque part j'ai pas cette image chez moi :oops:
    J'ai récupéré 2 clefs & c'est déjà bien :inlove:

Bon après midi :D:D

12. erwann690

erwann690 Duc du Forum

idem pour moi Loulou ses bizarre je m arrête a 30 boite sur la montagne, vraiment je n y comprend rien et sur la photo Meloee sa va jusqu a 62 mais je n est possibilité d aller plus haut avec la flèche , je suis bête ou quoi?

thethedhs, louve5153 et meloeee aiment votre message.
  13. meloeee

posté par papachat après la faq à thethe à la fin #201

thethedhs et louve5153 aiment cela.
  14. erwann690

erwann690 Duc du Forum

ses ouff , :wuerg:j ai pas boite boite 34 donc je suis bloquer, je n y comprend rien o_O

PS Pour avoir des clefs, il y a l'emplacement 10,
    mais dès que vous avez fait le numéro 6, vous pouvez grâce à l'échelle atteindre le numéro 29 puis le 30 pour y avoir ds clefs,
    et à partir du numéro 10 atteindre le 34 puis le 20 pour avoir de nouveau des clefs.

Moi j ai pas les 20 clés et je on verrais quand je les aurais si sa débloque la colline qu elle histoire

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

16. louve5153

ok ok tarte légumes !mais miam tu apportes dessert et café !!! cela remonte le moral! ben oui tjs des med : installateur plaque super gentil super mignon :cry:8);):inlove:xD faut retenir le positif ! na :!!! car verdict impssible à installer électricien oblige !!! en cette fin année !!! grrr janvier ??? car installation complètement défectueuse et hors norme !!!! tout et prêt à sauter! en fait !!!ouf suis seule !!!! du coup j'ai dévalisé la boulangerie marocaine !
    Et !!!il pleut sur ??? non pas que Nantes!!!:cry:
    Sérieusement bon a comment les pommes rouges ???
    ok !!!je vais vous lire :music:
    sieste avant mais quoi je vois ????? SYLVIIIIIE ! toi aussi des gâteaux !
    lundi : kiné !!! mardi : nutritionniste vont être contents!!

17. erwann690

erwann690 Duc du Forum

j'ai trouver comment monter oufff par contre je suis bloquer pour continuer car j ai pas les 20 clés
    Belle soirée

18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Quelle galère ces clés à récupérer toutes les 20 heures !!!! :oops: je n'en suis qu'à 3 pour ce soir :wuerg:.... et les sablés sont rares:cry: pour diminuer le temps....

[​IMG][​IMG]
    Qu'est ce qu'elle leur fait envie:p... la jolie boule ;)!!!!.... Aller ! Bisous et à demain;):D:inlove:....

Titoupc, meloeee, louve5153 et2 autresaiment ceci.
  19. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Tu n'as fait un état des lieux avant d'acheter , il me semble que c'est obligatoire :oops:

Merci à papachat pour son complément :D....comme erwann j'ai trouvé ,manque juste une poignée de clefs :pxD

Y fait toujours aussi froid :(
    Bonne soirée à demain :D
    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

gegekaios, Titoupc, sylvieD et3 autresaiment ceci.
  20. louve5153

boude pas mon mitsou ! ben oui pas de boules de noël à la maison ,mais tu as tes tites balles! et toi Capucine tu es sage ?????

allez bonne nuit à tous ! miaouh !!!aouh !!!!
    promis je rêve pas de boules mais de l'arrêt de la pluie !